Lumière volumétrique (glow?)
Touriste
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01/05/2010 10:03
Post(s): 4
Bonjour,
j'aimerais faire le même effet que dans cet vidéo (la lumière bleue à la fin ) j'ai essayé pleins de trucs mais sans résultat.
Je sais même pas comment ça s'appelle donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Je pense qu'il faut utiliser les nodes mais je n'y arrive pas non plus avec les nodes


http://www.youtube.com/watch?v=cV01ashn3lw&feature=related


Merci d'avance

Contribution le : 04/06/2010 13:02
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Re: Lumière volumétrique (glow?)
Blendie
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23/06/2009 18:11
Post(s): 39
voila voila http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=31 , je pense que ca fera l'affaire

Contribution le : 04/06/2010 13:35
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Re: Lumière volumétrique (glow?)
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567

Contribution le : 04/06/2010 13:36
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Re: Lumière volumétrique (glow?)
Touriste
Inscrit:
01/05/2010 10:03
Post(s): 4
désolé mais c'est pas vraiment ça que je cherche.
j'aimerais avoirs les grandes gerbes de lumière comme dans la vidéo

Contribution le : 04/06/2010 13:52
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Re: Lumière volumétrique (glow?)
Touriste
Inscrit:
01/05/2010 10:03
Post(s): 4
dsl overdozed j'avais pas vu ton message.
J'essaie le glare mais ça fait rien donc je supose que j'ai pas fait les bons réglages. t'aurais pas un truc stp ?

Contribution le : 04/06/2010 14:03
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Re: Lumière volumétrique (glow?)
Clan Afficionado
Inscrit:
23/10/2008 18:34
De A La Crau(83)
Post(s): 44
Overdozed c'est juste un titre, y'a le "nom" juste au dessus (moi aussi je m'était fait avoir)

Contribution le : 04/06/2010 18:37
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Re: Lumière volumétrique (glow?)
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Les rays de lumières doivent provenir d'un node Glare de type streaks .

Ensuite le mix détermine l'importance de l'effet.
Thresold , c'est le seuil de luminosité pour lequel se produit l'effet.
Il ne faut donc pas hésiter à booster l'image de départ avec un node bright/contrast.
Le résultat dépend surtout de la luminosité de ton image et du fade (l'atténuation des rayons dans l'image).
Avec un fade à 1, les rayons vont jusqu'aux bords de l'image.
Angofs, c'est l'angle entre chaque rayon.

Contribution le : 04/06/2010 20:48
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