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Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
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De Lille
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Elle est..... Propre?

Et le ce vert me parait pas très adapté à la voiture je verrai plutôt un vert pâle et sale
T'as fais l'intérieure?

Paldwin

Contribution le : 22/07/2009 16:58
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Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11541
..Citation :
Paldwin a écrit: Elle est..... Propre?

Eu.. ben, oui, pourquoi ?
Citation :
Et le ce vert me parait pas très adapté à la voiture je verrai plutôt un vert pâle et sale
T'as fais l'intérieure?

oui, mais bon, les couleurs c'est comme les femmes soit on les aimes toutes, soit on a une idée fixe .

je vais garder quand même modifier le vert pour que les paillettes soient verte foncé plutot que bleu .

et eu.. non, pour le concours on s'arrete à l'extérieur.
par contre je prevois quand même de faire les formes de sièges et volant pour au moins pouvoir laisser les vitres plus transparentes..

ça te choque tant que ça qu'elle soit propre

Contribution le : 22/07/2009 23:13
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Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
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De Lyon
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Paldwin n'a pas l'habitude de voir des deudeuches sorties d'usine
Comme sur le WIP de l'ampoule, les phares me donnent une impression de plein... apparemment, modéliser l'épaisseur du verre corrige cet effet... c'est maitre Yoda qui l'a dit

Très belle mod, bon courage pour la suite !

Contribution le : 22/07/2009 23:54
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Showreel | Pixels Clay and Noodles

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Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
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Post(s): 480
Salut

je la trouve vraiment super

le vert que tu as choisi fait presque "Pimp my Ride".
Ce n'est pas un vert qui était utilisé à l'époque à mon avis, je ne pense pas qu'on était capable chimiquement de produire cette couleur dans ces années, je me trompe peut-etre, (ou peut-etre simplement pas à la mode)
Ca donne un effet comme une voiture retaper récemment ce vert

C'est plus un vert "contemporain", tant qu'a exagéré dans ce sens, je verrais presque des autocollants de flammes le long de la voiture (par exemple).

1.par contre un petit truc, la pliure sous le capot, est elle réellement existante? parce que elle est peut etre légèrement trop prononcé (vers le bas), on dirait que c'est abimé plutôt que "designé"

2.j'ai l'impression qu'il y a un petit probleme a cette endroit (comme un renfoncement du mesh du cadre de la vitre/porte) c'est un peu bizare

vivement les essuis-glace (+ des pipettes pour glonfler les pneus, si c'etait comme ca à l'epoque )

Beau rendu

steph79



edit: (image 2)je suis tomber la dessus en regardant des 4l



Contribution le : 23/07/2009 05:40
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Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
OverdOzed
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De Limours
Post(s): 1406
Superbe ta 2cv...
Par contre il manque les clignotants, et le shader du chrome est pas top encore, mais bon... à part ça elle est vraiment belle...

Voilà 2 photos, dont l'arrière pour t'en inspirer...




Contribution le : 23/07/2009 09:12
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Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11541
hahaha, j'adore cette deudeuche toute pleine d'autocolants . c'est vrais que mon vert est trop moderne .
ok, je vais revenir a un vert moins eu... moins acidulé on dira . quoi que les acides à cette époque c'était plutôt à la mode .

steph, la pliure sue le haut de la portière c'est un ptit truc que j'avais vu sur une photo , une sorte de eu.... je sais pas comment on dit, masi c'est pour eviter que l'eau de pluie n'entre par la. par contre je doit retrouver les photos du model ..

un moment après...

ah waii ok, effectivement le truc s'arrête juste au dessus de la portière et ne dépasse pas sur la partie avant.. merci

on peu le voir sur la deudeuche jaune ici : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=199&u=11494916

en fait c'est un peu compliqué parce que ça commence avec la tole du toit puis la portière prends la relève avec le même "dessin".. Ralalaaah il faudrait des photos portes fermé puis sans portes pour être sur .

la on le vois aussi, opn vois surtout que la porte est DEDANS en haut puis DEHORS sur la partie du bas et que la transition entre le haut et le bas se fait de manière subtile du coté de la charnière des portes (ils sont forts ces créateurs de caisses ).

ah dis donc cette photo elle est génial et c'est justement ce model que je fais.. bon allé j'(ai du taf
http://i25.servimg.com/u/f25/11/49/49/16/22_12_20.jpg

Merci encore pour vos remarques
++

Contribution le : 23/07/2009 21:39
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Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
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Alors, j'ai un taf monstre même pas le temps de blender .. mais quand même j'ai avancé sur les détails qui n'allaient pas ..
j'en ai d'autres mais bon .

Voici ou j'en suis
on le remarque:

> la peinture à repris un coup de "vieux"
> j'ai entièrement recommencé la portière ainsi que le contour de la porte
> le renfoncement qui sert a ouvrir le coffre à été corrigé
> ajout de boulons pour tenir les parties de tôles entres ailes
> modif de la poignée pour pouvoir y passer les clés (mais ça se vois pas de loin )

Ah oui, ben j'ai plus de fenêtres qui doivent êtres recommencés aussi ..

++

Contribution le : 28/07/2009 21:10
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Re: ma deudeuch pour le concours 3dauto :-)
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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++

Contribution le : 31/07/2009 12:16
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Re: concours 3dauto-2cv Fourgon-mieux la peinture à l'ancienne?
OverdOzed
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04/08/2008 14:52
Post(s): 480
slt

ca pourrait le faire mais ton eclairage fonce l'image pour le moment c'est un peu dur de juger,
c'est un peu terne je trouve

tu ne fais pas les renfoncements (cf photo precedente) sur le toit au dessus du parebrise ?

et je suppose que l'arriere est pas fini(ce qu'on voit à travers la fenetre arriere c'est le fond)

c'est de mieux en mieux

Contribution le : 31/07/2009 12:33
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Re: concours 3dauto-2cv Fourgon-mieux la peinture à l'ancienne?
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
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Essayes de corriger le Gamma, genre comme cela :


@+

Contribution le : 31/07/2009 12:38
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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