« 1 2 3 (4) 5 6 »

Re: Documentaire édifiant sur l'état du monde actuel.... A voir [ZeitGeist]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
11/05/2005 13:45
Post(s): 267
Citation :

NeXus a écrit:
Il s'appelle "ZeitGeist", il a été censuré sur YOutube plusieurs fois... (on se demande pas pourquoi..) Peut-être que ca prouve que ce qui est dit est pas mal vrai...

Tiens aussi : Youtube (Google) l'aurait censuré plusieurs fois. Sous entendu Google fait parti du complot global ya des illuminatis infiltrés dans le service censure de Google.

Mais tout les liens du site officiel pointe vers le doc sur Google Vidéo... Si Google censurent (et s'ils ont tout interet à censuré vu que ça prouverait qu'y a une machination énorme), ils sont sacrément nuls. Ils peuvent manipuler le monde, mais pas censurer 3 vidéos.

Enfin c'est pas la 1ere fois que des gens feraient croire que leur vidéo a été censuré, pour créé un buzz.

Si y a bien eu suppression de vidéo, ça prouve que Google est déjà dans le coup, sinon, que ZeitGeist se fout de notre gueule. Faut choisir son camp.

Contribution le : 11/04/2008 17:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
les chiffres de 2008 ne sont pas encore connus, et ça fera sans doute moins de 80% effectivement, mais dans l'ordre d'idée c'est ça : nos exportations sont majoritairement tournées vers l'europe

si on refait le calcul avec juste les valeur corrigées indiquées en bas ça fait 6.1 d'augmentation pour la chine entre 2006 et 2008, une augmentation de 0.5 pour le japon et une augmentation de 3 milliard pour les etats unis (ça fait 10 milliards tout cumulé ....) .... il est dit aussi que les augmentation progressent vers l'allemagne, l'espagne et l'italie progrssent aussi, ce qui doit faire en valeur une forte augmentation car se sont nos premiers clients, mais le pourcentage n'est pas indiqué ...

on ne doit en 2008 toujours pas etre très loin des 80% donc ...

aux etats unis en ce moment des banques se cassent la gueule, et c'ets pas l'etat qui paye, c'est d'autres banques, et ça alimente en partie la crise, mais pour le momen ils veulent pas intervenir directement, le seul cas ou ils interviennent c'est quand une très grosse banque risque la faillite, ce qui est normal, mais ça n'empeche pas de grosses banques de se prendre de grosse claques, et des banques d'affaires de faire faillite ...

Citation :
Les banques sont des pieuvres, toutes les banques appartiennent à des groupes qui appartiennent à d'autres groupes qui sont fusionnés, associés, partenaires on arrive à un systeme en pyramide et tout en haut ya qu'une poignéer de personne.

c'est plus ou moins vrai, n'empeche que quand c'est un fond souverain qui rachete des parts dans les banques, c'est en gros un gouvernement étranger qui vient prendre le pouvoir, et c'est pas des banquiers particuliers, il s'agit la de fonds dirigés par les ministères de l'économie de ces pays, et ils brassent enormement d'argent (j'avais entendu 4000 milliard mais je sais plus trop ou)

Contribution le : 11/04/2008 17:12

OverdOzed
Inscrit:
30/06/2006 16:34
Post(s): 416
Je pense que metallic parle du film FIREWALL celui que j'ai conseillé? si c'est le cas c'est vraie qu'au début sa fait cliché car au fond l'idée est de dire que le peuple américain est victime d'une politique qui trouve racine dès la guerre de cessession impliquant l'angleterre.
L'objectif du film est de nature économique en expliquant comment faire pour délocaliser le pouvoir d'une nation en utilisant comme levier les banques centrales. Quoi qu'on en dise ça reste vraie est se vérifie tout les jours. Et qui se cache dérrière les banques centrales? Personnes ne sait exactement car se sont des organismes privées.

Contribution le : 11/04/2008 17:13

OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
Citation :

metallic a écrit:
Citation :

NeXus a écrit:
Il s'appelle "ZeitGeist", il a été censuré sur YOutube plusieurs fois... (on se demande pas pourquoi..) Peut-être que ca prouve que ce qui est dit est pas mal vrai...

Tiens aussi : Youtube (Google) l'aurait censuré plusieurs fois. Sous entendu Google fait parti du complot global ya des illuminatis infiltrés dans le service censure de Google.

Mais tout les liens du site officiel pointe vers le doc sur Google Vidéo... Si Google censurent (et s'ils ont tout interet à censuré vu que ça prouverait qu'y a une machination énorme), ils sont sacrément nuls. Ils peuvent manipuler le monde, mais pas censurer 3 vidéos.

