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Animation "pacyang's party"
OverdOzed
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23/06/2006 11:09
De Seine-et-Marne
Post(s): 520
Coucou ! Après plus d'un mois de création acharnée j'ai enfin fini mon animation bien qu'il reste des choses à améliorer, je n'ai plus suffisamment de temps pour continuer à l'améliorer. en effet elle fera l'intro à ma fête de mes 18 ans après-demain.
J'ai beaucoup appris dans l'animation et je me suis bien compliqué la vie parfois! Il me reste encore pas mal de choses à découvrir mais je suis content de bien maitriser maintenant les particules, les dupliverts, les arrays... Je me suis servi que très peu de tutoriels mais j'ai surtout appris par moi même. Au fil de la vidéo on vois comment j'ai progressé.


Le rendu a été réalisé en environ 40 heures avec deux PC dual core 2 Ghz (AMD) et a été produit en HD 1280 sans OSA (pour une partie du rendu) mais avec le Motion Blur (5 images calculé par frames). La vidéo est composé d"exactement 20'000 frames à 30frames / sec. Le AVI de sortie compréssé en xvid en full quality fait 1 Go.

En attendant que "stage6.com" l'accepte (c'est bloqué à <publishing to stage6>), je l'ai posté sur dailymotion : LIEN
(qualité sonore et vidéo très médiocre)

A++

Merci à ceux qui m'ont aidé durant tout ce temps notamment Traven, Melti, Zel, (...) sur le chat.

Contribution le : 26/12/2007 15:50
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Re: Animation "pacyang's party"
RegulatorZ
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De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
lut pacy

c'est plutôt sympa et en effet on voit tes progrès dans la maitrise au fur et à mesure, y'a quelques effets très sympas et les transitions sont bonnes, aucune m'a choqué. Par contre je trouve ça long tout de même, surtout qu'il y a certains effets que tu répètes 2-3 fois, mais dans l'ensemble t'as bien géré bravo

Contribution le : 26/12/2007 17:02
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HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
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Re: Animation "pacyang's party"
OverdOzed
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28/08/2007 13:19
De Marcoussis
Post(s): 554
J'adooooore
T'es balèze toi!

Contribution le : 26/12/2007 17:17
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Re: Animation "pacyang's party"
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
c'est pas mal mais tres long...un peu pas varié quand meme...ya de l'abus de particules

Contribution le : 26/12/2007 17:50
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Animation "pacyang's party"
OverdOzed
Inscrit:
23/06/2006 11:09
De Seine-et-Marne
Post(s): 520
Merci à vous. En fait je voulais que je fasse autant que la musique dur donc comme elle dure 11 minutes ça fais 11 minutes de vidéo :D
Balèze? je sais pas, ce qu'il m'a fallu c'est juste de la patience, du temps et des idées. Le plus dur c'est les idées c'est pour ça que j'ai certains principes qui se répètent.
J'avais visé quelque chose d'encore mieux avec les paroles de toute la musiques mais je n'ai pas eu le temps.

En fin de compte je me suis rendu compte que c'est pas dur de faire suivre un objet sur une curve (comme pour le pacman ou le 18).

Sinon pour l'animation du perso à la fin j'ai du la refaire 2-3 fois parce qu'à chaque fois je luttais sur le fait qu'il faut faire un cycle.

Bien sur, j'ai bloqué sur certains pointd et j'ai contourné la chose. J'ai donc quelques questions :

-Comment débuter un cycle et le finir ? Autrement dit, comment dire à ma courbe IPO où est coché "Cyclic" qu'il faut qu'elle commence et qu'elle s'arrête?

Je connais le panneau IPO, le panneau Action mais pas le panneau NLA, je suppose donc que c'est içi que se cache ma réponse

-Existe t-il un moyen de faire comme si j'attribuais des I-Key à un modifier? (Exemple : Modifier le nombre d'Array au cours du temps ; modifier les paramètres de Wave au cours du temps)

J'en ai surement d'autre que je poserai au fur et à mesure.

à bientôt et merci !

Contribution le : 26/12/2007 17:52
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Re: Animation "pacyang's party"
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2007 18:14
Post(s): 494
pas mal du tout je trouve qu'a certains moments on croirait des visualisation wmp .

Bravo a toi .


++

DrK

Contribution le : 26/12/2007 18:27
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Re: Animation "pacyang's party"
Touriste
Inscrit:
18/11/2007 17:34
Post(s): 6
Une belle animation, mais c'est trop long ! :p

Contribution le : 26/12/2007 19:00
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Re: Animation "pacyang's party"
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Juste bravo.


Ce qui ma le plus choqué c'est les couleur... mais bon, on peut pas tout apprendre d'un coup.

Contribution le : 26/12/2007 19:12
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Animation "pacyang's party"
Touriste
Inscrit:
05/06/2007 22:03
De Haut Rhin
Post(s): 18
Sympa comme anime. Ca m'a rappelé l'époque ou j'essayais de faire des demos Sauf que je tapais tout en assembleur mouarfff ! Du coup ça m'a tellement pris la tête que j'ai laissé tomber.

Encore bravo !

Contribution le : 26/12/2007 20:28
_________________
Le sage montre la lune . L'imbécile regarde le doigt
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Re: Animation "pacyang's party"
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
Moi j'aime bien bon c'est un peu long c'est vrais, les polices de caractère sont simple, il aurait fallu soigné ça un peu, dans l'ensemble bravo !

Contribution le : 26/12/2007 21:03
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new french sur http://blenderlounge.fr/
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