Articulations correctes
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut tout le monde, je cherche un tut ou des conseils pour faire des articulations le plus détaillées possible

exemple : le coude, lorsqu'il est plié, fait gonfler le biceps et fait apparaitre un pli. lorsqu'il est déplié, une petite veine apparait au creu du pli et le biceps se détend

je n'arrive pas à obtenir un effet correct, merci d'avance !

Contribution le : 12/12/2004 22:36
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Re: Articulations correctes
OverdOzed
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De Annecy
Post(s): 3001
salut,

c'est pour le défi 3dvf? Pour le gonflement, tu peux utiliser les bones associées aux contraintes stretchTo si tu sais comment ça marche, pour la veine c'est un peu plus subtile, mais faisable avec une animation du canal 'nor' et une texture.

a+

Contribution le : 13/12/2004 17:58
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lucky
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Re: Articulations correctes
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
merci lucky !

non ce n'est pas pour le défi 3dvf mais je viens de voir le sujet et je pense que je vais facilement trouver les réponses à ma question grace à ça !

StretchTo je connais pas, je vais tester et voir ce que ça donne

Contribution le : 13/12/2004 19:21
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Re: Articulations correctes
Fou Furieux du Clan
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15/01/2004 13:02
Post(s): 153
ce serait bien sympa que vous dites ce qu'est le "stretch To", ça intéresse quand même... Merçi d'avance.

Contribution le : 14/12/2004 14:51
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Re: Articulations correctes
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3001
pour les stretch to contraints, faut voir directement sur le site blender3d.org, un beau release log a été préaparé, encore tout frétillant

http://www.blender3d.org/cms/Blender_2_35.482.0.html

Contribution le : 14/12/2004 16:45
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lucky
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