Enfin c'est pas la 1ere fois que des gens feraient croire que leur vidéo a été censuré, pour créé un buzz.

Si y a bien eu suppression de vidéo, ça prouve que Google est déjà dans le coup, sinon, que ZeitGeist se fout de notre gueule. Faut choisir son camp.
je dirais pas forcement, en général il me semble que sur ces sites l'hebergeur supprime automatiquement les vidéos recueillant pas mal de plaintes, et voit ensuite pour les reintégrer, mais dans la pratique je crois qu'elles ne sont pas souvent reintégrées

autrement c'est sur que c'est pas google qui a volontairement censuré ça ... ou alors ils sont vraiment pas intelligents

Contribution le : 11/04/2008 17:15

OverdOzed
Inscrit:
30/06/2006 16:34
Post(s): 416
FIREWALL
FIREWALL
FIREWALL

Faut regarder ce documentaire...

Contribution le : 11/04/2008 17:21

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
Citation :

everwind a écrit:
les chiffres de 2008 ne sont pas encore connus, et ça fera sans doute moins de 80% effectivement, mais dans l'ordre d'idée c'est ça : nos exportations sont majoritairement tournées vers l'europe

si on refait le calcul avec juste les valeur corrigées indiquées en bas ça fait 6.1 d'augmentation pour la chine entre 2006 et 2008, une augmentation de 0.5 pour le japon et une augmentation de 3 milliard pour les etats unis (ça fait 10 milliards tout cumulé ....) .... il est dit aussi que les augmentation progressent vers l'allemagne, l'espagne et l'italie progrssent aussi, ce qui doit faire en valeur une forte augmentation car se sont nos premiers clients, mais le pourcentage n'est pas indiqué ...

on ne doit en 2008 toujours pas etre très loin des 80% donc ...

Bon je te demandait pas non plus de calculer hein ;)
Mais bon, juste à titre indicatif... Le dernier deplacement de Sarko en Chine pour accompagner les pdg pour faire leur transac là... Ca représentait combien déjà ... 20 milliards ? rien que ca... On double donc ce qu'on fait en allemagne sur un an en quelque jours...
Moi je ne sous-estimerai pas l'importance que commencent à prendre les echanges avec l'exterieur...

Citation :

aux etats unis en ce moment des banques se cassent la gueule, et c'ets pas l'etat qui paye, c'est d'autres banques, et ça alimente en partie la crise, mais pour le momen ils veulent pas intervenir directement, le seul cas ou ils interviennent c'est quand une très grosse banque risque la faillite, ce qui est normal, mais ça n'empeche pas de grosses banques de se prendre de grosse claques, et des banques d'affaires de faire faillite ...

Là je parlait précisement de la France hein...
Aujourd'hui c'est la société génrale, le credit lyonnais etc qui payent le salaire des fonctionnaires tous les mois :)
Donc c'est normal qu'après Kerviel l'Etat fasse un ptit geste pour la SG si ils sont vraiment dans la mouise :)
Edit: soit dit en passant ils feront ce petit geste avec les sous d'une autre banque... ahah nan sérieux on s'enlise dans un sacré cercle vicieux... Jvais créer une banque tient !

Citation :

Citation :
Les banques sont des pieuvres, toutes les banques appartiennent à des groupes qui appartiennent à d'autres groupes qui sont fusionnés, associés, partenaires on arrive à un systeme en pyramide et tout en haut ya qu'une poignéer de personne.

c'est plus ou moins vrai, n'empeche que quand c'est un fond souverain qui rachete des parts dans les banques, c'est en gros un gouvernement étranger qui vient prendre le pouvoir, et c'est pas des banquiers particuliers, il s'agit la de fonds dirigés par les ministères de l'économie de ces pays, et ils brassent enormement d'argent (j'avais entendu 4000 milliard mais je sais plus trop ou)

Alors là ca devient délicat...
Quand c'est un pays qui achete des parts dans une banque, ils l'achetent avec quels sous ? ahah ceux qu'ils ont empruntés à leurs propres banques, et ca tournes et retourne ... Par contre si c'est un riche emir là jdis pas ;p

@ plouche
Nx.

Contribution le : 11/04/2008 17:29

OverdOzed
Inscrit:
13/06/2005 21:08
De Toulouse (31)
Post(s): 425
Salut,
Ben je vois que les réactions ne se sont pas faites attendre... :p
Bon, comme je l'avais dit, le début peut être un peu tiré par les cheveux, pas mal de raccourcis... mais la base n'est pas mauvaise je pense...
Ce qui fait le plus peur, c'est bien la description du systeme bancaire mondial, et de leur objectifs...
Car ca c'est ce qui se passe vraiment! Il n'y a qu'à ouvrir les yeux, on vous le sert sur un plateau.. ;)
La prochaine étape est bel et bien le contrôl "total" de la population, afin d'empécher le moindre mouvement de révolte.

