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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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Merci pour les commentaires.

everwind, le sang dans la voiture est là parce que je n'ai unwrappé que l'extérieur de la voiture. Les autres facettes sont donc encore texturées selon le positionnement pas défaut de Blender, qui fait un peu n'importe quoi plutôt que de ne pas afficher de texture. Je corrigerais ça plus tard, merci de me le rappeler.
Pour ce qui est de la roue, c'est une impression car les roues avant et arrière sont identique. La faute aux réflections du shader je pense.
Pour le shader du volant, c'est dans la todolist.

willi_44, merci ! Ok pour la couleur de base, il y a en plus trop de lumière dans la scène donc la peinture est un peu brulée. De toutes façons je vais refaire toute la texture.
Pour ce qui est de la fixation à écrou central, j'y avais pensé mais ce n'est pas une solution "banale" et donc pas facile à mettre en oeuvre dans un monde infesté de zombies.

theroms, pas de problème pour moi avec tes remarques. Oui effectivement pour l'instant le tableau de bord occupe toute la largeur de la voiture, c'est un peu simpliste mais comme il sera très masqué par le siège passager retourné et la cage autour de l'habitacle, je vais garder comme ça. Sauf si j'ai du temps en pagaille.
Pour ce qui est des voyants, les couleurs sont a peu près standard : rouge orange vert bleu. Et verdâtre pour l'écran LCD. Je vais revoir par contre la couleur de chaque voyant pour changer la configuration.
Pour les halos, je n'ai jamais essayé, et je ne sais pas si YafRay les utilise correctement. A voir.

PiScKo, merci pour le lien. Je connaissais pour les taches de sang (celle sur la voiture vient de chez eux) mais je n'ai jamais examiné les métaux ni le reste. A suivre.

Pas d'update pour l'instant. Stay tuned.

Contribution le : 07/02/2008 08:31
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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Salut,

AHHH les belles jantes! enfin!
les flancs des pneus sont au top! comment les as tu réalisés?
les premières taches de sang sont bien aussi.
j'attends la suite,
bon blend

Contribution le : 07/02/2008 10:47
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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J'exhume le topic pour présenter de nouveaux rendus, en internal avec les nouvelles fonctionnalités de ciel et de soleil.

Merci à tous les gens qui font et qui font vivre Blender-Materials.org pour certains shaders : camouflage, pneus, rouille notamment.


Contribution le : 27/03/2008 21:04
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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le bidon sur le côté ressort trop je trouves , autrement ça change de style, c'est sympa aussi , en tout cas bravo, je commençais à me demander si ce beau WIP allait continuer :-p

reste encore à faire un décor

Contribution le : 27/03/2008 21:07
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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Content de voir que tu continues

Les textures sont bien choisies, manque plus que le décor

Contribution le : 27/03/2008 21:14
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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WoW !! un monstre est née, l'attente valait bien un tel resultat. Belle transformation de la ch'tite seven en engin bestial.

là je m'incline, les textures sont remarquables (toshop, gimp?), ya peut etre juste les shader des broches avants qui ont un effet plastique.
sinon belle texture qui se marie bien avec le reste de la mode.

J'attend la suite avec impatience, bonne continuation
+Will

Contribution le : 28/03/2008 23:20
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Re: Une Super Seven contre les zombies
Ze Grand Manitou
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Arf... L'éclairage est vraiment pas top du tout .
Le rendu est tout plat, et clairement trop sombre ce qui masque la plupart des détails (dommage non ? ).

Sinon je plussoie pour les matériaux qui font parfois un peu carton (ça peut venir de l'éclairage également, à toi de voir).

Et la vue. Je pense qu'il y a également mieux à faire .
@+

Contribution le : 29/03/2008 08:58
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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