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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Eh oui, t'as un code pour les scripts là, ça passera jamais avec le BGE. Et puis la méthode "setName()" est dépréciée il me semble.
Kaafar, comment te dire ça...gentiment...disons que...en fait, en réalité quoi (enfin la réalité de ce forum), il se trouve que, mon pseudo, là, ben tu me l'a massacré ! T'es pas le premier, ni le dernier, mais arrêtez de mettre toujours des D ou des N ! Il n'y a que des B... B comme Bobibou, comme "Bouhou mais j'en ai marre !"
Snif

Nan ne le prend pas mal, mais tout le monde fait une faute à mon "nom", je ne sais pas pourquoi...

Contribution le : 26/03/2010 16:29
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Tuto MaPZone
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
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De Sudiste
Post(s): 888
Ah oui tiens, je ne t'ai jamais cité mais je lisais aussi bobinou :D
C'est un raccourci cerebral, les cervaux sont fleimards et ne lisent que la premiere et dernière lettre.

Merci pour la doc Moaa, j'etais deja tombé dessus mais c'est vrai que c'est celle qui semble la plus complète. Ca manque toutefois d'exemples mais je la met en favoris au cas où :)

Contribution le : 27/03/2010 12:55
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
Touriste
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Post(s): 17
un projet assez bien...

Mais, dans la description, tu ne dis pas si le jeu sera plutôt genre "gladiateur" ou "futuriste"...

Bonne chance ! (et oui, je en vous rejoins pas, désolez...(même si je suis pas mauvais en programmation... le python, non merci !))

Contribution le : 27/03/2010 15:20
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Pas la peine de le faire remarquer que toi aussi tu faisais l'erreur
C'est un mot magique alors que j'ai pris comme pseudo...faut faire un test comme ça : on montre très vite le mot à quelqu'un puis après on lui demande ce qu'il a lu...et accessoirement on le tape quand il se trompe



Edit :
Citation :
même si je suis pas mauvais en programmation... le python, non merci !

Non mais ! Quel racisme primaire !

Contribution le : 27/03/2010 15:24
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Tuto MaPZone
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
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De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
Citation :

Cy-graph a écrit:
un projet assez bien...

Mais, dans la description, tu ne dis pas si le jeu sera plutôt genre "gladiateur" ou "futuriste"...

Bonne chance ! (et oui, je en vous rejoins pas, désolez...(même si je suis pas mauvais en programmation... le python, non merci !))


Pour répondre à ça, le style sera plutôt combat de rue, donc des persos contemporains et du pieds/poings, sans armes.

Contribution le : 27/03/2010 15:32
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11301
Hum... contemporain pieg/poing + Kagi dans la course... Ça fleure bon le style Dead Or Alive tout ça

J'en profite pour annoncer que j'ai proposé à Kaafar de me joindre à l'aventure, et de bosser sur les décors et l'interface.

Contribution le : 27/03/2010 16:03
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Portfolio
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
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11/11/2005 12:43
De quelque part dans le 57 :P
Post(s): 1674
Citation :

_tibo_ a écrit:
Hum... contemporain pieg/poing + Kagi dans la course... Ça fleure bon le style Dead Or Alive tout ça

J'en profite pour annoncer que j'ai proposé à Kaafar de me joindre à l'aventure, et de bosser sur les décors et l'interface.


Hello Tibo

Si ma candidature tient le coup jusqu'au 5 avril, je promet de me lâcher sur le chara design et de tenter de sortir une fighteuse très... intéressante

Contribution le : 27/03/2010 16:07
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/11/2009 14:22
Post(s): 107
humm moi je verrais bien un truc dans le métro

Contribution le : 27/03/2010 17:49
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11545
ouaip..

j'aimerais bien en savoir plus sur la manière dont vous comptez appliquer les coups, les faire prendre en compte.

sinon, je compte réaliser dans un temps proche, Bobo en 3D .
je compte l'armaturer et bien sur lui ajouter des actions.

Et à ce sujet, il serait intéressant de partager la même armature (ou simplement les IKsolvers avec les mêmes nom/propriétés) afin de partager les animation.

une autre question, le Jeux sera sous quel licence?

c'est le genre de projet de Game qui intéresserait aussi (la partie Actions surtout )
++

Contribution le : 27/03/2010 21:43
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Re: montage d'équipe pour création de jeu // Fighting game
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
tous les "gros" du BC sont sur le coup, ça va envoyer du pâté !

Contribution le : 29/03/2010 15:08
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