(1) 2 3 4 »


Shelby Cobra 427s/c (Up p4 test mise en scene)
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Salut

Voici une Shelby Cobra 427s/c déjà bien avancé, qui est ma première modélisation de tuture. Je compte donc sur vous pour faire un premier point de ce qui est déjà fait et m'aiguiller pour la suite. Il reste encore pas mal de boulot niveau mod avant de parler texture comme vous pouvez le constater
Voila donc quelques vu différentes, pour les wires je poste ca des que je réussi a obtenir un wire digne de ce nom.








Contribution le : 07/10/2008 18:16
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Les images sont inaccessibles...

@+

Contribution le : 07/10/2008 18:25
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
oupss sorry !
voila c'est rectifié.

Contribution le : 07/10/2008 19:15
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
OverdOzed
Inscrit:
12/08/2008 11:14
De Suisse
Post(s): 365
s est vraiment bien pour l instant

Contribution le : 07/10/2008 19:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2008 10:08
Post(s): 77
La liaison entre les deux parties de ta voiture n'est pas bonne. Si c'est un modifieur Mirroir, redisposes les vertices, si c'est juste un double du Mesh, faits un remove doubles.

SZ

Contribution le : 07/10/2008 19:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Sa sens le tuto sur la modelisation d'un pot...
Tres bon debut :D

Contribution le : 07/10/2008 20:33
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
La forme générale est très bien, on reconnait déjà bien le modèle.

Par contre, quelques erreurs de mod sont flagrantes même avant de voir le wire :

- probleme d'edgeloop (sans doute un triangle ou deux) au niveau des clignotants avant
- quelques faces superposées je pense, sur l'angle supérieur du montant du pare brise
- jonction ailes/capot à revoir, on dirait que le Crease n'est pas le même tout le long de l'edgeloop
- triangles sur les phares et les clignos, un classique
- un des 4 tuyaux d'échappement "déborde" un peu du gros collecteur

Pour l'arrière, impossible de dire quelque chose avec cette image, il y a bien trop de lumière. N'oublies pas de poster un wire aussi.

Bref, ya encore du boulot

Contribution le : 08/10/2008 00:21
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Bonjour je vous jete les wires vite fait avant d'allé bosser :








je repasse en fin de journée réagir a vos remarques. Merci

Contribution le : 08/10/2008 07:42
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Voilà de quoi compléter ma critique de tout à l'heure...

Niveau Edgeloop, c'est relativement propre contrairement à ce que je pensais. Les bosses autour des phares proviennent donc sans doute d'un mauvais alignement des faces.
Quant au montant du pare brise, c'est un objet différent ? Si oui, je suppose qu'il n'est simplement pas smoothé.
Sue les phares, effectivement y'a des triangles, tu sais bien que c'est maaal.

Voilà

Contribution le : 08/10/2008 13:07
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Shelby Cobra 427s/c
Clan Afficionado
Inscrit:
30/11/2007 13:56
De aix-en-provence
Post(s): 76
Rien de neuf jai une grosse semaine de taff j'ai pas une minute a moi d'ici dimanche, mais je prend le temps avant de partir au boulot de vous postez un autre wire car il n'y as pas de triangle je ne pouvais pas partir travail avec de telles accusations pesant sur mon dos



Dés que possible je jette un oeil au reste !
Merci.
++

Contribution le : 09/10/2008 07:34
_________________
WIP Ac Cobra
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 1 49 Aujourd'hui 09:30:34
Redstar 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 84 6150 Aujourd'hui 09:00:26
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 12 418 Hier 21:56:56
blend74 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 50 Hier 19:50:51
Miaunik 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender) 5 83 Hier 19:20:37
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39033 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 152 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 77 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4038 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 381 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 78 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 302 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2563 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1128 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 163 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18691 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167699 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 189 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 296 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15911 08/09 21:11:55
yawdpwal 

Qui est en ligne
138 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Forums)

Membre(s): 13
Invité(s): 125


ToddKimpto, PasqualePr, Luke20Q887, RalphDelga, RodneyWren, AlphonsoSa, DarcyDemer, FriedaPilc, Rosaura59S, LenoreORei, RafaelaCha, RoxieLaver, OrvilleAmm, plus...
Nouveaux membres
CorineMcAl 21/9/2021
Ewan60W94 21/9/2021
HLEBerniec 21/9/2021
Cortney82A 21/9/2021
AndersonRo 21/9/2021
KishaFlora 21/9/2021
RalphDelga 21/9/2021
JewellKahl 21/9/2021
AndraLopes 21/9/2021
Raymon6766 21/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445