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WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
Clan Afficionado
Inscrit:
13/08/2004 13:04
De Lyon
Post(s): 47
Après vos critique sur ma 3e image, une tete de femme un peu triangulaire, j'ai complètement revu ma copie.

Je suis reparti de zero, et j'ai opté pour des textures plus simples, avec des formes beaucoup plus rondes, et plus réalistes j'espere.

Donc avant de continuer avec les cheveux ... j'aimerai votre avis sur la forme globale ... sachant que les textures, j'y travaille encore.


Contribution le : 15/09/2004 12:07
_________________
-= ISATIS =-......
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
OverdOzed
Inscrit:
23/08/2003 12:32
De Strasbourg
Post(s): 740
Salut Isatis !
Pour ma part, je trouve cela super ! Trés joli travail de modélisation. Juste peut-être retoucher les narines !Je les trouve un peu bizarres ! Sinon, c'est génial ! Le texturage est trés réussi également !
Je n'ai pas encore éssayé de modéliser un tel visage, mais cela donne envie !
Je suis vraiment curieux de voir la suite !

Contribution le : 15/09/2004 12:17
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
27/04/2004 10:44
De Lausanne
Post(s): 116
Trés joli travail Isatis, les pupilles, les dents sont particulièrement bien rendues! Il fraudrait que tu augmentes le subsr (2?3?), pour que le menton, le nez soient mieux rendus. Sinon, travailler un peu de détails dans les yeux devrait la rendre superbe. Bravo!
P.S. pourrait-on le/la voir sous +ieurs angles?

Contribution le : 15/09/2004 12:44
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450


Pr un deuxieme essai de modelisation de tete je trouve sa vraiment reussi !!!
Mais bon ya qq points qui me choque :
-le menton est un peu trop "carré"
-le nez parrait trop triangulaire et les narines sont pas vraiment jolies ...
- le sourire, euh ... comment te dire sa ... sa fait trop pub pr un dentifrice
- les joues ne correspondent pas avec le sourire, on vois pas les rizettes
- par contre les yeux sont trop bo

Nan, dsl je te critique mais je t'arrive pas a la cheville , enfin c'est vraiment bien tout sa mais faudrait d'autre vu qd meme
Aller bonne chance pr la suite !!!

Contribution le : 15/09/2004 12:57
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Pas mal mais on voit que son proche parent est une sphère, et moi perso ça me choque beaucoup

@+

Contribution le : 15/09/2004 17:35
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3001
Bien y'a de la proggression! Par contre y'a encore pas mal de défauts... on pourrait voir un wire?

Contribution le : 15/09/2004 17:42
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lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
Clan Afficionado
Inscrit:
13/08/2004 13:04
De Lyon
Post(s): 47
Citation :

ebrain a écrit :
Pas mal mais on voit que son proche parent est une sphère, et moi perso ça me choque beaucoup

@+


Non ... je suis pas parti d'une forme de base, j'ai tout fait, polygone par polygone, à partir d'une photo.

heu ... c'est quoi un wire ?

Contribution le : 15/09/2004 22:07
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-= ISATIS =-......
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
Clan Afficionado
Inscrit:
26/05/2004 14:33
De Région Parisienne
Post(s): 70
Salut!

Les narines ne sont pas terminées (extrude vers l'interieur de la tete).
J'ai l'impression que tes yeux et ta bouche sont plates.
Il serait bien que tu envoies une version trois quart de profil et sans textures pour une critiques objectives.

Bonne continuation Isatis.

Contribution le : 16/09/2004 07:43
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
OverdOzed
Inscrit:
17/04/2004 23:50
De Vers Lyon
Post(s): 566
Bravo Isatis ! Bravo !

Un petit mot à eBrain: C'est vrai que c'est pas top et qu'il y a des défauts. Mais Isatis est un débutant et pour un débutant il faut ne pas hésiter à donner des orientation. Surtout de la part des vrais artistes du site. C'est vrai que quand on connait les oeuvres de certains (@ndy), on peut être tenté d'être sévère envers les autres, mais toujours dans un esprits constructif. Voilou... (Fallait bien que je te titille un peu eBrain, non ? )

En tout cas, pour un gars qui savait pas ce qu'était la synthèse il y a un mois, c'est très bien.

GFA-MAD

Contribution le : 16/09/2004 18:12
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
Blendie
Inscrit:
23/08/2004 19:13
Post(s): 35
Isatis > les wires sont en fait les même modèles mais avec les polygones apparents
EDIT : en bref voir le maillage

sinon c'est sympa en effet :)

Contribution le : 16/09/2004 19:09
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