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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Post(s): 839
Euuu moi je dirais plutot 2500 polys a tout casser...

...mais je ne suis pas sur(mais presque).....

Contribution le : 23/03/2010 17:45
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
Fou Furieux du Clan
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Re tout le monde,
oui c'est 2500 environ et puis la plus important en BGE pour que sa rame pas est de séparer les mesh dense.

@+

Contribution le : 23/03/2010 17:50
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Post(s): 633
Oulaa non pas du tout "700 quads (1300 triangles), ce qui est encore bien élevé." tuto du BC.
Et RomZ sur son WIP n'e fait qu'un perso de 205 poly ...
Après comme je le dis l'important c'est le nombre de poly total, mais a mon avis au delas de 600 poly pour le perso c'est trop .

A+

Contribution le : 23/03/2010 17:54
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Post(s): 839
Je pense qu'un perso a 250polys, ca doit etre un peu trop carré

Contribution le : 23/03/2010 18:00
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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Oui je pense aussi, où as-tu vu 250 ??

Contribution le : 23/03/2010 20:12
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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03/01/2010 18:26
De la Réunion
Post(s): 633
Sur le WIP de RomZ apparemment c'est plutôt entre 400 et 600 poly

Contribution le : 23/03/2010 20:57
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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15/03/2009 16:55
De Lyon
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Il est vrai mais j'ai vu que Fry a dit que jusqu'à 800 poly c'est très bien donc je pense qu'on a de la marge. Yoyorems devrait se photographier afin de pouvoir commencer la mod' et les textures on verra bien.

Merci!

Contribution le : 23/03/2010 21:28
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 130
Juste comme sa la planche je la ferait en moin de 30 polys.

@+

Contribution le : 23/03/2010 23:18
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Bas, aucun signature

Dit donc, il a du culot ce petit!
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
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15/03/2009 16:55
De Lyon
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Oui bien evidemment !! Nous allons bientôt poster de nouveaux objets.

Merci A+

Contribution le : 24/03/2010 12:43
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Re: skatepark [Mathou et Yoyorems]
Fou Furieux du Clan
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16/12/2007 19:31
De Vers Grenoble (38)
Post(s): 242
Ouaw c'est un joli petit projet que vous avez là, je vous souhaite bonne chance !

Quelques petits conseils : essayez de planifier les tâches au maximum pour ne pas trop vous disperser et ne pas perdre de temps

Sinon je serai vous je créerai des modules de bases comme ça après vous pourrez les agencer comme bon vous semble et tester le jeu directement, plutôt que de modéliser tout le skate park d'un bloc.

Pour le poly-count, il me semble que le BGE peut gérer les 100 000 vertexs sans trop de problèmes donc à vous de répartir ce nombre de points pour chaque objet .

Contribution le : 30/03/2010 17:46
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