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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Eh bien ce fichier _struct.py existe-t-il bien dans ton dossier /usr/bin/python2.6/ ?
Si non, essaye de réinstaller Python...

Contribution le : 09/11/2010 20:58
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Ben j'utilise ubuntu, a donc été installé par les dépots, et _pickle existe bien puisque dans un terminal python, ou dans blender directement il arrive à importer pickle (et donc _pickle, car pickle importe _pickle).
Mais quand je fait une recherche de _pickle sur mon pc, il ne trouve que des _pickle.so et _pickle. je sais plus quoi (je suis actuellement sur l'ordi de l'iut) mais pas .py, alors a moins que le module soit en C, je vois pas et s'il est en C je voit pas lequel prendre y en a plusieurs.
Alors le module est sensé être en C ou en python (je croit que les deux sont possible), il faudra que j'essaye.

Contribution le : 10/11/2010 08:03
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Citation :
Ben j'utilise ubuntu, a donc été installé par les dépots

Il peut tout de même y avoir eu un problème après l'installation...

Juste une question : combien de versions de Python as-tu installé ?
Normalement, ça pose pas de problème, mais on sait jamais...

Contribution le : 10/11/2010 12:35
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Ben je n'ai qu'une version d'installé la 2.6.6-5ubuntu1 (pour être précis).

Contribution le : 10/11/2010 16:03
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Mais as-tu essayé de réinstallé ou pas finalement ?
Ça coûte rien de tester...

Contribution le : 10/11/2010 18:06
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Bon c'est fait et il y a toujours le même problème.

Contribution le : 10/11/2010 20:54
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Non, vraiment, je vois pas d'où ça vient...
Utilise la 2.5 sinon.

Contribution le : 10/11/2010 21:11
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Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
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Ouais mais comment on fait un exécutable dans la 2.5 par exemple la 2.54

Contribution le : 10/11/2010 21:13
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Tu utilises le script externe que ebrain a donné l'autre jour dans un précédent topic ou alors simplement tu fournis une archive avec ton blend, BlenderPlayer et un petit script batch qui lance le blend dans le BlenderPlayer.

Contribution le : 10/11/2010 21:14
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Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
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Post(s): 511
Tu as besoin de pickle pour quoi ??
Enfin pour sauvegarder quel(s) type(s) de donné ??

Parce que si tu veux j'ai fais un module pour le BGE qui permet de sauver/charger des int, float, string, listes, tuples, et dictionnaires même si il sont imbriqué les uns dans les autres comme par exemple :
liste = [{ "nombre":2 , "bonjour":"au revoir" },([1,12,"ABc"],{"vies":2 , "degats":5}),[1,2,3],1]


Son seul inconvénient c'est si tu enregistre trop de variable dans un même fichier (par trop j'entends des trucs comme des listes à plus de 20 000 valeurs) ça peut mettre un petit peu de temps à charger/sauver.

voilà @+

Contribution le : 10/11/2010 21:27
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