« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 61 »


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
pas mal, d'accord...mais entre la longueur des cils et la taille légèrement insuffisante des yeux, elle a l'aire méchamment myope (mais superbe quand même

Contribution le : 28/01/2008 17:00
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut. Merci pour les coms

Pour les yeux ils étaient peut être un peu petit, j'ai modifié ça:


Svink: je pratique Blender depuis que je suis inscrit sur se forum.

DWB: ouaip ça n'allai pas être que des cheveux quand même je verrai ça après avoir fini les cheveux.

Je suis entrain de les texturer!

@+

Contribution le : 28/01/2008 19:28
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Citation :
Svink: je pratique Blender depuis que je suis inscrit sur se forum.


Et dire qu'on s'est inscrit en même temps, tu me dégoutes Aslan mdr !
GG la coupe de cheveux, c'est original et comme tjrs super bien fait, vivement que tout ca sois texturer et tout !

Contribution le : 28/01/2008 19:59
_________________
Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut!!! J'avais deux semaines de révision et de partiels très chargé!! Donc je suis de retour.
Je voulais faire la texture des cheveux mais je ferais toutes les textures en même temps donc je revois ça plus tard.
J'ai rebossé le maillage du buste, du ventre, du bassin puis des épaules et revu les formes. Voila un ptit rendu clay du haut du corps:

en plus grand: http://aslan.infographie.free.fr/Autres/30.JPG

Vala Vala

Contribution le : 10/02/2008 18:04
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 13:19
De Marcoussis
Post(s): 554
Les clavicules ressortent trop au niveau des épaules, avec les bras dans cette position elles devraient êtres moins visibles, fais des tests sur toi avec la même position.
Et je trouve que les seins parraissent vides, sans volume (sans vouloir offenser ton model )
Voila, sinon j'adore
@+

Koro

Contribution le : 10/02/2008 18:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
je plussoie pas pour les clavicules, après c'est pitêt une question d'angle mais moi je les vois comme il faut, voire même pas assez au niveau de l'articulation de l'épaule
pour le reste j'attends de voir les textures (au fait la coiffure est bien

Contribution le : 10/02/2008 20:22
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Les clavicules doivent être "en V" donc elles doivent plus aller vers le bas

Contribution le : 10/02/2008 22:11
_________________
"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
01/06/2006 11:24
De Tours
Post(s): 2986
La tête est très bien faite, mais le corps n'est pas du tout proportionné... Tu devrais mettre un modèle en Background.

Contribution le : 11/02/2008 12:52
_________________
Blog Adam
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut, Merci pour les coms

Donc j'ai modifié pas mal de trucs, les proportions, les clavicules les seins la marque des côtes, j'ai abaissé les bras, revu le cou (que je vais encore modifié):



Un grand merci à Traven pour ces avis car sans lui il y aurai bien plus de up sur le bc

Donc prochaine étape, les abdos, les bras, le cou (et les modifs suivants les critiques).

@+

Contribution le : 12/02/2008 21:18
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Les cheveux [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 13:19
De Marcoussis
Post(s): 554
Moi ça me plait!
Cependant, je voudrais bien voir un rendu profil car je trouve les bras un peu maigrichons, c'est asser flagrant au niveau du poignet.
Je sais que tu n'as pas encore eu l'occasion de corriger ce détail, mais je le dis parce-que c'est la seule erreure que j'ai relevée.

Contribution le : 12/02/2008 23:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 61 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 39 Aujourd'hui 17:06:08
pinockenstein 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 21 332 Aujourd'hui 14:56:16
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh 9 59 Aujourd'hui 11:39:33
moonboots 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10149 Hier 15:30:37
moonboots 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation 4 91 Hier 10:00:07
debutant 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 659 Hier 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 188 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 94 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 232 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26317 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2281 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14278 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 420 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 139 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 227 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 209 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139506 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 593 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 88 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 314 14/06 10:20:03
blend74 

Qui est en ligne
194 utilisateur(s) en ligne (dont 125 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 194


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445