(1) 2 3 4 »


Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene)
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Salut

Voici une Shelby Cobra 427s/c déjà bien avancé, qui est ma première modélisation de tuture. Je compte donc sur vous pour faire un premier point de ce qui est déjà fait et m'aiguiller pour la suite. Il reste encore pas mal de boulot niveau mod avant de parler texture comme vous pouvez le constater
Voila donc quelques vu différentes, pour les wires je poste ca des que je réussi a obtenir un wire digne de ce nom.








Contribution le : 07/10/2008 18:16
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Les images sont inaccessibles...

@+

Contribution le : 07/10/2008 18:25
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
oupss sorry !
voila c'est rectifié.

Contribution le : 07/10/2008 19:15
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
OverdOzed
Inscrit:
12/08/2008 11:14
De Suisse
Post(s): 365
s est vraiment bien pour l instant

Contribution le : 07/10/2008 19:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2008 10:08
Post(s): 77
La liaison entre les deux parties de ta voiture n'est pas bonne. Si c'est un modifieur Mirroir, redisposes les vertices, si c'est juste un double du Mesh, faits un remove doubles.

SZ

Contribution le : 07/10/2008 19:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Sa sens le tuto sur la modelisation d'un pot...
Tres bon debut :D

Contribution le : 07/10/2008 20:33
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
La forme générale est très bien, on reconnait déjà bien le modèle.

Par contre, quelques erreurs de mod sont flagrantes même avant de voir le wire :

- probleme d'edgeloop (sans doute un triangle ou deux) au niveau des clignotants avant
- quelques faces superposées je pense, sur l'angle supérieur du montant du pare brise
- jonction ailes/capot à revoir, on dirait que le Crease n'est pas le même tout le long de l'edgeloop
- triangles sur les phares et les clignos, un classique
- un des 4 tuyaux d'échappement "déborde" un peu du gros collecteur

Pour l'arrière, impossible de dire quelque chose avec cette image, il y a bien trop de lumière. N'oublies pas de poster un wire aussi.

Bref, ya encore du boulot

Contribution le : 08/10/2008 00:21
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Bonjour je vous jete les wires vite fait avant d'allé bosser :








je repasse en fin de journée réagir a vos remarques. Merci

Contribution le : 08/10/2008 07:42
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Voilà de quoi compléter ma critique de tout à l'heure...

Niveau Edgeloop, c'est relativement propre contrairement à ce que je pensais. Les bosses autour des phares proviennent donc sans doute d'un mauvais alignement des faces.
Quant au montant du pare brise, c'est un objet différent ? Si oui, je suppose qu'il n'est simplement pas smoothé.
Sue les phares, effectivement y'a des triangles, tu sais bien que c'est maaal.

Voilà

Contribution le : 08/10/2008 13:07
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Rien de neuf jai une grosse semaine de taff j'ai pas une minute a moi d'ici dimanche, mais je prend le temps avant de partir au boulot de vous postez un autre wire car il n'y as pas de triangle je ne pouvais pas partir travail avec de telles accusations pesant sur mon dos



Dés que possible je jette un oeil au reste !
Merci.
++

Contribution le : 09/10/2008 07:34
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 24 Aujourd'hui 09:57:17
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 3 176 Hier 20:52:10
meltingman 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 31 Hier 20:42:05
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 160 12746 Hier 17:22:37
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 187 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1404 23/07 16:11:40
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 2 69 23/07 16:05:53
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 29722 20/07 20:56:17
Bibi09 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 43 2090 20/07 20:31:31
blend74 
[WIP] et travaux terminés Mission sur Mars - Terminé 5 191 19/07 11:41:42
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 417 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 475 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 195 17/07 18:33:25
moonboots 
Questions & Réponses Problème intersect boolean 5 206 16/07 15:40:44
Altasien 
Questions & Réponses Artefacts de verre sous Eevee 7 225 14/07 15:58:03
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 5 647 14/07 07:26:06
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 32 1302 12/07 19:21:52
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Séparer les objets crées avec Miroir. 2 196 10/07 16:30:26
Papy_Octet 
Hors Sujet !! Adieu Audacity, bonjour Tenacity    [1][2] 17 579 08/07 14:55:48
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Array : modification de dimensions entre des pièces copiées ? 8 542 07/07 18:55:22
JaAlVir657 

Qui est en ligne
158 utilisateur(s) en ligne (dont 106 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 158


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445