« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


Re: FPS_Help
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2007 17:11
De Le trou de cul du monde.
Post(s): 868
Méthode bourrin : prend tout simplement des textures zoomée de super près.

Contribution le : 06/05/2008 10:20
_________________
Cordialement, marksman
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Ouais, c'est sur, je vais full pixellisé mes textures mais comment avoir une ombre pixellisée???


Mip Mapping? Késako?

Merci pour vos réponses, et pour le probleme de l'addd object qi va croche?

EDIT: désolé pour mipmapping, j'ai fait une recherche...

Contribution le : 06/05/2008 21:27
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Existe-il une facon de régler la qualiter de l'ombre dans blender?

Citation :
Mais déjà, textures de 16x16, persos 16x16 mappés sur des plans, t'auras un truc bien old school.


Des textures mappées sur des plans? explique-toi s-il-te plait TIBO.Et aussi des textures 16x16 tu peut m'expliquer de quoi tu parles???

P-S: désolé si je dis n'importe quoi mais la je comprends rien.

Contribution le : 07/05/2008 00:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
OverdOzed
Inscrit:
05/03/2007 21:49
De Lorraine
Post(s): 672
Le soucis c'est que BGE fais toujours de l'interpolation sur les textures, pas moyen de désactiver ça (à part peut être en passant par les GLSL), donc même avec des textures de faible taille, Blender va tenter de les adoucir au maximum... ce qui ne sera pas l'effet voulu.

Contribution le : 07/05/2008 01:14
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Citation :
Des textures mappées sur des plans? explique-toi s-il-te plait TIBO.
Tu remplaces l'ennemi par un simple plan qui fait toujours face à la caméra (Billboarding) , et tu appliques (UVMapping) sur ce plan une texture représentant le personnage sur fond transparent (en RGBA). En cherchant les mots entre parenthèse sur le forum, tu devrais trouver plein de trucs


Zelouille, j'avais pas pensé à ça. Mais il suffit alors, sous Gimp, de multiplier par X la taille des texture, sans interpolation.

Contribution le : 07/05/2008 02:12
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Ouais mais là, 16x16 sur un perso de 500px par exemple, ça va être dur à adoucir

Contribution le : 07/05/2008 11:41
_________________
"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Ah ouais, je vais essayer 16x16 sur les textures mais pour les persos, non, je veut vraiment les avoirs en 3d pour pouvoir les frapper dans le dos (niark niark le pied-de biche....)


Merci sinon

Contribution le : 07/05/2008 19:57
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263


Petit Up:

Voila un standard de jeu: Dwarf-life .



Bon, voila, t'as un pied de biche, tu frappe sur un nain de jardin, ca lui fait bobo et c'est tout.

Je compte faire que quand tu le frappe 3 fois il échange pour un objet mort avec comme seule propriété de faire gicler du
sang si tu le frappe.

Enfin, je suis assez content.





EDIT: Bientot, il y aura les texture, moi et mon copain on y travaille.

Contribution le : 13/05/2008 01:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Euh déjà il faudrait changer les touches, t'as du les programmer pour du QWERTY, en AZERTY c'est foireux pour trouver comment se déplacer.
Sinon, l'animation du pied de biche a un problème : il ne revient pas à sa position normale après avoir cliqué (tu peux faire ça en mettant l'actuator d'anim en mode Ping Pong ou Flipper je me souviens plus ).

Contribution le : 13/05/2008 14:08
_________________
"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: FPS_Help
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Ah ouais, pour les francais, ca fait un peut chier....

Je vais mettre les touches directionnelles parceque moi je suis en qwerty.

Oui, je sais pour l'animation du pied de biche, je vais la refaire, mais demain.

Contribution le : 13/05/2008 21:00
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1363 Aujourd'hui 16:16:53
Me 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 14 109 Hier 22:34:10
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[19] 185 25081 Hier 16:32:14
Bibi09 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 1 2146 Hier 09:37:52
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 90 46454 Hier 09:04:19
lapineige 
Questions & Réponses [résolu] Un objet visible avec l'ombre d'un autre (et ce dernier invisible) 6 205 10/06 23:03:57
mcBlyver 
Questions & Réponses [non résolu] Bake et taches noires au rendu 0 38 10/06 15:11:00
Gizmil 
Questions & Réponses [non résolu] Header / Flip to bottom - position fixe 1 44 10/06 13:19:32
moonboots 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[7] 62 6491 10/06 13:16:17
Bibi09 
Inkscape Séparer des noeuds et en faire des objets. 0 35 10/06 11:48:28
Redstar 
Python & Plugins [BGE+python] incrémenter une variable par appui d'une touche 1 74 10/06 08:09:05
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]impossible de jouer l'animation 1 53 10/06 08:06:37
Redstar 
Questions & Réponses animer des courbes de bezier? 9 148 09/06 20:15:55
blend74 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 4 138 08/06 14:19:55
blend74 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[14] 138 9273 07/06 18:00:15
debutant 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[7] 66 10558 07/06 13:49:33
Guiu 
Python & Plugins dLoc. dRot 1 79 07/06 11:20:03
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 14 764 06/06 16:50:22
blend74 
The Blender Clan 'tchat Thème 2.7 pour Blender 2.8x, 2.9x 1 87 05/06 18:53:58
lucky 
The Blender Clan 'tchat Adieu pour moi, le Blender du futur    [1][2][3] 24 2589 05/06 18:40:52
lucky 

Qui est en ligne
194 utilisateur(s) en ligne (dont 146 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 194


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445