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Re: rasta-bot
OverdOzed
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c'est super cool mais je trouve que la partie noir est trop neuve comparé au reste.


Drk

Contribution le : 12/12/2007 20:23
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Re: rasta-bot
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 171
Citation :
ben tu peint d'abord une map en couleur,tu la met dans un slot de texture ou tu n'active que le color,ensuite tu change ta map de couleur en noir et blanc tu ajoute quelques rayures..et tu la charge dans un second slot et la tu desactive color et tu coche nor,c'est tout.
j'espers que ta compris mes explications...


Sinon on dit bump map

Contribution le : 12/12/2007 20:26
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Re: rasta-bot
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11468
Citation :

elfenomeno a écrit :
heu si meltingman passe dans le coin il pourrait m'aider peut etre,comme c'est un rasta man il pourrait prendre des tof hd de ses accessoire de rasta comme le bonnet...pour texturer.

eu

ok.. ben oui, j'ai bien ca un bonnet de rasta qui dois trainer quelque part..je vasi voir si je peu scanner .

par contre moi je m'attendais plus a un au secour, je dois faire des locks qui bougent avec le poids et l'inertie du perso, comment faire, j'ai testé ton tuto mais j'arive a rien ..

je trouves que t'on appelle au secours est en dessous de mes possibilités proportionnellement a celles ci :selapet:

++ je regarde ca ce soir


Contribution le : 12/12/2007 21:03
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Re: rasta-bot
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ben si je l'anime je te poserai probablement cette question Melti

Contribution le : 12/12/2007 21:08
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Re: rasta-bot
OverdOzed
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De St Maximin
Post(s): 974
Salut!

Ton robot a une bonne bouille, pas grand chose à dire pour le moment, sauf que moi aussi, le rouge je ne le trouve pas terrible.
Mais, j'attends de voir la suite pour me faire une meilleur idée.


Citation :

jerentreamamaison a écrit :
...mais ma question est: comment fait tu pour mettre du Nor sur une texture plaquée??? car les coup dans la peinture on du relief donc si tu pouvais m'ecrairé, je te serai reconnaisent

@+++


La tu trouveras un tuto très intéressent : Hard surface Textures

Contribution le : 13/12/2007 00:28
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Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
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Re: rasta-bot
OverdOzed
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16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
Citation :

elfenomeno a écrit :
Citation :
j'ai une petite question a propos des textures...je suppose que tu as fait un depliage UV et que tu as créé unne texture sous un logiciel 2D....mais ma question est: comment fait tu pour mettre du Nor sur une texture plaquée??? car les coup dans la peinture on du relief donc si tu pouvais m'ecrairé, je te serai reconnaisent

ben tu peint d'abord une map en couleur,tu la met dans un slot de texture ou tu n'active que le color,ensuite tu change ta map de couleur en noir et blanc tu ajoute quelques rayures..et tu la charge dans un second slot et la tu desactive color et tu coche nor,c'est tout.
j'espers que ta compris mes explications...


merci mais tu n'aurai pas un tuto la dessus a me proposer car moi quand je fais un depliage uv, je ne sais rien modifier dans le panneau des textures...@+++

edit: deso j'avais pas vu le lien de golem...merci

Contribution le : 13/12/2007 10:55
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projet pote yaourt

ma galerie
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Re: rasta-bot
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Post(s): 1743
evolution sur les textures

Contribution le : 13/12/2007 18:45
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