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Dark Fantasy
Blendie
Inscrit:
13/11/2008 18:09
De Vosges
Post(s): 28
Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, et par la même occasion mon premier WIP

Résumé rapide : Dans un vieux manoir isolé, une jeune femme vient de découvrir qu'elle avait de mystérieux pouvoirs...

Mon projet est de réaliser une petite animation et va se diviser en 3 grandes parties :
L'extérieur du manoir (qui fait l'objet de mon post )
L'intérieur du manoir
et le personnage principal.

Alors pour commencer voilà un premier rendu de l'extérieur qui reste assez simple (surtout l'herbe que j'ai du mal à bien insérer) mais bon, c'est en faisant qu'on apprend

http://themaxlord.hostarea.org/DF/essai1.jpg

Voilà, j'attends donc vos critiques et bien sûr, vos conseils

Contribution le : 30/11/2008 19:00
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Re: Dark Fantasy
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Salut,
c'est pour une animation type "playmobil" ?

Parce que sinon, il va falloir revoir ta scene.
je te conseille de repartir sur la modelisation de la batisse...l'herbe et le ciel, on verra apres...

ensuite, tu peux aussi commencer a reflechir au scenrario dans ses details...quite a ecrire et dessiner un petit storyboard..

@+

Contribution le : 30/11/2008 19:17
_________________
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Re: Dark Fantasy
Blendie
Inscrit:
13/11/2008 18:09
De Vosges
Post(s): 28
Etant donné que j'utilise blender depuis seulement 3 mois, je ne cherche pas à faire une modélisation magnifique, mais je pense ne pas être resté au stade playmobil

Je devrais commencer par modifier quoi de la maison


http://themaxlord.hostarea.org/DF/essai2.jpg
(j'ai enlevé tout ce qui faisait trop "playmobil" )

Contribution le : 30/11/2008 19:37
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Re: Dark Fantasy
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/08/2008 15:04
Post(s): 145
Les couleurs sont toujours trop flashys, ça fait plastique...
Bonne continuation !

Contribution le : 30/11/2008 22:18
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Re: Dark Fantasy
OverdOzed
Inscrit:
07/11/2008 19:38
Post(s): 874
Je pense que les remarques ci-dessus peuvent encore s'appliquer aux réflexions spéculaires de ton arbre, par exemple.

Contribution le : 30/11/2008 22:22
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Re: Dark Fantasy
Blendie
Inscrit:
13/11/2008 18:09
De Vosges
Post(s): 28
Voilà, j'ai enlever la brillance des planches, de l'arbre et des briques

http://themaxlord.hostarea.org/DF/essai3.jpg

Contribution le : 01/12/2008 07:06
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Re: Dark Fantasy
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
Salut

Quelques petits conseils pour éviter l'effet plastique et avoir une scène qui ressemble à ce que tu souhaites .
- enlèves tous les spec de ta scène. Tu les remettras doucement, lorsque tu travailleras chaque shader (material) séparément. Il reste par exemple le spec du petit toit marron au dessus de ta porte.
- actives les ombres de ta lampe.
- met un fond gris ou sombre (vu que c'est de la dark fantasy)
- ajoute de l'AO (approximatif , ça ira plus vite), pour casse le coté 3D en plastic. Essayes de trouver des réglages qui assombrissent un peu ton image.
- mets des textures (photos) à tes shaders, même des trucs simples (briques, bois...)

Bonne continuation et bon courage

Contribution le : 01/12/2008 09:52
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
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Re: Dark Fantasy
Blendie
Inscrit:
13/11/2008 18:09
De Vosges
Post(s): 28
Bonsoir, j'ai commencé à modifier mon manoir avec vs conseils, mais je pense que je devrait tout recommencer, quitte à reprendre quelques éléments de mon ancienne scène.
J'envoie tout de même mon dernier rendu, pour avoir vos avis pour ce que j'ai modifié
http://themaxlord.hostarea.org/DF/essai4.jpg

Contribution le : 02/12/2008 18:40
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Re: Dark Fantasy
Blendie
Inscrit:
26/10/2008 17:48
Post(s): 35
Très jolie,
Bon sinon, il faudrait un peu ameliorer l'arbre, et ta grille est bizzarre, il faudrait des barreaux a l'horizontal je pense !

Contribution le : 02/12/2008 19:00
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Re: Dark Fantasy
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2008 20:53
De Haha !!!
Post(s): 90
Salut à toi.

Je suis en train de modéliser une maison hanté qui ressemble un petit peu à se que tu veux modéliser (enfin je pense)

Je te met un petit rendu juste pour que tu prenne ou pas quelque petit détail pour ta mod.

Sinon change la texture de ton toit sa fera tout de suite mieux.

Voila bonne continuation

le petit rendu (qui ne sera pas le rendu final)


Contribution le : 02/12/2008 20:56
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