« 1 (2) 3 4 »


Re: [WIP] le squelette humain
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
C'est en effet beaucoup mieux...

Par contre pourquoi faire une image aussi grande ?
@+

Contribution le : 20/03/2007 20:53
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Citation :
Par contre pourquoi faire une image aussi grande ?

Pour qu'il y ai plus de noir... Et le nior, c'est beau

Contribution le : 20/03/2007 20:55
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
cette taille?
c pour mieux voir...
enfait pour le wire j ai un probleme:
j ai utiliser les multitre donc au wire c noir de points...
donc rien d interesent a voir...
sinon les 2 derniere cotes regarder:


il y en a que une qui est deteachée la non?



Contribution le : 20/03/2007 21:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
L'autre est caché par les autres cotes ...

Evite de mettre de grande image sur le forum stp , ça gène la lecture , un lien fais l'affaire .

Sinon ça me semble une mauvaise idée que d'utiliser le multires pour modéliser , j'me trompe peut être aussi ...

Peace .

Contribution le : 20/03/2007 21:26
_________________
Mon site web
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
le truc c que je modelise fabord la forme globlae de l os et apres je mais des multitre et j utilise le sculpt mode

Contribution le : 20/03/2007 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
ah j ai compris!!!!!
je les vois maintenant ces 2 fameuse cotes!
je vais le modeliser!

Contribution le : 20/03/2007 21:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/12/2004 16:57
De Brest
Post(s): 136
Coucou,
pas mal comme projet,
je vais apporté ma petite pierre à l'édifice

au niveau du genou tu as oublié la rotule.
la jonction entre le femur et la hanche et pas top, elle se fait sur la face externe de la hanche normalement
tu a oublié la branche du pubis sur ta hanche, elle doit etre en avant
Petit truc en plus tu a fait ta hanche plate, en fait elle est en forme d'helice

Ces de petits détail pour apporté du réalisme, mais sinon la vu d'essemble et pas mal, bon courrage pour la suite

Contribution le : 21/03/2007 00:18
_________________
"Je n'ai pas di que sa avait du rapport, j'ai di sa me rappelle une histoire..."
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
Clan Afficionado
Inscrit:
28/01/2007 16:41
Post(s): 92
Bonsoir!


Citation :
au niveau du genou tu as oublié la rotule.
la jonction entre le femur et la hanche et pas top, elle se fait sur la face externe de la hanche normalement
tu a oublié la branche du pubis sur ta hanche, elle doit etre en avant
Petit truc en plus tu a fait ta hanche plate, en fait elle est en forme d'helice


Alors merci Tim pour tes conseils, j ai donc amélioré ces points, je vous propose plutôt de regarder:




Sinon dans ma prochaine version je relierais ces 2 parties:





et je commencerais les bras...


Salut è tous!

Contribution le : 22/03/2007 19:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/12/2004 16:57
De Brest
Post(s): 136
C'est cool, sa commence a prendre forme,
mais mois c'est la hanche qui me chagrine.

je vais essayé de te trouver un tit schéma.

Contribution le : 22/03/2007 21:26
_________________
"Je n'ai pas di que sa avait du rapport, j'ai di sa me rappelle une histoire..."
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [WIP] le squelette humain
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/12/2004 16:57
De Brest
Post(s): 136
Ici ya un schéma sympas qui montre bien que la hanche forme un anneau, et c'est au niveau du creux sombre qu'il y a a droite sur le schéma que vient s'articuler ton fémur.
C'est presque une vue supérieur, elle rend bien compte de la forme générale du bordel.

Good luck

Contribution le : 22/03/2007 21:38
_________________
"Je n'ai pas di que sa avait du rapport, j'ai di sa me rappelle une histoire..."
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 0 19 Aujourd'hui 01:52:10
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Wild Landscape - Terminé 6 243 Aujourd'hui 01:33:46
BlendX 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 163 13070 Hier 18:58:55
moonboots 
Python & Plugins Vegetation addon - tree, animation et plus ! 7 1652 27/07 23:26:14
ferrari6 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 2 329 27/07 23:22:24
ferrari6 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 3 138 27/07 13:27:17
Many 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 44 2263 27/07 11:04:48
blend74 
Inkscape Créer des fichiers dxf séparé 0 23 27/07 10:01:46
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163625 26/07 20:38:05
sbkodama 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 42 26/07 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 239 26/07 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 630 26/07 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 70 25/07 09:57:17
Bibi09 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 132 24/07 20:42:05
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 249 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1528 23/07 16:11:40
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 30048 20/07 20:56:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 509 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 599 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 256 17/07 18:33:25
moonboots 

Qui est en ligne
155 utilisateur(s) en ligne (dont 107 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 155


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445