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Re: armes low-poly+tuto
Fou Furieux du Clan
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22/12/2009 22:30
De ou ya pas l'ADSL
Post(s): 162
merci bcp et toi aussi

Contribution le : 30/12/2009 11:16
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Re: armes low-poly+tuto
Fou Furieux du Clan
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26/12/2008 16:09
De Belfort
Post(s): 285
Hello

C'est vraiment dommage de gâcher de belle mod dans une mise en scène assez peu explicite et avec un rendu toon plutôt mal géré, l'éclairage est à revoir complètement, les deux spots ?, crament totalement le sol et l'un projette aussi de la lumière sur le mur ce qui ne devrait pas être le cas. En ce qui concerne le mur, la texture est à revoir, un peu trop étiré et ça ne colle pas vraiment. Pour ce qui est du sol,un simple plan ne suffit pas, il faut mettre du relief, un peu de cailloux ,des mauvaises herbes, conserves qui jonchent le sol etc, faut imaginer...(mettre du nor à la texture).

Pour le tank?, peut être le laisser plus apparent pour comprendre ce que c'est vraiment.

Enfin un fond ne sera pas de trop, mais je pense que tu n'en es pas encore là,

J'ai été un peu dur mais je sais que tu peux largement faire mieux

Bon courage pour la suite

Contribution le : 30/12/2009 11:40
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Re: armes low-poly+tuto
OverdOzed
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30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
je crois que vous squater un topic

Contribution le : 30/12/2009 11:53
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wip du moment
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Re: armes low-poly+tuto
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/12/2009 22:30
De ou ya pas l'ADSL
Post(s): 162
oui c'est vrai donc... c'était juste pour mettre ma mod dans un décord que j'ai fait il y a lomgtemp

Contribution le : 30/12/2009 11:56
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Re: armes low-poly+tuto
Fou Furieux du Clan
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26/12/2008 16:09
De Belfort
Post(s): 285
Arf

Pas capté que c'était le wip de yoyorems

Bon je sors désolé

Contribution le : 30/12/2009 12:29
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Re: armes low-poly+tuto
Fou Furieux du Clan
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13/12/2009 12:16
De l'espace ->Systeme solaire ->Terre ->Europe ->France -> Rhone Alpes ->Ain
Post(s): 278
C'est pas grave,toute facon c'est moi qui lui est demandr de poster une image.

Contribution le : 31/12/2009 12:01
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Re: armes low-poly+tuto
Fou Furieux du Clan
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13/12/2009 12:16
De l'espace ->Systeme solaire ->Terre ->Europe ->France -> Rhone Alpes ->Ain
Post(s): 278
Rebonjour,
Tuto:Uvapping en project from view.
1ouvrez blender
2mettez-vous en édit mode et appuyer sur A pour tout sélectinner comme sur l'image:


puis ouvrir une nouvelle fenêtre et sélectinnez UV image éditor comme sur l'image:

puis comme sur l'image ci-dessus,faites "U"->project from view puis placez les point avec "G" pour coller avec la texture comme ci-dessus,si vos point sont tros gros sur l'UV ou trop petit appuyer sur "S" pour faire un scale.
Arranger les point qui dépasse en les sélectinnant puis "G" pour les déplacez.
Et voilà c'est déjà terminer .
Si il y a une partie que vous ne comprenez pas,dites le moi.Oups j'oubliais un rendu:

Contribution le : 01/01/2010 17:18
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Re: armes low-poly+tuto
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
c'est pour un fps (à la manière de la terminale S):

on sait qu'on voit surtout le dessus de l'arme
or le project from view est dégueu sur les faces perpendiculaires (le dessus de l'arme)
donc : ce sera dégueu à la première personne.

finis

faut faire un beau dépliage là, sinon ça va être cradingue

Contribution le : 01/01/2010 18:56
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Re: armes low-poly+tuto
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/07/2010 10:55
Post(s): 225
Désolé de posez ma question ici mais pour l'étape Mirror vous êtes sur que se n'est pas plutôt sur l'axe Y que sur l'axe Z ?
Edit : Désolé mais c'était juste car j'avais été bloqué a se niveau et je voulais savoir si je mettais Y comme Axe sa allais gener la suite de la modélisation
Désolé, sinon pour se qui est du tutoriel il est très détaillé

Contribution le : 13/08/2010 09:34
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Re: armes low-poly+tuto
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/12/2009 12:16
De l'espace ->Systeme solaire ->Terre ->Europe ->France -> Rhone Alpes ->Ain
Post(s): 278
Salut,
celà depend sur quel vue à tu mod...
Pas besoin de poster pour si peu...

Contribution le : 13/08/2010 10:29
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