(1) 2 »


Orc heroes alliance
OverdOzed
Inscrit:
30/03/2006 22:04
Post(s): 789
voila ou nous en sommes pour l'orc de notre jeu heroes alliances.

Contribution le : 31/12/2007 13:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Vous en êtes a une image ... Hé bah, il reste du boulot

Contribution le : 31/12/2007 13:43
_________________
Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Tu n'y es pas du tout Snark !

On en est à une armature, un système de Shape Keys pour régler la morphologie du perso, le support des normal maps, et les bottes sont des objets séparés qu'on pourra enlever/changer dans le jeu.

Je précise que pour ma part je travaille sur la charmante compagne de ce verdâtre individu, même si je ne suis pas encore aussi avancé.

Quoi qu'il en soit tu as tout à fait raison, il reste du boulot, et pas qu'un peu !

Contribution le : 31/12/2007 13:48
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
OverdOzed
Inscrit:
30/03/2006 22:04
Post(s): 789
arf mdr j'ai mis ou on en est pour l'orc

Contribution le : 31/12/2007 13:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11473
..

pourquoi ne pas recuperer la forme de base+rigging+skinning
de votre 1er ork pour faire sa compagne par exemple?

ca evitera de devoir se retaper tout les trucs cités
et en plus en concervant exactement le même rigg vous pourrez recuperer les banques de mouvements?


en ecrivant je me dis que vous devez surement y avoir pensé .

j'ai pas pus me filmer hier il a plue toute le journée .
par contre j'en ai profité pour tester Dgeemee
un logiciel de capture de mouvement (j'ai pas reussi a recuperer mes mouvement masi si ca marches je vous tiendrais au courrant)
ca simplifierai les choses pour les animations .

bon ben courage pour la suite et bonne continuation

Contribution le : 31/12/2007 14:00
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
OverdOzed
Inscrit:
30/03/2006 22:04
Post(s): 789
on a déja tester Dgeemee, et franchement moi je trouve ca plus rapide de faire les etapes importantes d'une action dans blender que de devoir supprimer les 50000 keys généré par un BVH
sans compter les problemes de rotation et de compatibilité des armatures celle Dgeemee par exemple sont bizarre une fois dans blender

Contribution le : 31/12/2007 14:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11473
Citation :

benjar a écrit:
on a déja tester Dgeemee, et franchement moi je trouve ca plus rapide de faire les etapes importantes d'une action dans blender que de devoir supprimer les 50000 keys généré par un BVH
sans compter les problemes de rotation et de compatibilité des armatures celle Dgeemee par exemple sont bizarre une fois dans blender


..

j'ai juste réussi a importer une video dans le truc .

apres ya le pointeur rouge qui se place a peu pres ou il faut en fonction des frames..mais, a part ca rien .

tu pourrai faire un resumé de tes decouvertes?

(ah, j'ai vu que tu pouvais créer une "armature" avec 5 point ou 12 etc.. ca permetrais d'avoir les mouvements larges et ensuite on pourrai paufiner a la main dans blender..enfin, j'aimerais me pencher plus profondment la dessus, masi déja de dois trouver un Colant noir et des boulettes de couleurs
++

Contribution le : 31/12/2007 15:35
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Juste hitoire de ne pas être en reste :



(Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne me suis pas inspiré d'une photo d'Ebrain)

Sur ce, bonne année à tous

Contribution le : 31/12/2007 17:38
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
Touriste
Inscrit:
31/12/2007 17:42
Post(s): 8
tes orcs sont pas mal à un chtit détail près: ils sont un peu maigrichons quand même.

Contribution le : 31/12/2007 17:45
_________________
blender is so good que j'en rêve(non j'déconne )
ceci est mon dernier mot:
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :

TheBoulet a écrit:
tes orcs sont pas mal à un chtit détail près: ils sont un peu maigrichons quand même.


Mais normalement on peut les faire grossir ... (si je me trompe po)

Contribution le : 31/12/2007 17:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation 9 158 Aujourd'hui 11:07:48
debutant 
Questions & Réponses [non résolu] [Blender 2.9] Halo de type star ? 2 30 Hier 19:00:28
JDragonB 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 24 454 Hier 17:57:17
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh    [1][2] 10 109 Hier 10:13:48
Arielboid 
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 58 22/06 17:06:08
pinockenstein 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10316 21/06 15:30:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 734 21/06 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 218 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 117 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 280 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26450 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2295 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14301 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 453 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 158 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 260 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 252 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139652 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 606 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 104 14/06 11:43:57
blendinfos 

Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (dont 120 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 165


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445