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Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89
Je me lance:

Je veux réaliser une image réaliste dont le personnage serait en position furtive derrière un garde dans l'ombre...

J'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la mise en place de la position de sam fisher, des éclairages et tous les conseils utiles pour faire de cette image mon plus beau projet.

Voici un aperçu de ce que j'envisage de faire:






j'ai donc, pour commencer, fait la tête de sam.




je ne fait pas les yeux car ils seront cachés par les lunettes de vision thermique.

Merci d'avance
Kurdent

Contribution le : 09/09/2009 13:01
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Re: Splinter cell,
Fou Furieux du Clan
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16/06/2009 17:42
Post(s): 241
Pourrait on avoir une photo du maillage pour voir si il n'y a pas d'erreur de modelisation, certaine "bosse" me paraisse bizarre..

En tous cas beau projet, pas facile mais bonne idée

Contribution le : 09/09/2009 14:15
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Galerie de Blender-Padawan

[url=http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=21491]Wip Blop l'ext...
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89



Voila j'ai fait des réglages pour enlever un peu les bosses, et j'ai entamé le corps du sujet.

Question:
Faut il ajouter les vêtements au fur et à mesure de la modélisation
ou bien faire la structure principale et "extruder" les vêtements de ce corps dans un 2ème temps ?

Contribution le : 09/09/2009 14:51
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Re: Splinter cell,
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Salut ce sujet m'intéresse (regarde mon avatar) lol
Sinon pour les vêtement je sais pas du tout...

Contribution le : 09/09/2009 17:03
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Tuto automobile et Blender
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89

On a donc les mêmes centres d'intérêts !

Je lui fait une sorte de gilet pare-balles devant et derrière et j'essayerai de faire une SC-20K (modification de la Fn F2000) dans son dos.
Sinon je ferais des trucs autours des jambes.
Gros Gros projet moi je dis ...





Contribution le : 09/09/2009 17:15
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Re: Splinter cell,
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Je pense que les vêtement devrait être plus "coller" au corps de Sam car un agent secret doit être le plus discret possible !!!
Sinon je trouve que c'est un bon début
je trouve aussi que la tête est trop allonger en hauteur (je trouve)

Contribution le : 09/09/2009 19:04
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Tuto automobile et Blender
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Re: Splinter cell,
Touriste
Inscrit:
31/07/2009 16:39
Post(s): 16
Humm sacré projet dans lequel tu te lances là Etant moi aussi un grand fan de splinter cell (surtout les 3 premiers), j'ai souvent pensé à le modéliser mais je me suis jamais lancé (OSEF...)
Ca m'a l'air pas trop mal parti, la tête est pas mal faite même si elle ne ressemble pas trop à celle de Sam, et tu pourra toujours masquer les quelques défauts grâce à l'obscurité
Je vais suivre de prêt ce WIP car je le trouve vraiment intéressant!
En tout cas bon courage pour la suite!

Contribution le : 10/09/2009 18:11
_________________
Ma galerie google: http://picasaweb.google.com/truekiller1107
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Re: Splinter cell,
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
04/01/2004 17:16
Post(s): 273
Salut

Fait attention pas mal d erreurs commencent a pointées le bout
de leur nez !!!

Évite les triangles,tu en as déjà beaucoup trop!!
d'où les bosses bizarres.

Enfin je dit sa mais bon,s est toi qui voit

bon courage.

Contribution le : 10/09/2009 19:09
_________________
sans BLENDER la 3d n est rien!!!!
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89
C'est donc ça !
J'ai l'horrible tendance à faire "merge" quand c'est inutile.
Je crains en fait d'avoir une surpopulation de faces inutiles.




C'est affreux : je n'ai pas un ordi puissant donc ça rame déjà quoi que je fasse !
Je pense ne faire qu'un seul personnage dans un environnement.

J'ai fait les lunettes en 3 parties : les "yeux" ( un frontal et un autre avec Mirror) et le socle où j'ai "set smoothé" divers endroits.




Le voila en pieds, et les détails ne sont pas parfait.J'aurais besoin d'aide en ce qui concerne les calques:
Pourquoi et comment.

Merci.

Contribution le : 10/09/2009 20:15
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
Inscrit:
27/08/2009 08:56
Post(s): 89
J'ai travaillé quelques textures:

La peau en textures procédurales
Le haut me plait mais il ne fera pas tout le costume, j'en ferai un autre pour son barda

Que pesez vous de ses loupiotes en guise de yeux ?


Contribution le : 11/09/2009 18:44
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