« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11541
Citation :

lorembolo a écrit:
Je t'ai envoyé le lien par MP, dis moi si c'est Ok..
non, apparement ça foncionne pas ej t'ai répondu par mp
Citation :

Sinon, juste pour le fun : clic
avec le gosse tout ronchon sur l'ailette . on sait déja ou il va voyager celui la .
Citation :
par viralata sur 10/7/2009 8:19:11 Pour la poignée de l'autre côté, ca dépend des modèles. Les vieilles avaient les portes ouvrant vers l'arrière, les plus récentes ouvrant comme les voitures d'aujourd'hui. C'est très chouette, et j'aime bien le rendu.


ah oui, ok.. effectivement, en fait donc la mienne est la plus récente donc je vais changer le sens (dailleur c'est dans l'autre sens pour le blue print masi c'est tout ptit ,c'est pour ça aussi on vois pas bieneuuuu
merci viralata et le tout sans les nodes

++

Contribution le : 10/07/2009 13:35
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11541
La suite de la deudeuche


un GRAAAAAAANNNND merci a Mr Lorembolo qui m'a fourni une notice détaillé par mp

merci aussi pour le soutient des amis du

j'ai pas encore fini .. je dois faire tout ce qui est du détail maintenant.. la partie arrière et les Matériaux a fignoler.

++

[edit]j'ai actualisé l'image [/Edit]

Contribution le : 20/07/2009 16:15
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
Blendie
Inscrit:
19/12/2008 20:18
De devant mon PC
Post(s): 34
Joli!!
Peut être un peu trop de specularité non?

Contribution le : 20/07/2009 16:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
Citation :

un GRAAAAAAANNNND merci a Mr Lorembolo qui m'a fourni une notice détaillé par mp


soyons simple, appelle moi 'bolo




ca prend bien forme ... t'aurais deux vues face et profil en wire, histoire de critiquer un peu....
tes roues avant ont l'air inclinées..c'est voulu?

Contribution le : 20/07/2009 16:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
Inscrit:
13/09/2006 14:47
De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
Hello melti sympa ta dedeuch, juste un peu trop de spec sur l'avant et il me semble que les roues avant ne sont pas droites (fait exprès ???)

Contribution le : 20/07/2009 16:36
_________________
Dernier WIP : Gangster
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
Inscrit:
26/04/2009 21:26
De Avignon
Post(s): 500
Magnifique, on dirait qu'elle va parler

Je veux dire par là qu'elle est très vivante

Contribution le : 20/07/2009 16:45
_________________
Quand tu poses une question tu peux avoir l'air bête 5 minutes, si tu n'en poses jamais tu seras bête toute ta vie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
Inscrit:
10/08/2007 10:34
De Limours
Post(s): 1406
Les roues sont incliné comme les vrai me semble t'il...

Je trouve le résultat magnifique et ce n'est même pas fini encore...

Je pense que tu allais le faire, mais si ce n'est pas le cas, extrude tes vitres pour donner un relief aux joints

Mais je ne doute pas que tu vas la pauffiner comme il faut...

Et le seul point est surtout le shader de la calendre, pour le reste c'est vraiement très beau

Et il manque des clignotants aussi

Contribution le : 20/07/2009 16:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
Inscrit:
26/06/2009 12:23
De Bretagne Sud
Post(s): 429
Je suis un grand admirateur de 2CV !! J'adoooore, vivement les vitres !!

Contribution le : 20/07/2009 16:46
_________________
Jedi taré retiré sur sa planète, et qui a pour seul compagnon ... Blender
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11541
voilaaa..


Lolo , j'ai pris des phares ronds plutot que les carrés de mon modèl par contre..
et eu.. oui, les roues s'inclinent quand on les tourne, par contre j'ai peut être exagéré le truc la

Merci pour la remarque sur les vitres, j'avais zappé (pour celles avec les joints autours .


bon, j'ai encore du taf c'est clair ++

Contribution le : 20/07/2009 17:55
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11541
plop.

suite de la deudeuche..


j'ai commencé à travailler les shaders et le rendu final.
au niveau des shader il manque a travailler les jantes et eu.. peut être revoir la calandre?

bon, par contre ok, j'ai pas fini la mod il manque la partie arrière (qu'on ne vois pas ici) et les essuies glaces et..mm peut être que je vais faire le pot d'échappement car on le vois de profil sous la voiture .

Contribution le : 22/07/2009 15:54
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 33 Aujourd'hui 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 69 Aujourd'hui 14:21:48
thomas56 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 19 1417 Aujourd'hui 14:11:00
Redstar 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 34 Aujourd'hui 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 3176 Aujourd'hui 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 166 Hier 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 53 Hier 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 997 Hier 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22045 Hier 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28603 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 169 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 177 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 119 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17975 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 292 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171462 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 168 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 96 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 240 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 211 19/10 09:47:12
CBY 

Qui est en ligne
189 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Forums)

Membre(s): 6
Invité(s): 183


TammyComo8, MarylynWeg, EvelynGood, ErnaFlower, DanutaMaug, MarlaMcClo, plus...
Nouveaux membres
NatashaBal 27/10/2021
Aja32I0231 27/10/2021
SelenaUnge 27/10/2021
DanutaMaug 27/10/2021
Laurie7458 27/10/2021
ESGSergio9 27/10/2021
GudrunE328 27/10/2021
PhillipUhg 27/10/2021
DiegoMcGol 27/10/2021
MeganLeepe 27/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445