(1) 2 »


une muscle car ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/09/2004 13:31
De Lyon
Post(s): 133
salut a tous ...

je
me lance dans un autre concept de voiture
cete fois, pas de supercar mais une muscle car inspirée de la Ford Mustang 2005 (ca se voit !)



qu'en pensez vous ?

Contribution le : 01/11/2004 11:44
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
OverdOzed
Inscrit:
07/10/2003 12:48
De LA ROCHELLE (fr-17000)
Post(s): 782
très chouette mais un peu sombre !

Contribution le : 01/11/2004 11:48
_________________
LDWEB.ressources Blender + LDWEB-Tutoriels
Mes Animations (pas que du Blender :-/ mais dorénavant...
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/09/2004 13:31
De Lyon
Post(s): 133
merci, c'est l'éclairage qui assombrit, je maitrise pas tro ça encore
Sinon, je compte ajouter un moteur, quelqun souhaite le modéliser (car le capot s'ouvre )

Contribution le : 01/11/2004 11:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Pas mal
La carrosserie a une consistance bizarre (un peu "pateuse") et elle n'a pas d'épaisseur au niveau des vitres.
Pour l'éclairage, on t'as déjà dis. Les jantes sont pas mal.

bonne continuation

Contribution le : 01/11/2004 12:27
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/09/2004 13:31
De Lyon
Post(s): 133
merci pour les conseils

En parlant d'éclairage, je voudrais savoir comment orienter mes lampes pour que l'on voie l'intérieur des feux ...

merci

Contribution le : 03/11/2004 09:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Bah, normalement, on aperçoit l'intérieur du phare sans mettre d'orientation spéciale des lampes.

Contribution le : 03/11/2004 13:57
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
OverdOzed
Inscrit:
28/07/2003 09:26
De Paris
Post(s): 614
Hello,

Pour ton éclairage, une technique simple serait de mettre une texture dans le monde (cf un autre post). Rt pourrai avoir des reflets.

Sinon bon début. Pour le moteur, je sais pas trop... c'est un gros travail...

Bref continu!!!!

A +,

Dienben

Contribution le : 03/11/2004 14:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/09/2004 13:31
De Lyon
Post(s): 133
merci, mais ce qui est bizarre c'est que l'autre voiture que j'ai fait elle a les phares bin visibles (la bleue) et j'ai procédé de la meme facon !

sinon pour le moteur j'ai commencé a le faire

bientot un preview !!

Contribution le : 03/11/2004 15:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/09/2004 13:31
De Lyon
Post(s): 133
voila une update de la Muscle Car ...
j'ai essayé de faire un moteure assé réaliste ...



voila ...

Contribution le : 03/11/2004 17:34
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une muscle car ...
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
En fait, il faudrait qu'il soit un peu plus éclairé de façon à ce qu'on le voye bien , mais à première vue, y'a pas mal de détails

Contribution le : 03/11/2004 18:10
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Visage humain 3 166 Hier 20:52:10
meltingman 
Hors Sujet !! un personnage de Blendman :) - Modélisation a partir de cubes 0 19 Hier 20:42:05
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[17] 160 12714 Hier 17:22:37
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Png et liseré blanc 5 166 23/07 20:56:32
meltingman 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3] 28 1360 23/07 16:11:40
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] armature qui suit une autre armature 2 58 23/07 16:05:53
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[26] 256 29646 20/07 20:56:17
Bibi09 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[5] 43 2027 20/07 20:31:31
blend74 
[WIP] et travaux terminés Mission sur Mars - Terminé 5 174 19/07 11:41:42
BlendX 
[WIP] et travaux terminés [WIP] sinocératops    [1][2] 10 393 18/07 21:02:55
meltingman 
Le coin des geeks Colorisation, Krita ou Photoshop ?    [1][2] 14 463 18/07 20:50:51
sapajou 
Questions & Réponses Trace de la trajectoire d'un objet 5 188 17/07 18:33:25
moonboots 
Questions & Réponses Problème intersect boolean 5 200 16/07 15:40:44
Altasien 
Questions & Réponses Artefacts de verre sous Eevee 7 218 14/07 15:58:03
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender 5 645 14/07 07:26:06
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos    [1][2][3][4] 32 1284 12/07 19:21:52
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Séparer les objets crées avec Miroir. 2 188 10/07 16:30:26
Papy_Octet 
Hors Sujet !! Adieu Audacity, bonjour Tenacity    [1][2] 17 570 08/07 14:55:48
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Array : modification de dimensions entre des pièces copiées ? 8 529 07/07 18:55:22
JaAlVir657 
The Blender Clan 'tchat RenderMan (logiciel de pixar) gratuit 7 2332 07/07 09:56:43
Sphere3d 

Qui est en ligne
142 utilisateur(s) en ligne (dont 104 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 142


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Aou 4
Anniversaire de xemphra
Aou 7
anniversaire Cem47
Aou 13
Anniversaire Siskas
plus 252 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445