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Re: Batailles version 2.0 (Up page 2)
Guest_
Citation :

marco1871 a écrit:
Salut tase !
Petite question : c'est une photo le chateau ou alors tu refait en 3d le chateau ?? Parwil pour la scene dans l'eau ! Je n'arrive pas a différencier ?!

Citation :

Bjo a écrit:
A mon avis, c'est de la retouche d'image..
Un incrustation bien faite et bien rigolote.

Moi j'aime.

Citation :

Jedi a écrit:
non je penche aussi pour de la retouche,
a ce niveau je qualifierais même de matte painting carrément
et j'aime
les incrustation sont super, l'éclairage est bien travaillé et les ambiances sont extra

du très bon taf tout ça tase !


C'est que de la 3d (camera mapping), plus un peu de correction colorométrique, mais pas de retouche photo.

Suite et fin du chateau

Contribution le : 13/12/2009 18:45
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3)
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
C'est donc tout dans le blendouillateur ?
Donc un plan + alpha pour le chateau ?
Je suis bien curieux de voir ta scène (un screen où on voit l'agencement suffirait)

Contribution le : 13/12/2009 18:50
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3)
OverdOzed
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De Lille
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ça me troue le cul

Contribution le : 13/12/2009 18:57
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3)
Guest_
Citation :

Bjo a écrit:
C'est donc tout dans le blendouillateur ?
Donc un plan + alpha pour le chateau ?
Je suis bien curieux de voir ta scène (un screen où on voit l'agencement suffirait)

Voici la preuve :


Je posterai plus tard les parametres du rendu.

Contribution le : 13/12/2009 19:01
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3 (la preuve pour Bjo))
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Oké d'accord.
Tu as une mod rapide sur laquelle tu projettes la photo.
Bien vu.
Je me retiens cette technique dans un coincoin de mon cerveau...
Camera Mapping

Contribution le : 13/12/2009 19:05
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3 (la preuve pour Bjo))
Clan Afficionado
Inscrit:
16/01/2009 15:42
De paradis en perdition
Post(s): 75
Bonsoir à tous,très très beau résultat ,super boulot,bravo franchement.J'adore.

Contribution le : 13/12/2009 19:23
_________________
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous"M.K.GANDHI
Moi, je clope plus, je vape...... Viendrez y voir, les fumeurs, c'est sympa...si, si..;)
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3 (la preuve pour Bjo))
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/08/2008 20:25
Post(s): 115
wouah impressionnant ton travail

J'ai besoin de ton aide car je veins de voir ton screen et je me demandais comment tu faisais pour la textures ?
Comment sa se passe ?
J'en ai besoin pour un projet et ton travail m'interresse beaucoup ...

Merci d'avance

Peter

Contribution le : 13/12/2009 19:47
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3 (la preuve pour Bjo))
OverdOzed
Inscrit:
05/12/2008 18:07
Post(s): 336
Et moi qui croyais à de l'incrustation !

Vraiment je trouve ton boulot magnifique, et j'adore l'effet !!!!
Cela me donne pleins pleins d'idées

Sinon peter, ici tu peux trouver quelques tutoriels : le 3eme parle du camera mapping !

Bonne continuation, pour ce travail qui en est un de vrai, de wip !

Contribution le : 13/12/2009 19:56
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3 (la preuve pour Bjo))
OverdOzed
Inscrit:
12/07/2006 19:45
De Paris... hélas xD
Post(s): 740
C'est assez génial

J'adore, très bonne continuation !

Contribution le : 13/12/2009 22:18
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Re: Batailles version 2.0 (Fin du chateau page 3)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11551
vraiment pratique le caméra mapping (pour info on peu aussi ajouter plusieurs caméras et projeter différentes images depuis celles ci ).

sinon, Tase, tu a un défaut sur la porte, les montant sont droits alors que la porte est entrouverte (et donc les montant devraient suivre l'angle de la porte).

++

Contribution le : 14/12/2009 02:00
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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