near
Touriste
Inscrit:
13/06/2008 17:58
Post(s): 7
bonjour tout le monde, je prépare un jeu assez simple où un objet doit fuir dès que mon personnage principal s'approche et j'ai fait des pieds et des mains pour accéder à un tutoriel sur le sensor "near" sans succes alors j'ai décidé de m'en remettre au forum. si quelqu'un pouvait me conseiller, merci d'avance

Contribution le : 24/06/2008 08:37
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Re: near
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
16/10/2004 11:29
De caen
Post(s): 134
bonjour,

honnêtement il n'y a pas vraiment de tuto je pense sur le sensor near mais il n'y en a pas besoin, il suffit de faire des essais.
si tu connais un peu les logicbricks ça devrait aller.
Je viens en de faire un test qui marche :
tu règles ton near onglet dist sur 1 et reset sur 30 par exemple et tu l'attache à un actuator "end objet" et tu verras ça marche.
bonne chance
Mednona

Contribution le : 24/06/2008 11:16
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Re: near
Touriste
Inscrit:
13/06/2008 17:58
Post(s): 7
merci beaucoup j'vais voir çà

Contribution le : 24/06/2008 19:28
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Re: near
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/09/2007 17:39
Post(s): 263
C'est quoi reset?

Contribution le : 24/06/2008 23:45
_________________
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Re: near
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/09/2007 21:32
Post(s): 129
Citation :
bonjour tout le monde, je prépare un jeu assez simple où un objet doit fuir dès que mon personnage principal s'approche et j'ai fait des pieds et des mains pour accéder à un tutoriel sur le sensor "near" sans succes alors j'ai décidé de m'en remettre au forum. si quelqu'un pouvait me conseiller, merci d'avance


Tu as mal cherché :

http://www.tuto-blender.com/ecrits/sensor/sensor.php

Contribution le : 25/06/2008 11:07
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Re: near
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 16:55
Post(s): 812
Je cite mon propre tuto dans la partie des tutos de ce site :
"-Near : fait l'action lorsque l'objet A qui a la property rentré dans le champ "property" du sensor de l'objet B rentre dans un périmètre défini par le champ "dist"."

Contribution le : 25/06/2008 11:13
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