« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Bah en fait la voiture était bien sur le calques, et était linké, comme tout mes objets, mais la se problème est résolu.
J'essayerai de corriger le maximum de problème, dans un minimum de temps, je pense consacré une bonne partie de mes soirées a sa, mais se soir je révise vite quelques petit truc d'algo, donc je pourrais bosser dessus, puis mercredi soir jeudi aprem et vendredi soir et ce week end.
On verras sir d'ici Dimanche j'arrive a rendre le créateur de map suffisamment fonctionnel.

Map je retient quand sa fonctionnera je te demanderais de le faire pour Windows et mac (pour Mac j'ai aucune librairies tu vas devoir te débrouiller).

edit: Suite à une demande officiel, je vais créer un forum sur le site de Earth-Race, je tenterais de reprendre tout se topic.

Contribution le : 15/03/2011 10:14
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
J'ai mis en ligne la version beta 1 de Earth-Race, pour le moment que pour Linux, les sources ne devrait pas trop tardé, mais ces temps si j'ai pas mal de boulots.

Contribution le : 21/03/2011 19:53
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Voila le "forum" est enfin en ligne sur le site de Earth-Race, donc à partir de maintenant il n'y aura que les nouveauté qui seront posté ici.
Le forum est pour le moment sans inscription, donc je vous prierais de ne pas "voler" les pseudos des autres, et de respecter les gens, sinon je serait contraint de mettre un système d'inscription.

Contribution le : 26/03/2011 10:10
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Salut à tous, comme vous avez pus le voir sur le forum du site de earth race, j'ai commencé a passer le jeu a blender 2.59.
Mais la j'ai un problème, les angles de euler ne sont plus en degré mais en radian, y a t'il un moyen de dire que les angles doivent être en degré?
Car j'utilise dans pas mal de script les angles de euler.
Sinon avez vous une autre méthode pour définir la rotation d'un objet dans un script simplement et précisément (car les radian c'est pas top top niveau précision).

Contribution le : 24/08/2011 12:46
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/04/2011 20:27
Post(s): 242
Pour passer du radian au degrés tu va la fenêtre où il y a matériaux,texture,object,render...et tu choisi scène.

Contribution le : 25/08/2011 01:13
_________________
Duck Reaction vous aime ! ( ^ )‹ ♥
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Ça ça ne marche que pour les angles que l'on mets directement dans blender, pas pour les angles que l'on mets dans les scripts.

Contribution le : 28/08/2011 23:01
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
Bah tu fais la conversion toi même et tu mets tout en radian :) ou est le problème?

Contribution le : 29/08/2011 13:32
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
manque de précision des radians non mais qu'est-ce qui faut pas lire
radian = degré*pi/180

Contribution le : 29/08/2011 14:11
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/05/2008 18:46
Post(s): 210
Ben franchement pi c'est pas précis, c'est un nombre non fini, alors quand tu additionne des angles non entier, et surtout arrondi, a un moment donné, tu te retrouve avec un angle incorrect.
En plus pour faire la conversion en python, c'est délicat, je sais même pas si dans les librairies de blender y a pi de défini quelque part.

Contribution le : 29/08/2011 22:31
_________________
mon site
Earth-Race
WIP actuel:
jeu de voiture
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: jeu de voiture (sérieux)
OverdOzed
Inscrit:
12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
pi = 3.141592653589793238462643383279502884197169399375105820974944 59230781640628620899862803482534211706798214808651328230664709 38446095505822317253594081284811174502841027019385211055596446 22948954930381964428810975665933446128475648233786783165271201 909145648566923460348610454326648213393607260249141273724587006606315588174881520920962829254091715364367892590360011330530548820466521384146951941511609...

Comment ça pi pas précis ?

import math
print(math.pi)

Contribution le : 30/08/2011 05:16
_________________
Carpe diem mon ami [Levak & Cie] - Levak on Vimeo
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2] 12 193 Aujourd'hui 02:43:15
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] [Blender 2.9] Halo de type star ? 3 43 Aujourd'hui 01:24:40
meltingman 
Questions & Réponses not freed memory blocks 0 24 Hier 20:10:22
Arielboid 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 26 489 Hier 17:52:47
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh    [1][2] 10 120 23/06 10:13:48
Arielboid 
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 65 22/06 17:06:08
pinockenstein 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10360 21/06 15:30:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 744 21/06 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 222 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 119 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 287 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26541 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2304 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14315 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 478 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 176 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 290 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 267 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139777 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 623 14/06 18:29:34
blendinfos 

Qui est en ligne
100 utilisateur(s) en ligne (dont 72 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 100


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445