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Re: Moustique - re-up : les ailes
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11532

sympa..
Elle aurais peut etre plus de carractere si la partie Enflée de son ventre se trouvais plus proche de l'abdomaine. plus haut quoi .
sinon, ya un probleme sur les papates . (enfin d'un point de vue esthétique), tu devrais commencer par un segment plus gros et plus court, puis alonger le deusieme segment, puis tres long le dernier, (comme en vrais ).

ca serais plus joli .

Sinon, les ailes je les verrais bien tourner comme un hélico (etant donnée leur forme initiale).
ca serai rigolo de voir les ailes se mettre a tourner comme un helico
++

Contribution le : 14/01/2008 21:39
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Re: Moustique - re-up : les ailes
OverdOzed
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03/03/2006 11:28
Post(s): 341
bon, une petite modif des pattes :



Sinon, au niveau du coprs et des pattes, ne vous inquiétez pas trop sur l'inclinaison, je vais les rigguer donc je pourrai les bouger comme je veux

Ah, je viens de voir un nouveau post e melting, je vais faire de nouveaux test voir si ca donne mieux comment qu'y dit, aprés je vais texturer tout ça.

Bon sinon l'idée des ailes en hélico c'est vrai que ce serait tripant mais peut-être pas pour tout de suite (je ferait des test quand je me ferais chier)

++

Contribution le : 14/01/2008 21:47
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Re: Moustique - re-up : les ailes
OverdOzed
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Post(s): 1749
Citation :

Sinon, les ailes je les verrais bien tourner comme un hélico (etant donnée leur forme initiale).
ca serai rigolo de voir les ailes se mettre a tourner comme un helico
++


ouais, avec la "queue" (je sais plus comment on appelle ça, qui bouge pour faire comme une helice arrière

ça ça aurait de la gueule hehehe

bonne proposition, je vote pour

Contribution le : 14/01/2008 21:51
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Re: Moustique - re-up : les ailes
OverdOzed
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03/03/2006 11:28
Post(s): 341


Oui bon la, si vous voulez les gars, je vous envoi mon .blend comme ca vous pourrer triper a faire des hélicoptères, y'a pas de problèmes

Plus sérieusement, j'ai pas eu la motiv de faire des textures, je les ferais un autre jour (demain ,dans un mois, vers la fin de ma vie ... qui sait ?) donc j'ai vite fait mis des shaders de couleurs différented et j'ai attaqué le rig de mon moustique (que j'ai finit d'ailleurs). Grace au rig j'ai pu le mettre dans une position qui fait un petit peu plus moustique :

et hop en rendu :



il est pas trognon ???

++

Contribution le : 15/01/2008 03:56
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Re: Moustique - re-up : les ailes
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Puisque tu ne sembles pas avoir lu ce que je t'ai marqué, je recommence ak :
Arrêtes de mettre des alignements à gauche sur toutes tes images pour rien ! Je suis obligé d'éditer tous tes messages pour enlever le paramètre align=left des balises c'est chiant.

Je le rappelle, ce paramètre est OPTIONNEL, et il semble que tu n'en aies pas compris l'utilité .
@+

Contribution le : 15/01/2008 07:56
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Moustique - re-up : les ailes
OverdOzed
Inscrit:
03/03/2006 11:28
Post(s): 341
Ok désolé ebrain, voici un petit gif animé du moustik :

(c'est la première fois que je teste le vector blur alors si vous avez des conseils ...)


Contribution le : 15/01/2008 14:32
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Re: Moustique - re-up : les ailes
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Le Blur rend très bien, et le petit balancement du corps est bien vu.

Par contre, je trouve le mouvement des ailes bien trop lent ! On dirait plus des ailes de petit oiseau que d'insecte.

Contribution le : 15/01/2008 15:31
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Portfolio
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Re: Moustique - re-up : Gif animé (p.2)
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
autre petit défaut au niveau de la pose et de la mod: le moustique normal est plus vouté, c'est moins l'abdomen qui est pendant que le dos qui se souleve, et les ailes sont implantées plus haut et vers l'arriere...en gros il a l'air tout raplapla

Contribution le : 15/01/2008 19:31
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Moustique - re-up : Gif animé (p.2)
OverdOzed
Inscrit:
03/03/2006 11:28
Post(s): 341
Bon j'ai essayé d'améliorer le vol de mon moustik mais je me demande si je n'ai pas fait qu'empirer les choses, juger par vous mêmes :



Donc, sachant que je n'ai pas encore trés bien capté le node vector blur, si y'a des pros dans le coin, profitez en pour user de votre savoir, moi je retourne faire des tests avec plus de sample (mais je suis pas certain que ca change grand chose)

J'ai un peu remonté son arrière train comme le conseillé DaWaaaaghBabal, mais c'est pas encore ça ...

aller j'y retourne (aprés avoir un peu fouiner dans le BC )

Contribution le : 20/01/2008 00:39
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Re: Moustique - re-up : Gif animé (p.2)
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5851
oula,
Là yen a trop de vector blur là...
En fait pour un insecte comme ca, je pense qu'il n'y a meme pas besoin de vector blur, ou plutot le choix n'est pas judicieux.
Ptite astuce (moi j'ai eu à animer une libellule) : déjà rends les ailes transparentes, ca va jouer pour beaucoup, ensuite accélère le mouvement de tes ailes d'une car ce n'est pas plausible, de deux car ca améliorera le blur. Ensuite utilise seulement le motion blur à 5 ou à 8 samples avec le parametre par défaut de blendouille.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 20/01/2008 00:48
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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