« 1 (2) 3 »


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Je pense que je laisserai l'angle quand même sur le fond. Déjà parce que j'arriverai probablement pas à le faire, et puis parce que ca ne me choque pas ^_^
Sinon j'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fait tout noir dans le coin du mur (l'arrondi c'est un mesh différent du mur vertical). Je vous fait voir, si vous avez une explication j'suis preneur !


LINK

Pour la texture du mur, elle me plait bien, je pense que je vais laisser ca, peut etre ajuster la couleur (ou la changer).
Et puis après faudra que je trouve d'autres petits meubles / accesoires à faire.

Contribution le : 04/01/2008 01:05
_________________
Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2007 18:14
Post(s): 494
je trouve le meuble un peu trop futuriste pour une maison de hobbit et le coin du plafond qui est supersombre je trouve ça bizzard.

++

Contribution le : 04/01/2008 12:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Citation :
Sinon j'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fait tout noir dans le coin du mur


C'est ce que j'disais, moi non plus je ne comprends pas pourquoi

Contribution le : 04/01/2008 12:30
_________________
Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/11/2007 22:16
Post(s): 171
hmmm t'as essayé d'aligner les normales ?

a plus

Contribution le : 04/01/2008 13:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
jpense pas que se soit les normales...le mur est le plafond sont pas reliés, si?

Contribution le : 04/01/2008 13:37
_________________
mon site : en construction
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Le mur du fond n'est pas relié au plafond et j'ai regardé toutes les normales, ca vient pas de là, j'ai essayé différent truc, y'a que en faisait tout grillé avec une lamp a 10cm du mur que ca disparait .. un peu.

Contribution le : 04/01/2008 13:54
_________________
Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
Je me permets de faire un petit up pour montrer l'avancement si petit soit il et une nouvelle fois de vous demandez si vous avez une idée d'ou pourrait venir cette tache noire.


LINK

Merci d'avance.

Contribution le : 04/01/2008 16:56
_________________
Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Quand tu dis que tu as regardé les normales... Est ce que tu as essayé Ctrl+N en Mode Edit ???

Contribution le : 04/01/2008 17:05
_________________
Lethan Studios (BGE Stuff)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
essaye de faire un rendu aque de l'AO ou un éclairage différent. sinon joint les deux parties, ur et plafond, ça devrait régler le problème

Contribution le : 04/01/2008 17:05
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ]
OverdOzed
Inscrit:
25/07/2006 18:58
De Lille
Post(s): 961
1. J'ai bien fait le ctrl + n / flip normal en mode édit.
2. J'ai essayé avec AO jusqu'a 5 samples .. idem
3. Joindre les meshs .. idem

4. Changer l'éclairage (j'ai mis une grosse area a la place des lamp (mode bourrin, sans vrai réglage pour le moment) + AO (5 samples) et ... VICTOIRE !!!

Mais j'comprends pas pourquoi ca rend si moche avec des lampes
-> Demain j'espère avoir le temps de poursuivre ca, parce que mettre des livres, c'était plus fastidieux qu'autre chose mdr


LINK

Maintenant ce qui m'embete, c'est que j'aimrai bien avoir un éclairage assez propre dès maintenant, mais j'sais pas trop comment m'y prendre, là on voit clairement que l'area est dans l'axe de la pièce (mur du fond sur illuminé et les cotés relativement sombres) comment améliorer celà ? Vous l'aurez compris, l'éclairage (en plus des textures) et un peu des mods c'est vraiment pas mon truc ( J'me demande ce que je fais ici )

Bonne soirée

Contribution le : 04/01/2008 18:54
_________________
Imagination is more important than knowledge. Albert Einstein.
Suivre mon WIP
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 221 25799 Hier 21:18:49
lucky 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender 2 37 Hier 20:23:43
blend74 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2213 Hier 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14187 Hier 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 277 Hier 16:22:01
blend74 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[14] 139 9625 Hier 16:14:47
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 68 Hier 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 100 Hier 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 54 Hier 04:12:14
Gazpart 
Questions & Réponses Probleme Papercraft sous Blender 6 81 15/06 16:25:42
pinockenstein 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 10 88 15/06 12:56:54
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 138560 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 519 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 41 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 225 14/06 10:20:03
blend74 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 15 910 14/06 04:30:41
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 91 46882 14/06 04:29:58
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 50 12/06 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1429 12/06 16:16:53
Me 
Questions & Réponses [résolu] Un objet visible avec l'ombre d'un autre (et ce dernier invisible) 6 358 10/06 23:03:57
mcBlyver 

Qui est en ligne
164 utilisateur(s) en ligne (dont 125 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 163


Riggelm, plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445