mirror et editing
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Bonjour tout le monde, j'ai appliquer un effet mirror sur un objet, sur l'axe x et z. Quand je passe en mode editing, je peut modifier l'objet d'origine, mais comment puis-je faire pour que les autres objets créés par mirror puissent être aussi éditable? merci d'avance

Contribution le : 25/03/2010 19:40
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Re: mirror et editing
Ze Grand Manitou
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Cliques sur ce petit bouton pour pouvoir utiliser les points du Mirror comme n'importe quels autres points :


@+

Contribution le : 25/03/2010 19:53
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: mirror et editing
Touriste
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impecable =) merci beaucoup !

Contribution le : 25/03/2010 19:56
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Re: mirror et editing
Touriste
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Une autre petite question..
Après avoir suivis ton conseil, je peut en effet modifier les mesh comme si ils été de normaux, mais lorsque je selectionne un vertice, il se sélectionne sur les 4 mesh.. comment empêcher cela?

Contribution le : 25/03/2010 20:06
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Re: mirror et editing
Ze Grand Manitou
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Ca reste un Miroir, c'est normal que tout soit lié, c'est le but justement !

Si tu veux séparer la sélection du Mesh courant pour créer un autre objet indépendant, tu peux faire P > Selected en Edit Mode.

@+

Contribution le : 25/03/2010 20:10
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