|
Re: Animation d'un rotor |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
|
Citation :
Négatif : Ouais bah...Runtime error, quoi, épargne-nous les détails que Windows s'est senti obligé de mettre pour dire "C'est pas ma faute c'est les devs (enfin la "support team") du logiciel qu'a fait de la merde !". ![]() Ben installe Python alors, que veux-tu que je te dise. ![]() De toute façon, tu peux très bien avoir Python26 et Python31 en même temps. ![]() Citation : - Pourquoi en "RestPosition" les éléments ne sont pas à leur place ? (Barre Bell trop haute par exemple) Gné ? ![]() Citation : Pourquoi certains éléments mécaniques fait d'une seule pièce sont armaturés par deux Bones indépendants ? Ah, c'est quel objet qui est parenté à deux bones ? Normalement, il n'est parenté qu'à la bone du centre, celle en forme de cercle...Chez moi c'est comme ça en tout cas... Citation : J'aurais tendance à dire que si le Bone Bell_centre_rotX faisait correctement son job, la barre serait parentée Ben en fait, non...Si je parentais la barre Bell à la bone qui correspond à peu près, j'aurais un petit décalage...D'où ma supercherie. ![]() Citation : Pour mon WIP de robot industriel, j'ai constaté que je voulais trop utiliser les IK, et que bien souvent Ben on m'a montré les IK, alors j'utilise les IK. ![]() Citation : Mais j'ai vraiment du mal à m'en sortir... Moi aussi... ![]() Citation : Tu n'aurais pas des images détaillées du modèle de rotor que tu utilises ? J'ai déjà donné le lien. ![]() http://site.mars480.com/poseidon.pdf Et des images : http://www.mars480.com/poseidon480cf-pro-kit-80-preassembled-480801.html ![]() Voilà...Si tu trouves quelques solutions, fais moi signe ! Mais je pense que mes problèmes sont loin d'être terminés...Parce que pour le pas collectif, c'est pas de la tarte ! Voici un ![]() Edit : Ah nan, je me suis gouré... Dans la deuxième vignette, c'est censé incliner la barre Bell, et non modifier le pas. Autant pour moi...
Contribution le : 16/06/2010 23:49
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Animation d'un rotor |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/11/2007 18:48 Post(s): 1289
|
Salut Bobibou,
ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert ce thread, il n'est toujours pas riggé cet hélico ? ![]() En tout cas la solution de McBlyver à l'air parfaite... attends qu'il est fini son kata !
Contribution le : 17/06/2010 18:21
|
|
_________________
www.kiopaa3d.fr |
||
![]() ![]() |
|
Re: Animation d'un rotor |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
|
Ah ben merci beaucoup !
![]() C'est bien entendu avec plaisir que j'accepte ton marché. ![]()
Contribution le : 17/06/2010 21:10
|
|
![]() ![]() |