« 1 2 (3) 4 »


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
Citation :
vu mon niveau je devrais pas non plus critiquer ton image

hehe ya une difference entre pourvoir faire et savoir ce qui va pas,pas besoins d'etre expert en automobile pour savoir qu'une voiture est nul:!

Contribution le : 12/12/2007 00:15
_________________
Blender user
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/05/2005 13:45
Post(s): 267
La mod est cool, le coté métal peint de la texture aussi, mais pour un rasta-robot le rouge foncé c'est violent.

Le bonnet : c'est quel materiau? sur google image la plupart sont en laine avec des bonnes grosses mailles :http://www.misterbang.com/boutique/image.php?type=T&id=16851
Avec un nor qui fait les mailles sa devrait le faire.
Là le vert fait plus texture de melon/citron (un végétau en tout cas O__x)

Le buste aussi : c'est une gaine en plastique? en cuir? Elle est pas assez abimée par rapport au métal en tout cas(je sais que c'est wip mais j'le dis quand même )

Bonne continuation ça va le faire!

Contribution le : 12/12/2007 00:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
j'ai modifié le rouge en moins sombre
heu si meltingman passe dans le coin il pourrait m'aider peut etre,comme c'est un rasta man il pourrait prendre des tof hd de ses accessoire de rasta comme le bonnet...pour texturer.

Contribution le : 12/12/2007 19:04
_________________
Blender user
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
Citation :

elfenomeno a écrit :
heu si meltingman passe dans le coin il pourrait m'aider peut etre,comme c'est un rasta man il pourrait prendre des tof hd de ses accessoire de rasta comme le bonnet...pour texturer.


et pour un poivrot-bot tu demande à qui? et pour un porn-bot?

Contribution le : 12/12/2007 19:22
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 21:08
De Toulouse (31)
Post(s): 425
lol pour un porn-bot, mo je saiis... hihi

Contribution le : 12/12/2007 19:39
_________________
Mon site Perso | En construction
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/11/2007 22:16
Post(s): 171
Citation :
et pour un poivrot-bot tu demande à qui? et pour un porn-bot?


en ce qui concerne le porn-bot il y a l'embarra de choix


sinon moyen le logo ... le typo flamme de chez dafont est assez connue, blazed

Contribution le : 12/12/2007 19:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
Clan Afficionado
Inscrit:
19/11/2007 20:34
Post(s): 76
il n'y a pas beaucoup de ruptures sur les bords, mais sur les bords il cassera plus facilement, il n'a pa de logic sur la texture. Par example sur le bord du bouche.

Contribution le : 12/12/2007 19:59
_________________
page d'accueil: www.ania.xibo.at
demoreel: http://vimeo.com/64492621
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
salut, belle mod et surtout, beau travail sur les textures!

j'ai une petite question a propos des textures...je suppose que tu as fait un depliage UV et que tu as créé unne texture sous un logiciel 2D....mais ma question est: comment fait tu pour mettre du Nor sur une texture plaquée??? car les coup dans la peinture on du relief donc si tu pouvais m'ecrairé, je te serai reconnaisent

@+++

Contribution le : 12/12/2007 20:00
_________________
projet pote yaourt

ma galerie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
je comprends ce que tu veux dire,les cotes devrait avoir plus de grunge et la bouche aussi.
merci ania

Contribution le : 12/12/2007 20:03
_________________
Blender user
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
Citation :
j'ai une petite question a propos des textures...je suppose que tu as fait un depliage UV et que tu as créé unne texture sous un logiciel 2D....mais ma question est: comment fait tu pour mettre du Nor sur une texture plaquée??? car les coup dans la peinture on du relief donc si tu pouvais m'ecrairé, je te serai reconnaisent

ben tu peint d'abord une map en couleur,tu la met dans un slot de texture ou tu n'active que le color,ensuite tu change ta map de couleur en noir et blanc tu ajoute quelques rayures..et tu la charge dans un second slot et la tu desactive color et tu coche nor,c'est tout.
j'espers que ta compris mes explications...

Contribution le : 12/12/2007 20:11
_________________
Blender user
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 0 17 Hier 20:20:50
ferrari6 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 108 Hier 18:54:54
belomaker 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender 4 62 Hier 15:58:36
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 142 9692 Hier 13:55:42
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 25877 Hier 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2221 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14199 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 295 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 76 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 112 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 73 16/06 04:12:14
Gazpart 
Questions & Réponses Probleme Papercraft sous Blender 6 91 15/06 16:25:42
pinockenstein 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 138651 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 528 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 47 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 236 14/06 10:20:03
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 15 930 14/06 04:30:41
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 91 46909 14/06 04:29:58
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 54 12/06 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1442 12/06 16:16:53
Me 

Qui est en ligne
170 utilisateur(s) en ligne (dont 133 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 170


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445