« 1 2 (3) 4 5 »


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Eh oui, t'as un code pour les scripts là, ça passera jamais avec le BGE. Et puis la méthode "setName()" est dépréciée il me semble.
Kaafar, comment te dire ça...gentiment...disons que...en fait, en réalité quoi (enfin la réalité de ce forum), il se trouve que, mon pseudo, là, ben tu me l'a massacré ! T'es pas le premier, ni le dernier, mais arrêtez de mettre toujours des D ou des N ! Il n'y a que des B... B comme Bobibou, comme "Bouhou mais j'en ai marre !"
Snif

Nan ne le prend pas mal, mais tout le monde fait une faute à mon "nom", je ne sais pas pourquoi...

Contribution le : 26/03/2010 16:29
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
Inscrit:
02/03/2010 10:43
De Sudiste
Post(s): 888
Ah oui tiens, je ne t'ai jamais cité mais je lisais aussi bobinou :D
C'est un raccourci cerebral, les cervaux sont fleimards et ne lisent que la premiere et dernière lettre.

Merci pour la doc Moaa, j'etais deja tombé dessus mais c'est vrai que c'est celle qui semble la plus complète. Ca manque toutefois d'exemples mais je la met en favoris au cas où :)

Contribution le : 27/03/2010 12:55
_________________
Oltux.
http://www.youtube.com/user/Oltux
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
Touriste
Inscrit:
08/06/2009 08:39
Post(s): 17
un projet assez bien...

Mais, dans la description, tu ne dis pas si le jeu sera plutôt genre "gladiateur" ou "futuriste"...

Bonne chance ! (et oui, je en vous rejoins pas, désolez...(même si je suis pas mauvais en programmation... le python, non merci !))

Contribution le : 27/03/2010 15:20
_________________
j'aime linux , blender , firefox , le et j'aime pas windows

Mon site : Cy-graph (en construction )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
Inscrit:
24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Pas la peine de le faire remarquer que toi aussi tu faisais l'erreur
C'est un mot magique alors que j'ai pris comme pseudo...faut faire un test comme ça : on montre très vite le mot à quelqu'un puis après on lui demande ce qu'il a lu...et accessoirement on le tape quand il se trompe



Edit :
Citation :
même si je suis pas mauvais en programmation... le python, non merci !

Non mais ! Quel racisme primaire !

Contribution le : 27/03/2010 15:24
_________________
Tuto MaPZone
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2005 12:43
De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
Citation :

Cy-graph a écrit:
un projet assez bien...

Mais, dans la description, tu ne dis pas si le jeu sera plutôt genre "gladiateur" ou "futuriste"...

Bonne chance ! (et oui, je en vous rejoins pas, désolez...(même si je suis pas mauvais en programmation... le python, non merci !))


Pour répondre à ça, le style sera plutôt combat de rue, donc des persos contemporains et du pieds/poings, sans armes.

Contribution le : 27/03/2010 15:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Hum... contemporain pieg/poing + Kagi dans la course... Ça fleure bon le style Dead Or Alive tout ça

J'en profite pour annoncer que j'ai proposé à Kaafar de me joindre à l'aventure, et de bosser sur les décors et l'interface.

Contribution le : 27/03/2010 16:03
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2005 12:43
De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
Citation :

_tibo_ a écrit:
Hum... contemporain pieg/poing + Kagi dans la course... Ça fleure bon le style Dead Or Alive tout ça

J'en profite pour annoncer que j'ai proposé à Kaafar de me joindre à l'aventure, et de bosser sur les décors et l'interface.


Hello Tibo

Si ma candidature tient le coup jusqu'au 5 avril, je promet de me lâcher sur le chara design et de tenter de sortir une fighteuse très... intéressante

Contribution le : 27/03/2010 16:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/11/2009 14:22
Post(s): 107
humm moi je verrais bien un truc dans le métro

Contribution le : 27/03/2010 17:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11448
ouaip..

j'aimerais bien en savoir plus sur la manière dont vous comptez appliquer les coups, les faire prendre en compte.

sinon, je compte réaliser dans un temps proche, Bobo en 3D .
je compte l'armaturer et bien sur lui ajouter des actions.

Et à ce sujet, il serait intéressant de partager la même armature (ou simplement les IKsolvers avec les mêmes nom/propriétés) afin de partager les animation.

une autre question, le Jeux sera sous quel licence?

c'est le genre de projet de Game qui intéresserait aussi (la partie Actions surtout )
++

Contribution le : 27/03/2010 21:43
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
tous les "gros" du BC sont sur le coup, ça va envoyer du pâté !

Contribution le : 29/03/2010 15:08
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Le linking ne marche pas avec mon n personnage 2 45 Aujourd'hui 04:46:21
asclepios 
Questions & Réponses objet suivant chemin en prenant la courbure du chemin 0 9 Aujourd'hui 01:58:52
neonclignote 
Hors Sujet !! Sappling gen generateur d'arbres - tuto blender 0 8 Aujourd'hui 00:02:16
meltingman 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives Mes participations aux gamejam :    [1][2] 10 601 Hier 22:42:31
timeman13 
Questions & Réponses Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 7 140 Hier 20:18:06
Warels 
Questions & Réponses [résolu] Mirror ne fonctionne plus bien 8 137 Hier 18:08:35
GFC 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 534 158191 Hier 09:37:14
Redstar 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[10] 93 6546 13/05 11:28:17
moonboots 
Questions & Réponses Occlusion ambiante dans 2.80 et plus avec eevee 2 198 12/05 06:40:35
xorturion 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 656 133319 10/05 11:44:04
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 5 685 10/05 10:51:42
CBY 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 5 239 10/05 04:02:53
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Exécuter un script à l'ouverture 0 60 09/05 21:45:09
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Lancer un script par défaut/à l'ouverture 0 47 09/05 19:25:33
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3]...[5] 41 9081 09/05 17:08:59
Keezty 
Questions & Réponses Garder la lumière allumée en local view, et dans toutes les collections 0 188 09/05 16:58:11
Melodicpinpon 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 186 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 175 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 1080 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19834 06/05 09:36:54
Redstar 

Qui est en ligne
54 utilisateur(s) en ligne (dont 38 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 54


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445