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Re: Summer of Code Gimp
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
C'est clair que ça serait super classe qu'un tel outil de déformation soit intégré dans GIMP !

Bonne chance Batmur .
@+

Contribution le : 03/06/2010 11:07
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Summer of Code Gimp
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2006 21:36
Post(s): 318
Hello à tous,

Je profite du fait que quelqu'un ait fait une vidéo de démonstration de mon outil pour vous la transmettre:

http://www.youtube.com/watch?v=YLt3Uo5cMbA

J'espère que ça vous plait !

=)

Contribution le : 01/11/2010 22:06
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Re: Summer of Code Gimp
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1859
Hehe, ça commence à être très sympa.
Par contre, la déformation n'est pas des plus rapide à appliquer...()

LadeHeria

Contribution le : 01/11/2010 23:16
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Re: Summer of Code Gimp
Touriste
Inscrit:
13/10/2010 12:35
Post(s): 4
Hey!
C'est tout simplement une superbe idée et initiative! Je l'attendait cette cage de déformation, bien le seul outil qui me fait bien souffrir par son manque sur Gimp. Je fais pas mal de painting et cette cage pour poser des textures sur des habits par exemple, je la veux . J'imagine déjà le pure bonheur, vive les logiciel libre! (donc code source libre )
Je vais suivre le sujet de très près, Za plouz!

Contribution le : 02/11/2010 01:07
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Re: Summer of Code Gimp
OverdOzed
Inscrit:
12/08/2008 15:53
De dans le sud oueste
Post(s): 445
Super projet!
Je l'attends avec impatience; fais nous signe quand tu as une version grand public.
à+

Contribution le : 02/11/2010 09:44
_________________
yojigraphics.com
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Re: Summer of Code Gimp
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2454
yo

Petit up, car j'ai vu que ça avait été intégré à la version 2.7.2.1

Alors, bravo Batmur .


Maintenant que tu connais le code de Gimp, on va pouvoir te demander des "features request" (pas trop complexes, hein),

Encore bravo pour ton outil qui a l'air vraiment pratique.

Contribution le : 12/12/2010 15:58
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
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