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Re: Police de la Pensée
OverdOzed
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01/08/2007 22:27
De Bretagne (22)
Post(s): 538
bonjour

ton fourgon fait un peut cubic et ne va pas avec la mod du perso sinon tu avance bien dans ton perso


Contribution le : 23/06/2009 17:24
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Ma bête de course: Ubuntu, AMD Athlon 7750 X2 2,7Ghz. GeForce 9600GT, 2 Go de ram.
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Re: Police de la Pensée
Touriste
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23/06/2009 17:46
De Besançon, France
Post(s): 6
Bonjour,

Je ne sais pas si il est encore temps de répondre mais tu cherchais un détail qui fasse "totalitaire" je pense (sans aucune originalité) à une forme proche du casque nazi avec un bord incliné à l'arrière mais bon ça risque de verser dans le cliché...

Magnifique modèle en tous cas

Contribution le : 23/06/2009 18:06
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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De Douai
Post(s): 58
voilà petite ups

J'ai refait l'avant (pas encore les portières, ni l'intérieur mais ça arrive. j'ai aussi modifier le pare-brise blindé en mettant côté passager une meurtière.

Mais je pense refaire le pare-brise à nouveau

Pour Nescafi: Justement j'aimerai éviter ce détail trop facile

Contribution le : 27/06/2009 12:32
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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31/03/2009 10:41
De Douai
Post(s): 58
Après obtention de mes blueprints (j' ai volé l' âme d'un ami juste pour blender ) je m' y suis attaqué, bon je galère à le modeler, donc j' ai un peu continué le fourgon

3/4:


profil:


face:


arrière


reste encore pas mal de choses à faire (le pare-brise, les deux intérieurs, les portes, la fin du châssis) mais même i c'est pas rapide, ça progresse.

au fait

Edit: en postant je me suis rendu compte que le toit de la cabine était trop bas, je corrigerai cela pour le prochain post.

Contribution le : 10/07/2009 16:53
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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De Douai
Post(s): 58
Me revoilà, alors petite up

Donc j'ai revu le masque à gaz et le gilet pare-balle, je pense m' attaquer aux jambes





et un wire

Contribution le : 01/09/2009 15:48
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Re: Police de la Pensée
Fou Furieux du Clan
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28/07/2009 08:47
De Bruxelles
Post(s): 165
le wip est très prometteur... c'est pour quel type de projet ? illustration, animation, jeu ?

petites remarques (de fond, pas de technique blender)

1. le design des véhicules (style 1940) contraste avec celui de l'équipement des flics (style 1980, le gilet en kevlar, cela date de 1973), beaucoup plus actuelle ... c'est intentionnel ?

2. la "police de la pensée" du roman de Orwell était constituée de fonctionnaires-espion plutôt que de musclés... un costard-cravate style men in black leur conviendrait mieux mais le but n'est pas de refaire des agents Smith je présume ???

3. détail qui fait "totalitaire" ? Ce sera plutôt à chercher dans l'ambiance générale de ta scène et son décor que dans le design des uniformes, armes, véhicules... un baston démocratique et un baston totalitaire, cela reste un baston, le design reste le même.

cordialement,

A +

Contribution le : 02/09/2009 17:13
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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31/03/2009 10:41
De Douai
Post(s): 58
A la base ça devait être une animation d'environ 3-8 minutes (sauf si j'ai vraiment le temps), je compte maintenant plus en faire une image.

Alors oui, le contraste années 1940/1980 est voulu, d'un côté l'URSS de Staline (principalement), de l'autre, la période guerre froide, ainsi qu'une seconde référence 1984 (Orwell) écrit en 1948 , la troisième raison qui m'a fais choisir un style 1980 pour les agents, c'est Brazil.

Pour le côté mastard, il y a une explication: l'animation que je prévoyais de faire (et que j'espère faire) est un reportage télé-réalité parodiant COPS et le reportage "choc" et le côté manipulé des média (suffit de regarder le journal pour en voir...). Je tiens à préciser que tout les agents de police qui apparaissent dans 1984 sont des agents de la police de la pensée (ceux du télécran, mais aussi ceux de l'arrestation.)

Ce que je pensais en parlant de détail référant au totalitarisme, c'est aux détails montrant qu'une idéologie unique à pris la place de la personne (le masque à gaz remplit bien ce rôle, car on ne voit absolument pas la personne en elle-même.) Mais d'ores et déjà je travaille sur l'ambiance.

Contribution le : 02/09/2009 18:16
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
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31/03/2009 10:41
De Douai
Post(s): 58
Voilà j'ai fais le premier jet des mains et bras (qui me plait vraiment)



voilà j'attends plus que vos avis

Contribution le : 06/09/2009 18:00
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Re: Police de la Pensée
Clan Afficionado
Inscrit:
01/09/2009 11:36
De St Boul
Post(s): 49
La modélisation est super, bien détaillée comme il faut !!!
Par contre, au niveau des gants, c'est normal que les doigts soient pointus au bout ? enfin, je parle surtout pour le pouce et l'index...)

Sinon, on attend avec impatience l'avancement du char

Contribution le : 06/09/2009 18:19
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Animation BLENDER pour notre projet de table tactile. Allez faire un tour
Sinon le site --> http://www.itac.me/
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Re: Police de la Pensée
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Tu as quelques problèmes de normales sur les bras (séléction>ctrl+N)
Sinon c'est sympa J'attends la suite

Paldwin

Contribution le : 06/09/2009 18:22
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