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Re: jeu d'echecs
OverdOzed
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c'est futuriste. il manque plus que de la couleur.

Contribution le : 15/01/2008 21:17
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Re: jeu d'echecs
OverdOzed
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le texturage est la prochaine étape, mais ça ne sera pas trop coloré je pense

(c'est sensé être une usine ou un hangar, donc ça restera dans les tons gris-blanc, avec un peu de bleu/jaune ici et là )

Contribution le : 15/01/2008 21:22
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Re: jeu d'echecs
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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Citation :

ynos313 a écrit:
J'ai donc changé l'éclairage, et j'ai commencé le "vrai" décor



il y a des bugs au bout des sortes de tuyaux, et mon pote "CTRL+N" n'y change rien, personne n'a une idée

à suivre


je crois (pas sûr attention) que l'intersection de deux mesh cause parfois le même souci que les problèmes de normales...le seul moyen que je vois est de modéliser les tubes de façon à ne pas avoir l'intersection

si le prob n'est pas là essaye peut-etre d'inverser les normales à la main (flip normals au lieu de ctrl+N)

Contribution le : 15/01/2008 21:41
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: jeu d'echecs
OverdOzed
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merci, c'était ça
un p'tit coup de "rem doubles" a arrangé ça

bon, j'ai rajouté quelques trucs et rechangé l'éclairage, dites-moi si il est mieux ou si je le change



si je garde cette lampe, je changerai l'ampoule au centre, il est nul ce halo là


Contribution le : 16/01/2008 17:09
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Re: jeu d'echecs
Ze Grand Manitou
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L'éclairage est mieux, mais tout est un peu trop froid je pense... Essayes de jaunir très très légèrement la lumière pour que ce soit plus naturel.

Essayes aussi de pas mal diminuer l'éclairage ambiant pour contraster un peu le tout.

@+

Contribution le : 16/01/2008 17:29
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: jeu d'echecs
OverdOzed
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29/08/2007 18:14
Post(s): 494
heu.. là y a pas d'image (pour moi en tout cas)

[edit] ha si autant pour moi [/edit]

[re-edit]donc c'est mieux mais les ombres sont trop nettes et les genres de tuyaux qui courent sont un peu bizzzar

Contribution le : 16/01/2008 17:34
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Re: jeu d'echecs
OverdOzed
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29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
Citation :

ebrain a écrit:
L'éclairage est mieux, mais tout est un peu trop froid je pense... Essayes de jaunir très très légèrement la lumière pour que ce soit plus naturel.

Essayes aussi de pas mal diminuer l'éclairage ambiant pour contraster un peu le tout.

@+


+1
là on dirait que la lampe au centre n'est pas celle qui éclaire la scène
et le spec des tuyaux noirs est trop fort on dirait des rubans haribo
sinon j'aime bien les couleurs, mais on pourrait avoir une vue de plus près pour la mod?

Contribution le : 16/01/2008 18:38
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: jeu d'echecs
OverdOzed
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17/09/2007 15:50
De Toulouse
Post(s): 1582
voila, j'ai suivi vos conseils

question: est'ce que je suis obligé de mettre une area pour les ombres douces, pace que là ça m'arrange pas trop, une area



je posterai des vues rapprochées demain


Contribution le : 16/01/2008 20:49
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Re: jeu d'echecs
Fou Furieux du Clan
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14/11/2007 13:50
Post(s): 214
tu peux mettre un spot et enclencher "buffered shadow" mais c'est moins précis

Contribution le : 16/01/2008 20:54
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Re: jeu d'echecs
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2007 18:14
Post(s): 494
Sinon si ton rendu est pas trop long tu metre un ptit AO.

Contribution le : 16/01/2008 20:58
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