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Re: Why so serious. Update p.2
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Et voila là maj du soir:



Encore un peu de boulot avant la finale :)

Contribution le : 03/06/2009 23:22
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Re: Why so serious. Update p.2
Fou Furieux du Clan
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23/11/2008 14:29
Post(s): 260
A ben la ça a furieusement prix de l'allure
La racine des cheveux est peut être un peu trop flou et le nez un peu lisse. Mais c'est bien parce qu'il fallait faire une remarque...
vivement la finale.

Contribution le : 04/06/2009 07:00
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Re: Why so serious. Update p.2
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
super sympa !

du très bon bon boulot pour en arrivé jusque là, félécitation, tu as bien géré le sulpt, les shaders sont convainquant, seule petite ombre au tableau, je trouve les paumettes des joues un peu trop marquées.
Et bravo pour tes cheveux, tu as eu du mal mais le résultat est époustouflant !

bon courage à toi pour la suite

Contribution le : 04/06/2009 08:15
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Re: Why so serious. Update p.2
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Je continue à bosser les shaders, je fait suivre mes expérimentations:

Premier test:
Basé sur les experimentation 3-Layer-SSS sur un autre forum sur blender finissant par artist....
Pas terrible ceci dit : http://www.vimeo.com/4997249

Je cherche quelque chose de plus gore, de plus ambigu, un coté un peu dégueux, genre la peau d'un vieillard qu'on aurai gonflé d'eau...

Skin shader test #02
Dirty skin

Vimeo demo: http://www.vimeo.com/4999340

Image preview:



Node setup:



Prochain test avec les fresnels, voir si je peu en faire qq chose :)

Contribution le : 04/06/2009 15:02
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Re: Why so serious. Update p.3
OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
J'ai l'impression que tu t'embêtes beaucoup pour ton shader peau. Normalement un bon réglage du module SSS suffit à faire exactement ce que tu cherches.

Contribution le : 04/06/2009 15:18
_________________
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
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Re: Why so serious. Update p.3
Clan Afficionado
Inscrit:
05/11/2007 17:59
De Nantes
Post(s): 76
Hey, le nouveau rendu des cicatrices est super !
J'immagine que tu ne vas pas laisser l'éclairage comme cela car on ne voit pas les cheveux (qui manque en passant de :"Gras")
Enfin super ce WIP car j'adore le "Freak" de BTDN.
J'attend impatiemment le maquillage et le final.
@+ Farah

Contribution le : 04/06/2009 16:12
_________________
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pourquoi certaines personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche...
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Re: Why so serious. Update p.3
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Le gras des cheveux... j'ai vraiment aucune idée de comment faire ça je dois avouer :)

Liens pour les shaders : (Clay Dirty & Dirty Skin)
http://rapidshare.com/files/240807663/SkinDDev.blend.html

Contribution le : 04/06/2009 16:45
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Re: Why so serious. Update p.3
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Et voila... je dois reprendre les yeux. Encore un peu de taff au niveau cheveu... des retouches ici et là... et un fond... ça avance !


Contribution le : 05/06/2009 00:17
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Re: Why so serious. Update p.3
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 534
J'aime bien les veines sous la peaux, ton shader a l'air sympas mais ton éclairage est moins bon que sur l'image précédente c'est dommage. Ton projet est très interressant, bonne continuation

Contribution le : 05/06/2009 06:56
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Mon blog
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Re: Why so serious. Update p.3
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Ah? je le trouve meilleur mon éclairage justement :P

Ya un truc aussi qui assombri, le gris qui ressort c'est le maquillage blanc... qui sort gris... je sais pas bien pourquoi encore.

Le maquillage est un shader à part qui est mixé avec le reste grace a une image (stencil)... Seulement c'est pas au point :)

Contribution le : 05/06/2009 08:22
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