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Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
Citation :

shakraz a écrit:
ha non mais là je reste en low poly, je vais détailler la tête et redéfinir l'ensemble

ok...

Tu as vu qu'au niveau du pectoral, il y a un vertex qui appartient a 6 faces, ca risque de poser probleme au lissage. sinon, c'est tout bon...

++
bonne suite

Contribution le : 10/08/2008 21:13
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Re: [encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
je viens de faire une recherche image sur rancor (que je ne connaissais pas) et c'est vrai qu'il y a de ça. pais je ne compte pas aller vers un style réaliste comme star wars, mais qqchose de plus BD

Contribution le : 10/08/2008 21:21
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Re: [encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
@lorembolo : bien vu ! j'étais justement en train de galérer là-dessus !

Contribution le : 10/08/2008 21:23
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Re: [encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
voilà je m'y suis remis.
la tête est pas finie (je vais retravailler le contour des yeux)
mais comme ça fait pas mal de temps, je vous l'envoie quand même comme ça













































un petit wire (je sais que vous aimez bien ça)













































…et la bête entière

bien sûr, vos commentaires sont les bienvenus… @ +

Contribution le : 18/08/2008 18:55
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Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Il est marrant

Les doigts manquent de détails, et le truc sur le dos, c'est la colonne vertébrale? si c'est ça, il faut de petites bosses dessus

Le maillage est propre

Bravo

Contribution le : 18/08/2008 19:52
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Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
15/12/2004 14:53
De Garges-lès-Gonesse
Post(s): 1342
Très sympa, la gueule surtout est bien faite, elle me rappelle un peu celle du rat mutant de Braindead.

J'attends de voir le finish avec les détails du corps.

Contribution le : 18/08/2008 20:34
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Re: [encore un] monstre
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11545
j'adore il a de la geule .

sinon, je trouves les bras un peu cubiques par endroit.

Le visage est vraiment très expressif Bête et Méchant .
++

Contribution le : 18/08/2008 22:14
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Re: [encore un] monstre
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
merci à tous pour vos encouragements.
c'est vrai que le corps manque de détails !
un petit up pour la tête


un wire d'ensemble (vous pouvez constater qu'il y a très peu de points pour le corps)


à ce stade j'hésite : soit je passe en multires tout de suite (au fait : on peut UVmapper et rigger du multires ?)
soit j'enrichis encore la mod avant…

des conseils ?

Contribution le : 18/08/2008 23:07
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Re: [encore un] monstre
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11545
Citation :

shakraz a écrit:

à ce stade j'hésite : soit je passe en multires tout de suite (au fait : on peut UVmapper et rigger du multires ?)
soit j'enrichis encore la mod avant…
des conseils ?

Ben peut être déplacer encore un peu les vertex.

l'UVmapping se fait sur la base du model low poly.
Il est ensuite appliqué sur le niveau que tu veux..

pour le rig. je penses que c'est pareil (j'ai pas essayé) mais il est plus logique de le faire en Low poly.

++

Contribution le : 18/08/2008 23:46
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Re: [encore un] monstre
OverdOzed
Inscrit:
15/06/2006 10:11
De Rennes
Post(s): 759
La modélisation a beaucoup de caractère. Un monstre comme je les aime... Continue comme ça c'est vraiment bien

Contribution le : 19/08/2008 09:12
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