(1) 2 3 4 ... 55 »


3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
yo

Entre 2 images pour moonkiroe, je me fais des petites pauses cartoons, faut bien se détendre .

Alors voici une petite scène que j'ai faite, et pitet je la continuerai (certainement même). Plein de trucs à changer (textures, tuiles, murs...) et de choses à ajouter



voiloutch

Contribution le : 09/08/2008 01:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Clan Afficionado
Inscrit:
13/06/2008 01:37
De Tours
Post(s): 69
Salut,



C'est vraiment trés sympa, j'adore la facon dont tu as fais les arbres.
C'est du beau boulot, rien à dire de plus, bravo. Vivement la suite.

A bientôt.

Contribution le : 09/08/2008 01:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
06/08/2008 10:48
De Epinal
Post(s): 443
c'est magnifique j'adore
continu comme ca c'est de l'excéllent travail

Contribution le : 09/08/2008 02:28
_________________
Mon Blog Mon blog sur Blender
J'en suis la première victime
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 536
J'adore

Contribution le : 09/08/2008 08:30
_________________
Mon insta Insta Pat ROM
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
J'adore ton syle
Vraiment beau

Contribution le : 09/08/2008 09:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
chouette,

je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"
Petits bemols :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

mais comme tu as dit que ca devait encore evoluer....alors vivement la suite ! !

Contribution le : 09/08/2008 09:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
comme d'hab un boulot top niveau !

seul bémou aussi :


les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier
voilou

Contribution le : 09/08/2008 09:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
c'est très sympa dans l'ensemble.
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.
bonne continuation

Contribution le : 09/08/2008 10:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
salut

Merci à tous pour les commentaires, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui aiment bien les trucs cartoon .

Alors, pour répondre aux questions :
Citation :

lorembolo a écrit:
je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"

bah c'est assez simple : spots avec buffer shadows, un peu d'AO (raytrace pour le moment 4 samples), et un peu de ramp (feuilles d'arbre).
Je pense que les spots donnent cette impression de "velours", ou alors c'est la post-prod (un léger glow + retouche colo).

Citation :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
Les pierres grises étaient en fait un début de poteaux métalliques pour le portail d'entrée que j'ai ajouté (il est ouvert, donc on ne le voit pas bien).

Citation :
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

j'ai changé ça, mais je dois encore faire des réglages là dessus

Citation :
pustulax a écrit:
les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.

voilà, c'est changé, même si je vais encore le retoucher, je pense.

Citation :
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier

je le retravaillerai plus tard, je n'ai pas encore travaillé les textures-shaders

Citation :

shakraz a écrit:
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.

je suis d'accord, et je changerai ça dans quelques temps .

Maintenant la nouvelle image :


Les changements :
- ajout : gouttière, cheminée, 3 fenêtres du haut, portail d'entrée
- modification : toit (nouvelles tuiles) et ajout divers, porte (boulons)

La suite très bientôt.

Infos en plus : rendu moteur interne, rendu en 14 minutes sur 1 athlon 2.21 ghz, 2Go de ram.

J'ai aussi fait une recherche 2D pour un futur personnage, je posterai ça tout à l'heure

Contribution le : 09/08/2008 12:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
02/08/2004 12:57
Post(s): 672
tont travail a vraiment de l'épaisseur.
super, j'attends de voir la suite également
Il devrait y avoir un bouton "sujet" à suivre pour pouvoir suivre certains posts comme dans ebay.... à moins que cela existe mais je ne le saurais pas.

Contribution le : 09/08/2008 12:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 55 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 3 56 Aujourd'hui 12:53:56
ludo66 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 8 178 Aujourd'hui 12:30:30
Redstar 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 0 35 Aujourd'hui 09:11:50
ludo66 
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 3 67 Aujourd'hui 04:34:13
moonboots 
Questions & Réponses Aplanir plusieurs surfaces à la fois 3 44 Aujourd'hui 02:45:51
Vinke013 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[10] 90 6424 Hier 14:55:18
blend74 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 0 38 Hier 13:47:10
Jreno 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 34 Hier 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 512 Hier 11:13:07
blend74 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1415 Hier 00:26:54
meltingman 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender)    [1][2] 12 242 22/09 20:12:19
lucky 
Questions & Réponses [non résolu] Os et FBX 2 70 22/09 14:50:56
zeromeetsinfinity 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 92 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39484 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 194 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 116 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4124 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 467 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 103 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 356 14/09 19:18:19
MilWolf 

Qui est en ligne
123 utilisateur(s) en ligne (dont 50 sur Forums)

Membre(s): 14
Invité(s): 109


JacquelynN, EdwardGowi, RustyKirsc, KyleBedfor, LucileNann, CaitlynMon, KaceyRxr97, JuneBuford, ArtGayman, MelanieKit, SherriLans, AdelineDuh, CarynTazew, EltonAcost, plus...
Nouveaux membres
AurelioMat 24/9/2021
Vonnie61J 24/9/2021
LovieTilto 24/9/2021
MarthaFall 24/9/2021
Marcelino3 24/9/2021
SheenaVala 24/9/2021
HansOram04 24/9/2021
CSUSandra 24/9/2021
AlexisN64 24/9/2021
NAZJenifer 24/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445