« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 61 »


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Plus tout jeune aujourd'hui, mais les cutscene ont aussi bien vieilli que le jeu : Warcraft 3

Contribution le : 25/05/2008 14:36
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
Citation :

Aslan a écrit:
Mieux que l'anim d'archlord vous dites?


Sans vouloir te vexer, c'est pas bien difficile ;)

Le trailer de Mark of Chaos
Bon comme disait dawag, c'est youtube hein, la version HD est dispo sur le site officiel.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 25/05/2008 15:27
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
ah ouais tibo...le plus fun c'est que je les avais totalement oublié en cherchant les eilleures intros de jeux lol

Contribution le : 25/05/2008 15:34
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
J'avou vous m'avez tué avec vos vidéos surtout celle de Mark of Chaos

Contribution le : 25/05/2008 17:08
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Touriste
Inscrit:
05/04/2006 14:59
Post(s): 16
vous avez oubliez celle de starcraft 2 je crois qu'on peut dire quelle est pas mal non plus

Starcraft 2

Contribution le : 25/05/2008 17:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Touriste
Inscrit:
23/09/2007 10:13
Post(s): 20
eh eh si vous voulez une très joli video y a aussi le trailer de age of reckoning qui est tres joli..
Sinon question modelisation j'ai été assez bluffez par assassin creed et ses villes modelisé..(le cinematique d'intro est pas mal aussi)

Contribution le : 26/05/2008 10:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
assassin creed est très beau même dans le jeu mais il atteint très vite ses limites : quand t'as sauté du toit une centaine de fois, que tu as joué à "saute-poutres" pendant des heures et bien ton jeu, tu peux le bazarder...

Enfin, ce n'est pas le sujet il me semble. peu importe ou Aslan pioche son inspiration, sa mod organique est digne des meilleures vidéos qui sont citées ici...

Contribution le : 26/05/2008 11:17
_________________
[WIP] topic communautaire
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Tigre
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut!

Donc vala j'avais annoncé je ne sais où que je modélisais un animal à fourrure en ce moment... C'est un Tigre. Je l'ai commencer depuis
quelques semaines déjà (je bossais dessus dés que j'en avais l'occasion).
J'ai tester les nouvelles particules et je trouve ça vraiment génial Donc j'ai hâte de passé à la fourrure!

Voici quelques screens de ma progression, la texture est finie à 75% et la mod commence à ressemblé à quelque chose
Je n'ai pas encore commencé à bien travaillé les muscles (pas encore de genoux tousa...), mais je suis en train. Je ne suis pas encore satisfait des bouts de pattes, que je vais retravaillé.


En plus grand


En plus grand

Vala vala

Contribution le : 01/06/2008 16:16
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Tigre (Aslan)
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
c'est pas un tigre, c'est une panthère

un tigre est plus "carré", et a notamment une tête beaucoup plus massive et anguleuse, avec une machoire inférieure très lourde; et le corps est plus allongé

Contribution le : 01/06/2008 16:50
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Tigre (Aslan)
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Je plussoie DWB, c'est clair qu'il a pas une gueule de tigre. Un tigre fait bien plus peur à voir je pense, peut-être que cette image et celle-ci pourront t'aider

Bravo!!!!

vivement l'anime

Paldwin

[edit] Pour la texture je la trouve vraiment bien, tu maitrise la 2D toi bravo [fin de l'edit]

Contribution le : 01/06/2008 17:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 61 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation 8 155 Hier 22:29:38
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] [Blender 2.9] Halo de type star ? 2 27 Hier 19:00:28
JDragonB 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 24 449 Hier 17:57:17
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh    [1][2] 10 105 Hier 10:13:48
Arielboid 
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 56 22/06 17:06:08
pinockenstein 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10311 21/06 15:30:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 731 21/06 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 216 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 115 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 275 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26443 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2293 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14300 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 449 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 156 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 256 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 249 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139644 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 606 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 102 14/06 11:43:57
blendinfos 

Qui est en ligne
185 utilisateur(s) en ligne (dont 112 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 184


debutant, plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445