Modele de charme
OverdOzed
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Bon bah voilà mon image terminée ! Ya encore des imperfections mais je travaillerai dessus dans d'autres projets.


C à vous pour les commentaires

Contribution le : 26/08/2004 01:25
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Re: Modele de charme
OverdOzed
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Je dirait moyen+.

Rayon positif v'la ce qu'y a :
L'eclairage, les cheveux et la texture de la peau sont pas mal du tout. Un peu trop uniforme la texture de la peau.

Dans le neutre pas grand chose:
La pose est classique (pour du charme soft).

Rayon negatif un poil plus:
La composition, pas top, le perso en plein centre pour ce format d'image, pas glop, faudrait réduire la largeur de l'image ou excentrer le perso.

Le perso en lui-même, ben, c'est du MH, donc un peu guimauve et pas terrible (faut vraiment tout retravailler pour aboutir à quelque chose de correct avec ce truc).

Bonne continuation @+

PS: j'suis pas un peu dur la ?? humpf...oui je pense...mais il est 2h30 du mat, faut m'excuser hein ?

Contribution le : 26/08/2004 01:39
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Re: Modele de charme
OverdOzed
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De Vers Geneve (mais en France)
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Citation :

PS: j'suis pas un peu dur la ?? humpf...oui je pense...mais il est 2h30 du mat, faut m'excuser hein ?


Merci de ta franchise GFab3d. C peut-etre un peu dur mais c ça qui fait progresser.

P.S. C ma 2e image avec blender et je découvre les fonctions en-meme temps que j'avance...
Pour les cheuveux, je n'ai rien obtenu de concluant faute de technique ( et de temps pour tester ) donc je les ai crées et rajoutés dans photoshop.

Contribution le : 26/08/2004 01:54
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Re: Modele de charme
Clan Afficionado
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J'ai pas encore une très grande experience sur blender, donc ma critique sera uniquement estetique ... et ca ... j'y arrive assez bien.

L'ensemble est assez bien (c'est très dur de modéliser des etres humains, donc une (très) belle performance surtout pour une 2eme image !!!) ... ce qui me frappe d'entree de jeu c'est les bras, qui font "tordus" (surtout le droit au niveau du coude, qui devrait etre plus pointu) ... et la tete, qui est beaucoup moins belle que le reste du corps.

Je pense que tu gagnerais en realiste a faire des cheveux plus courts , voir attaches (chignos, queue de cheval) ...

Le visage a un front un peu grand ...

Les fesses sont très réussies par contre :)

et l'ensemble est vraiment super pour une seconde image !
(la mienne (de seconde image) est vraiment ridicule a coté)

Très bon travail je pense.

Contribution le : 26/08/2004 17:29
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Re: Modele de charme
Ze Grand Manitou
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Citation :
c'est très dur de modéliser des etres humains, donc une (très) belle performance surtout pour une 2eme image !!!


Justement...son modèle d'humain, il ne l'a pas modélisé Il a utilisé un script nommé MakeHuman qui crée des humanoïdes en quelques clics à l'aide de paramètres anatomiques.

@+

Contribution le : 26/08/2004 19:14
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Re: Modele de charme
OverdOzed
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Post(s): 3008
moi je dirais qu'elle est assez généreuse ;) en formes
mais bon, pour le visage, elle n'est pas tres attirante

Contribution le : 26/08/2004 21:21
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Re: Modele de charme
Clan Afficionado
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De Lyon
Post(s): 47
Citation :
Justement...son modèle d'humain, il ne l'a pas modélisé Il a utilisé un script nommé MakeHuman qui crée des humanoïdes en quelques clics à l'aide de paramètres anatomiques.


ah ... et c'est quoi ? ou ? (pour ma culture personelle)

Contribution le : 27/08/2004 17:34
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Re: Modele de charme
OverdOzed
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Post(s): 1318
C'est ici !

C'est pas mal du tout, mais faut vraiement bien retravailler le mesh pour aboutir à quelque chose de valable, surtout si on sort trop du modele moyen...

@+

Contribution le : 27/08/2004 17:50
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