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Re: Test BG - 10 new captures :)
OverdOzed
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Contribution le : 29/05/2009 02:57
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Re: Test BG - 10 new captures :)
OverdOzed
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EDIT, j'ai compris pour les shape-key mais je n'ai pas d'actuator actionshape dans mon blender 2.45.

Contribution le : 29/05/2009 16:07
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Re: Test BG - 10 new captures :)
OverdOzed
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Blender 2.49 1920/824 60 fps Blender GLSL Matérials enable all frame 32 bits...











PS: Que pensez vous de cette configuration?

marcher = flêches
trotiner = ctrl-d +flêches
courir = maj-d +flêches
sauter = num-0

vriller = marcher +sauter
sauter = trotiner +sauter
bondir = courir +sauter

vue dos/interne = fin

viser/vision = curseur
zoomer = clic-g
actionner = zoomer +viser
cibler = clic-d +viser

Contribution le : 05/06/2009 12:24
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Re: Test BG - probipo probcollision
OverdOzed
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Ce rendu est superbe !!!
ça me rappelle "Flashback" ou "Another World", deux excellents jeux des années 90.

Contribution le : 05/06/2009 12:29
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@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
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Re: Test BG - probipo probcollision
Fou Furieux du Clan
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Pour les déplacements il faudrait changer le saut : ceux qui jouent sur un ordinateur portable se font entuber sinon

Contribution le : 08/06/2009 20:57
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Shake your coconuts !
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11301
Citation :
Que pensez vous de cette configuration?

Pourquoi vouloir réinventer la roue, alors que tout le monde utilise la config ZQSD ?


Joli rendu en tout cas.

Contribution le : 09/06/2009 16:00
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Portfolio
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
Clan Afficionado
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30/05/2009 09:40
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Tu peux en effet les mettre plus plates. Es tu sur d'avoir un ordi assez puissant pour toutes ces vertices (ton personnage). Ou sinon ça me plait beaucoup, continue.

Contribution le : 09/06/2009 17:03
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
OverdOzed
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De nantes
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Bonjour, merci de vos remarques.

Je n'étais pas sur que ce rendu plaise à cause d'un certain degré d'abstraction, même si c'est bien ce rendu que je souhaite.

Après ta remarque Yunshi j'ai décidé d'attribuer le saut à Entrée bien qu'il me paraisse moins accessible que numpad-0 pour combiner le saut avec maj ou ctrl.

Concernant ta remarque _tibo_ je ne suis pas un joueur pc à la base et bien que les zqsd permettent plus de bouton a proximité je trouve cette configuration de déplacement moins compréhensible que les flêches.

Enfin typen, oui mon personnage principal à pas mal de face mais pour mon rendu j'ai du en mettre pas mal pour que cela ne paraisse pas trop carré.


En ce moment ce n'est pas le nombre de face qui me gène mais le faite que le "mouse over" prend en considération les objets invisibles, ainsi que le nombre de brique logique.

J'ai cherché des informations concernant les limitations du game engine mais je n'ai rien trouvé, je pose donc deux questions:

Combien de briques logiques maximum prend en compte le game engine?
A moins que certaines de mes briques ne s'activent pas à cause du sensor "mouse over" qui prend en compte les objets invisibles, et dans ce cas y a-t-il une astuce pour que le sensor "mouse over" ne prenne pas en compte les objets invisibles?

Bon blender et bonne journée. :)

Contribution le : 10/06/2009 13:23
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
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Nouvelles images pour nouvelles interaction.






Contribution le : 13/06/2009 18:48
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Re: TestBG2.49 RenduGLSL :)
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Dernière interaction propre à l'habitat.


Contribution le : 15/06/2009 15:00
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