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Re: Toon dog ^^
OverdOzed
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Je crois qu'il faut éviter de déplier un objet dont le subsurf n'est pas appliqué....

@ Goffer, Google a l'air d'accord avec moi , mais honnêtement j'en savais rien avant de chercher

Contribution le : 10/02/2010 18:40
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"C'est là justement ce qu'il y a de fâcheux dans l'ignorance: on n'est ni beau, ni bon, ni intelligent, et pourtant on croit l'être assez."
Diotime forever !
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Re: Toon dog ^^
Fou Furieux du Clan
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le subsurf n'est pas un probleme
ce qu'il faut c'est mettre des coutures ctrl+E mark seam en edit mode aux edges ou tu veux decouper

Contribution le : 10/02/2010 18:52
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Re: Toon dog ^^
OverdOzed
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Post(s): 1316
Tu as ajouté du subsurf sur ton modèle déjà chargé en polys ? Alors là, oui, il vaut mieux ne pas l'animer. Si tu veux l'alléger, maintenant, supprimes quelques edge-loops (ctrl + X => edges loops il me semble) là ou il sont le moins essentiels, à savoir le ventre, les oreilles et le cou.
A toi de voir par la suite ce que tu souhaite au départ...
Et oui, comme définit plus haut, marque des couture pour un dépliage convenable. Ou laisses à Blender le soin de le faire en découpage UV automatique.

Contribution le : 10/02/2010 18:55
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Re: Toon dog ^^
OverdOzed
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ouai il faut que je découpe tout, c'est plutot dur et pas vraiment utile dans ce cas la , j'ai opter pour la solution de faciliter ;) ! voila mon petit toutou :



:) dites moi si un UV map s'impose mais je le trouve plutot jolie sinon sa sera la version finale :)

Contribution le : 10/02/2010 18:56
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Re: Toon dog ^^
OverdOzed
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31/05/2009 18:42
Post(s): 626
Hop la :) voila un petit cycle de marche que j'ai totalement louper dudur le cycle de marche d'un chien ! mais je vais y arriver :)

Voila la video ;)

Contribution le : 10/02/2010 21:57
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Re: Toon dog ^^
Touriste
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Post(s): 11
Heu pour ton cycle de marche, faudra le revoir car la tête de ton chien reste bien droite ainsi que le corps et la queue ...
Mais sinon , gg :)

Contribution le : 14/02/2010 09:35
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