« 1 (2) 3 4 »


Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
J'ai un soucis au niveau des cheveux... encore.

Quand je passe en edit sur les particule... je ne peu pas éditer les 10 premiers centimètre des cheveux qui reste raide et impeignable...




Sinon j'ai retouché un peu le sculpt, j'ai refait le shader.
Nouvelle approche: Vertex Paint + Texture procédurale


Contribution le : 01/06/2009 18:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/06/2008 14:57
Post(s): 119
j'aime bien ta mod sauf peut être la bouche qui part de travers ca fait bizarre et les cicatrices sont trop longues je trouve ...
Je suis pas pro mais bon la on les voit bien les cicatrices

Contribution le : 01/06/2009 19:26
_________________
Pas de moyen pas de matos (ni de mentos )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
la lèvre inférieur qui s'affaisse c'est voulu... Je cherche pas a faire un copie de Heath Ledger. C'est plus de l'interpretation libre :)

Contribution le : 01/06/2009 19:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Let me put a smile on your face
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2005 22:49
De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
Nexam :
Citation :
je ne peu pas éditer les 10 premiers centimètre des cheveux


Je sais qu'il y as une option : children/rought/size
Elle te permet d'activer l'option "rought" plus ou moins prés du départ du cheveu !
J'avais vu une vidéo que Traven (je crois que c'était lui) avais mis sur le clan, ou il "peignais" des cheveux et cette option été pressente plus ou moins a l'identique....

Je ne sais pas si je me suis montré très claire mais je ne peut pas t'aider plus suis trop fatigué ce soir

Quoi qu'il en soit je suis sur que en grattant un peut tu pourras trouver l'option correspondante !

Contribution le : 01/06/2009 20:22
_________________
le monde a été éternué du Grand Patatchoum Vert et nous attendons l'avènement du Grand Mouchoir Blanc!!!!! (D. ADAMS)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Prob réglé pour les cheveux (merci Travel).
Maintenant j'ai encore des soucis de rendu sur la chevelure, mais je devrai m'en sortir en tatonnant un peu :)

Voila le rendu du soir, avant dodo... on continuera ça plus tard :)



Contribution le : 01/06/2009 22:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Reprise... d'un peu partout.
J'ai refait le shader, en node cette fois et toujours le vertex painting... et j'en chie pour les cheveux...


Contribution le : 02/06/2009 22:58
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Let me put a smile on your face
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Beaucoup beaucoup mieux que ton dernier rendu, bravo .

@+

Contribution le : 02/06/2009 23:00
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Let me put a smile on your face
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 534
Ah ouaip c'est vraiment mieux! Les détails autour des yeux, les cicatrices, j'aime beaucoup la tournure que prend ton wip Bravo

Contribution le : 03/06/2009 00:13
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Why so serious. Update p.2
OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
Oui effectivement, c'est pas mal du tout.
Je sens que tu vas en baver sur deux phases de ce WIP :
Le maquillage pâteux.
Les cheveux filasse.
Que du plaisir en perspective.

Contribution le : 03/06/2009 08:09
_________________
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Why so serious. Update p.2
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
j'ai un apperçu pour les cheveux...

Niveau couleurs je suis arrivé a peu pret à ce que je voulais (a voir quand ça sera sur le model aussi).

Par contre dans le mode particule editor, j'ai vraiment du mal a donner l'effet ondulé... où plutot "bouclés - mouillé - détendu" :p

Là c'est sans Childs, la densité me va pas mal, mais il faut que je trouve un moyen pour fondre les racines dans la masse :)


Contribution le : 03/06/2009 10:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 539 163478 Aujourd'hui 20:38:05
sbkodama 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 161 12799 Aujourd'hui 20:34:16
moonboots 
Python & Plugins Mesh Cranium ( base mesh pour la sculpture 3D ) 0 25 Aujourd'hui 08:52:22
stev 
[WIP] et travaux terminés Visage humain 4 203 Aujourd'hui 07:08:36
Guilleto 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 5 592 Aujourd'hui 06:16:16
stev 
The Blender Clan 'tchat Impact de la compression sur le temps de rendu 0 51 Hier 09:57:17
Bibi09 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 48 24/07 20:42:05
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 209 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1423 23/07 16:11:40
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 2 84 23/07 16:05:53
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 29799 20/07 20:56:17
Bibi09 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 43 2122 20/07 20:31:31
blend74 
[WIP] et travaux terminés Mission sur Mars - Terminé 5 202 19/07 11:41:42
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 438 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 523 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 217 17/07 18:33:25
moonboots 
Questions & Réponses Problème intersect boolean 5 226 16/07 15:40:44
Altasien 
Questions & Réponses Artefacts de verre sous Eevee 7 247 14/07 15:58:03
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 5 669 14/07 07:26:06
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 32 1364 12/07 19:21:52
blend74 

Qui est en ligne
168 utilisateur(s) en ligne (dont 140 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 168


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445