Je pense pas que ce soit de la fiction, c'est on ne peut plus rééel... Un petit groupes d'élus et de malins à profité des débuts de la banque pour imposer son pouvoir...
Et les corélations entre les guerres=argent pour eux sont également vraies.... Arrétez de dire que c'est un complot..

Voilà, je nous souhaite bonne chance pour la suite, en espérant qu'un maximum de gens vont se motiver à réagir (mais pas dans la violence...on y perdrait) et à créer un monde un peu meilleur que celui-ci...

Juste pour dire que... (sans rentrer dans des batailles politiques..) Sarkozy ayant publiquement annoncé son encouragement au systeme américain... on ne peut que se demander jusqu'où cela va-t-il nous mener... car si l'in regarde l'état du systeme américain, et avec le "Patriot Act" je donne pas cher de nous, petits français, qui nous somme battus(à mort) pour la "liberté" ;P

Contribution le : 11/04/2008 17:59

Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
Citation :

NeXus a écrit:

Juste pour dire que... (sans rentrer dans des batailles politiques..) Sarkozy ayant publiquement annoncé son encouragement au systeme américain... on ne peut que se demander jusqu'où cela va-t-il nous mener...

Vers le tant attendu "pas en avant" dans la croissance ?
Vers des avancées indéniables et un systeme meilleur ?
Vers une réelle chance économique et enfin de réelles possibilités d'entreprendre ?

Citation :

car si l'in regarde l'état du systeme américain,

Aujourd'hui en meilleur état que la France :)

Citation :

et avec le "Patriot Act" je donne pas cher de nous, petits français, qui nous somme battus(à mort) pour la "liberté" ;P

Eh oh et nous alors ? Et puis d'abord de quelle liberté tu parles là ?
Commencez par donner la liberté à la Corse :)

@ plouche
Nx, notre peuple vaincra.

Contribution le : 11/04/2008 18:27

OverdOzed
Inscrit:
05/11/2003 23:53
De Cordelle
Post(s): 2069
Tu rigoles j'espère Wouiz

Oulala, j'avais dit que je ne participerai plus aux HS avec toi, je sors

Contribution le : 11/04/2008 20:15

OverdOzed
Inscrit:
03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
Heu... Pardon, j'ai vu Firewall et c'est bourré de conneries aussi grosses que celui qui les a proféré, j'ai nommé M. L. LaRouche. Depuis la guerre d'indépendance des treize colonies, les ricains ont beaucoup de mal avec ceux qui les oppressaient : les anglais. Du coup, ce reportage, c'est un propagandisme pro-américain dans le but de montrer que "on a bien eu les anglais à chaque fois et on a bien fait d'aider les colonies à avoir leur indépendance". La version la plus répandue (je ne prend pas de risque avec ce que je n'ai pas trouvé moi-même), c'est que l'Angleterre, contrairement à la France et aux grandes puissances coloniales, ont assuré une transition entre colonialisme, protectionisme et indépendance que l'on peu qualifier de fluide. Cela peut-être pour ne pas réitérer l'échec de la révolution américaine, modèle pour la révolution française (pauvre Louis XVI qui s'est en quelque sorte tranché la tête tout seul en encourageant l'indépendance outre atlantique...)

En bref, j'accorde plus de foi, relative certes (quelques incorrections mais le coup de l'écroulement du World Trade Center, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure : j'avais un copain artificier et il me disait que pour faire tomber un bâtiment droit, pour ne pas abimer ceux alentour, il fallait parfois des mois de calculs. Et là, un avion se plante au sommet d'une tour dotée d'une structure interne qui, du sol au plafond, est faite pour résister à son propre poids -la structure était la même au niveau un, celui qui portait tous les autres, qu'au niveau dernier... bizarre que ça s'écroule - et la tour s'effondre parfaitement droit ! Mieux, c'aurait put être une coïncidence mais non, la deuxième fait de même...) à Zeitgeist qu'à Firewall, question d'obédience...

Contribution le : 12/04/2008 00:48

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2] 10 167 Aujourd'hui 12:59:42
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] [Blender 2.9] Halo de type star ? 2 30 Hier 19:00:28
JDragonB 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 24 458 Hier 17:57:17
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh    [1][2] 10 109 Hier 10:13:48
Arielboid 
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 58 22/06 17:06:08
pinockenstein 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10318 21/06 15:30:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 734 21/06 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 218 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 117 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 280 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26500 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2301 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14303 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 455 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 158 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 260 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 253 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139659 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 606 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 105 14/06 11:43:57
blendinfos