|
Re: ATTENTION ! pcblender.fr = PLAGIAT |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/02/2007 22:39 De A côté de mon voisin
Post(s): 898
|
C'est un con ce gars là... c'est clair
![]()
Contribution le : 11/03/2008 00:02
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2069
|
En fait, ce qui me gêne le plus dans ce site, c'est qu'il n'a même pas plagié mes tutos
![]() Bon, si vous regardez les stats du site, je pense que ça va vite s'arrêeter tout ça: les seuls membres à avoir posté l'ont fait pour démonter le site. Les visiteurs viennent presque tous d'autres sites Blender qui parlent du plagiat (BC en tête suivi de tuto-blender puis de LinuxGraphic) La plupart des tutos ont étés commentés pour nommer les auteurs originaux. Tous les topics sont moisis (tu t'es bien amusé Kiskool? ![]() Il y a même un post intelligent qui explique en quoi ce site plagie les autres. En tout cas, l'auteur est soit tétu soit il n'ose même plus allumer son ordi, parce que moi je ferais le ménage dans tout ça ![]()
Contribution le : 11/03/2008 13:58
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Je n'avais pas vu qu'il était aussi con (merci de la remarque d'un membre à ce sujet), mais l'auteur du plagiat a directement linké ses images sur le
![]() Bref j'ai modifié les liens originaux, et ça affiche une grande image sympathique à la place de celle du BC ![]() @+ ![]()
Contribution le : 11/03/2008 14:28
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2069
|
Mais dans le BC aussi pour le blender art mag, c'est normal ?
Edith: résolu,c'est redevenu normal ![]()
Contribution le : 11/03/2008 14:33
|
|