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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
Clan Afficionado
Inscrit:
18/10/2003 15:49
Post(s): 77
Tu t'es aidé d'un gabarit ?

Le bas du visage, c'est à dire tout ce qui est en-dessous des narines, n'est pas assez développé. "Sors-le" hors du cercle du crâne, tire-le vers le bas pour dégager les mâchoires (pas trop non plus hein). Et puis le menton est un peu trop pointu je crois.

Le reste semble assez correct, bravo.

Contribution le : 16/09/2004 19:16
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Slt isatis !
pr le wire : simple ! tu fais F5 pr arriver dans le menu material et puis dans le panneau material tu cliques sur wire ! tu comprendra mieux ce que c'est
Au fait wire = fil de fer

++

Contribution le : 16/09/2004 21:11
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
Clan Afficionado
Inscrit:
13/08/2004 13:04
De Lyon
Post(s): 47
La meme, textures plus fines, bouche moins "plate" (surtout les dents) ... menton moins carré ...

j'ai retouché un peu le nez , et les yeux.



C'est mieux ?

Voici aussi le wire demandé, on peut voir que j'en ai chié pour les oreilles !



Prochaine etape : faire des vrai cils, pas une texture.
QQ1 a une solution a me proposer ?

pis les cheveux ... ca fait 4 fois que je recommence, ca me plait pas du tout ce que je fais :(

Contribution le : 17/09/2004 22:20
_________________
-= ISATIS =-......
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Re: WIP : Deuxieme essai de modélisation humaine
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Là, t'est vraiment sur la bonne voie ! , il est vraiment bien ce visage
Y'a les narines qui finissent un peu brusquement (leurs bords font un peu arètes vives) , et le coin gauche de la bouche est trop élevé. Y'a une différence de teinte entre les yeux et le visage.

Continue comme ça

Contribution le : 18/09/2004 16:51
_________________
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