« 1 2 (3) 4 »


Re: Char, FV101 Scorpion
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2009 09:22
De Fraggle Rock
Post(s): 5782
terrible ton mod, comme d'habitude, létal même.

mais de quel arme es-tu?

Contribution le : 02/01/2010 17:34
_________________
ce n'est pas parce que l'on ne se comprend pas qu'il ne faut pas chercher à se faire entendre
Le chat du BUG
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
@T_i_t_i
Merci, et pour la frégate également.

Citation :

edddy a écrit:
terrible ton mod, comme d'habitude, létal même.

mais de quel arme es-tu?

Aucune
J'adore tout ce qui tire et surtout tout ce qui vole.

Je veux surtout me faire un peu de tout (bateaux, avions, chars, hélicos, drones, voitures, batiments ... j'adore ça ! enfin la mod'!)

j'en profite pour vous mettre un wire :

Contribution le : 02/01/2010 18:03
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
17/06/2008 19:36
De Tours, France
Post(s): 211
Finalement, tu as utilisé quelle méthode pour les chenilles ?

Contribution le : 02/01/2010 20:52
_________________
mon WIP ici
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
re,

voilà voilou les news :

Je me suis laissé tenté par le texturing...
Juste pour voir la gueule que ca donne car pour le moment j'hésite encore a l'uv mappé ou à tout faire en texturing made in blender...

Je vais voir car le char est peint totalement avec la même peinture sur certaines versions, sur d'autres il est camouflé...
Je vais voir ça...

Voilà le(s) dernier(s) rendu(s)




J'ai terminé : la partie du milieu, le bas, la tourelle (preque tout quoi ... ) sauf les NV à terminer.

Je dois revoir la texture
Qu'en pensez-vous ?


++

Contribution le : 03/01/2010 13:01
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
05/10/2009 12:03
De Landivisiau
Post(s): 111
Et bien c'est très beau, un très bon travail. La couleur est sympa ci tu veux pas le camoufler, après sa dépend dans quels endroits tu veux qu'il évolue.

Bonne continuation et bonne année à tous

Contribution le : 03/01/2010 13:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2009 15:55
De Namur
Post(s): 988
Salut
Vraiment du beau boulot ça ! Je verrais bien l'ensemble de couleur neige, éventuellement un camouflage partiel pour la neige. Enfin ça ne reste que mon avis.

Contribution le : 03/01/2010 13:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

Slyback a écrit:
Salut
Vraiment du beau boulot ça ! Je verrais bien l'ensemble de couleur neige, éventuellement un camouflage partiel pour la neige. Enfin ça ne reste que mon avis.


j'y avait pas pensé ! excellente idée !
Je vais y réfléchir sérieusement ! ça peut le faire !
et je vois bien des traces de neiges derrière, voire un décor!

genre... ça ! :

Contribution le : 03/01/2010 13:43
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Je me permets de faire un double post car c'est un rendu dont je suis fier


Texture made by blender.
Pas d'UV Mapping.






Je suis assez content du résultat, il me manque 2 3 trucs a faire et je m'arrêterai là pour le moment... (J'ai envie de me faire un avion )

J'attends vos commentaires!


Contribution le : 03/01/2010 15:59
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2009 15:55
De Namur
Post(s): 988
T'auras bientôt tout un arsenal
J'avais pas vu la pelle sur le côté, ça colle bien avec le décor
J'aurais vu sur le haut du char (la partie qui tourne) une toile en tissu de camouflage de couleur beige, mais bon comme je vois que tu aimes changer rapidement de machine, on oublie

Contribution le : 03/01/2010 16:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Char, FV101 Scorpion
OverdOzed
Inscrit:
18/01/2009 12:51
De La rochelle
Post(s): 1211
Citation :

Slyback a écrit:
T'auras bientôt tout un arsenal
J'avais pas vu la pelle sur le côté, ça colle bien avec le décor
J'aurais vu sur le haut du char (la partie qui tourne) une toile en tissu de camouflage de couleur beige, mais bon comme je vois que tu aimes changer rapidement de machine, on oublie


Voilà un rendu, j'hésite à faire cette toile. Ca va cacher la tourelle, non ?



Je compte faire une petite vidéo d'animation pour montrer les parties animées. et ce sera tout.

Contribution le : 03/01/2010 23:35
_________________
HQ
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 8 350 Aujourd'hui 02:09:45
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 38824 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 116 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 57 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4010 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 349 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 61 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 254 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2283 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1117 13/09 11:17:43
stev 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[8] 79 6021 12/09 19:01:54
blend74 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 149 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18588 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167627 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 172 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 278 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15847 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 312 06/09 14:55:39
jcnouveau 
Questions & Réponses Version portable et configurée sur Mac et Linux 0 169 06/09 13:43:15
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 668 147114 06/09 12:44:54
Hook 

Qui est en ligne
144 utilisateur(s) en ligne (dont 91 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 142


SoniaG560, TaniaCalde, plus...
Nouveaux membres
AstridKerr 19/9/2021
KevinGladd 19/9/2021
CarminePig 19/9/2021
TerranceDe 19/9/2021
RobertoRhy 19/9/2021
LorenzoOsb 19/9/2021
Pierrebric 19/9/2021
JazilTelma 19/9/2021
SamuelBrun 19/9/2021
KYCLinda08 19/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445