(1) 2 3 4 »


{{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player) petit probleme ...
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
Bonjours le clan !!

J'ouvre se wip pour, comme son nom l'indique, participer au concours de blender_player , mais c'est pas TOUT ! C'est aussi pour apprendre la modélisation "organique " car c'est la 1er fois que j'essaie ....

Bon passons le blabla inutile
J'ai décider de modélisé Rayd et voila le début





Bon comme c'est ma première fois allez y mollo ..... Oh et puis non, allez-y défoulez vous c'est comme sa qu'on progresse

Sinon je ne sais comment vraiment continué .. pour les arcade ou quoi car il y a bien des tuto pour le visage mais les humains n'ont pas d'arcade pareil Alors si vous avez des conseils (ou des schémas si vous avez le temps )


Allez Bye

Contribution le : 30/12/2009 16:03
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Hello Elioth, déjà merci de participer à mon concours

Bon, tu as pas mal commencé la mod, mais je ne vois pas la bouche.. où est-elle ?
Quand tu commence la mod organique, il vaut mieux activer dès le début le subsurf.
Pour la bouche et pour le reste du visage on suit toujours (dans tous types de meshs) cette disposition
Elle permet de trouver les bonnes proportions.
ensuite, tu extrude au fur et à mesure et tu relies les parties entre elles
Pour l'arcade sourcillière de Rayd, tu distingues plusieurs choses :
Un creux entre ses deux sourcils, puis une grosse bosse au dessus de l'oeil.
Toi tu n'as fait qu'une longue ligne, en oubliant le creux, rajoutes-le

Continue comme ça !!

Bon blend

Contribution le : 30/12/2009 16:15
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
Merci pour ton encouragement,
Alors , j'ai activé le subsurf et sa allez mais quand j active le setshmoot et bien sa me fait des trait noir bien moche

J'ai bien sur fait" w-->remove double "et "crl+n recaculate normals outside " mais rien a faire ... un idée ?

Contribution le : 30/12/2009 16:22
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
20/11/2009 08:21
De Lyon
Post(s): 699
Ctrl n recalculate normal outside (en mod edit en selectionnant TOUTES les faces (A))..

C'est bien partie, bon courage pour la suite.

Par contre blender-player.. il démarre vraiment le concour? y'avait pas un problème de droits?

Contribution le : 30/12/2009 16:29
_________________
Blender... C'est pas d'la menthe à l'Eau
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
je l'ai fait et refait et rerefait mais les trait noir ne font que changer d'endroit quand je le fait >< !! mais bon sa se voit pas au rendu alors ... en tout cas c'est relou de bosser avec sa devant toi
Bye

Contribution le : 30/12/2009 16:32
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
20/11/2009 08:21
De Lyon
Post(s): 699
Si, ça se verra au rendu quand ton bonhomme sera texturé... enfin je pensse.

Sinon essaye de désoudé les faces (v) puis le resouder (w>merge). Les artefact réaparaitron à d'autres endroits. Fait le jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Good luck!

Contribution le : 30/12/2009 16:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
23/04/2007 19:09
De Alsace
Post(s): 712
Bon début, et surtout un participant supplémentaire (ca va me motiver j'espère)

Pour ton souci de normals, essaye de faire Shift+Ctrl+n puis à nouveau ctrl+n.

Contribution le : 30/12/2009 17:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
Sa a marcher !! merci bon un petit up (les arcades , j'ai totalement refait la partie basse et j'ai commencer le front):

Voila a vos com's

Contribution le : 30/12/2009 17:38
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
encore un petit up :

RENDU

VUE FACE

VUE COTE

WIRE (avec subsurf level 2)


Voila . J'aimerai tellement beaucoup m'améliorai dans ce domaine , donc TOUTES les critique sont les bienvenues , bonne ou mauvaises ,dur a entendre , longue a faire etc ...

Bye

Contribution le : 30/12/2009 19:31
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: {{ Elioth }} Rayd ( concours Blender_player)
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
j'avance encore un peu et j'ai un problème ... :

Le coté mirror de la tête colle parfaitement avec le bluprints mais pas le coté mirror de cou ! alors que je coté "wire" colle parfaitement .... comment faire ?

Si quelqu'un peu maidé .....
A tout de suite ;)

Contribution le : 30/12/2009 19:51
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 39 Aujourd'hui 17:06:08
pinockenstein 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 21 332 Aujourd'hui 14:56:16
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh 9 59 Aujourd'hui 11:39:33
moonboots 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10148 Hier 15:30:37
moonboots 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation 4 91 Hier 10:00:07
debutant 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 659 Hier 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 188 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 93 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 232 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26315 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2281 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14278 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 420 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 139 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 226 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 209 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139501 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 593 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 88 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 314 14/06 10:20:03
blend74 

Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (dont 137 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 200


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445