lamborghini (fin audépart)
Touriste
Inscrit:
23/11/2008 11:38
Post(s): 3
bonjour,
je suis nouveau sur le site et je vous propose mon 1er projet...


il y a encore beaucoup de progrès mais je conte sur vous pour m'aider

merci,

alexmas,

[edit]
je viens de découvrir [Set Smooth]
je me permet de rajouter cette image...



excuser moi encore

Contribution le : 23/11/2008 11:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: lamborghini (fin audépart)
OverdOzed
Inscrit:
15/06/2004 14:45
De Nantes
Post(s): 319
Oh... c'est un bon début pour un premier projet. les proportions sont bonnes. Tu n'a plus qu'a travailler ton maillage et tes materiaux.

Contribution le : 23/11/2008 11:56
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: lamborghini (fin audépart)
OverdOzed
Inscrit:
18/10/2008 14:57
De Paris
Post(s): 1394
Citation :

alexmas a écrit:
[edit]
je viens de découvrir [Set Smooth]
je me permet de rajouter cette image...

excuser moi encore


Pas la peine de t'excuser. Toi au moins t'as éditer ton post au lieu d'en faire un nouveau

Sympathique cette voiture. Tu commences plutôt bien je trouve

Si tu veux des commentaires sur la modélisation n'hésites pas à poster un wire. Si tu veux des indications sur les wires, tu en trouveras dans la FAQ du site.

Bienvenue sur le

Contribution le : 23/11/2008 12:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: lamborghini (fin audépart)
OverdOzed
Inscrit:
16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
regarde du coter du subsurf, des blueprints, et aussi le cut (touche k)

@+++

Contribution le : 23/11/2008 12:36
_________________
projet pote yaourt

ma galerie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: lamborghini (fin audépart)
OverdOzed
Inscrit:
06/08/2008 10:48
De Epinal
Post(s): 443
pour bien t'aider rien de tel qu'un petit wire pour voir ou sont les imperfections en détail
edit : j' me suis fait grillé
@+

Contribution le : 23/11/2008 14:55
_________________
Mon Blog Mon blog sur Blender
J'en suis la première victime
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: lamborghini (fin audépart)
Touriste
Inscrit:
23/11/2008 11:38
Post(s): 3
bonsoir,
voila le wire avec quelques modifications...



j'ai rajouté les "aérations" et les rétroviseurs.

quelques idées pour m'aider à faire la plaque d'immatriculation?
j'ai essayé les autocollants comme pour la subaru du tuto mais j'ai du mal!!

merci

Contribution le : 23/11/2008 23:15
_________________
alexmas,
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: lamborghini (fin audépart)
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Enfait, pourquoi tu appel ce WIP "lamborghini"? moi je voit plutot "a la limite un Lotus Esprit" ' (bon je suis pas un grand fan de low poly )

Contribution le : 24/11/2008 08:07
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: lamborghini (fin audépart)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
En modélisation en général, et à fortiori en modélisation de voitures, il faut VRAIMENT éviter les tri et préférer largement les quad. Sinon ça pose des soucis très vite en créant des effets non voulus de pincement, ou de faces sombres sans raison apparente.

Et quand ton maillage sera propre tu pourras peut-être essayer le modifier subsurf.

@+

Contribution le : 24/11/2008 08:55
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 3909 Hier 20:53:38
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 396 38539 Hier 16:54:32
yawdpwal 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 0 40 Hier 16:25:11
Osnow 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 303 Hier 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 48 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 215 14/09 19:18:19
MilWolf 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 5 281 14/09 14:37:32
blend74 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 1825 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1096 13/09 11:17:43
stev 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[8] 79 5928 12/09 19:01:54
blend74 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 132 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18454 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167407 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 145 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 260 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15746 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 297 06/09 14:55:39
jcnouveau 
Questions & Réponses Version portable et configurée sur Mac et Linux 0 155 06/09 13:43:15
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 668 146963 06/09 12:44:54
Hook 
The Blender Clan 'tchat Avenir du Blender Clan - sondage    [1][2] 17 1476 06/09 08:50:54
Redstar 

Qui est en ligne
Nouveaux membres
Lauri57B82 17/9/2021
ArlenTalle 17/9/2021
DaniBastow 17/9/2021
India5408 17/9/2021
Christiane 17/9/2021
JohnnieSum 17/9/2021
NicoleDreh 17/9/2021
NoreenEane 17/9/2021
RichardTho 17/9/2021
CliffordMu 17/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445