« 1 (2) 3 »


Re: Hangar
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Est ce que c'est pour tout de suite ? Pour le moment je travaille uniquement la modé, le texturing commenceras début juillet :)

Contribution le : 16/06/2010 15:08
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
Touriste
Inscrit:
15/06/2010 07:36
Post(s): 11
Citation :

Fadge a écrit:
Est ce que c'est pour tout de suite ? Pour le moment je travaille uniquement la modé, le texturing commenceras début juillet :)

non, c'est pas forcément pour tout de suite.
Mais n'hésite pas à me faire part de ton avancée, si t'as des images que je peux montrer pour démo, hésite pas à envoyer un MP.

Contribution le : 17/06/2010 09:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Petit up. on doit présenter demain notre avancé, j'ai fait un UV Mapping à l'arrache (smart projections, j'ai honte !), suivi d'un rendu (à l'arrache), et une retouche toshop (à l'arrache aussi)(ajout d'un environnement)

Mais au final ça passe.


Contribution le : 01/07/2010 16:39
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/12/2009 12:16
De l'espace ->Systeme solaire ->Terre ->Europe ->France -> Rhone Alpes ->Ain
Post(s): 278
Salut Fadge!
C'est magnifique!La mod est bien,pour l'éclairage,pourrais-tu nous donner les réglages S'il te plaît?

A+ bonne continuation.

Contribution le : 01/07/2010 18:11
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Sun à 1.25 + un texture de ciel, avec une AO en Sky color à 2.

Mais tu sais, il y a beaucoup de retouches !

Contribution le : 01/07/2010 18:55
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/12/2009 12:16
De l'espace ->Systeme solaire ->Terre ->Europe ->France -> Rhone Alpes ->Ain
Post(s): 278
Merci beaucoups,
celà va vachement m'aider ,
mais les retouches c'est juste pour corriger 2,3 détails.

A+ et merci encore!

Contribution le : 01/07/2010 19:12
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Je te postes les différentes étapes de suite tu vas voir les "deux trois retouches"

Rendu Brut


Incrustation du décor


Retouche colo et augmentation du contraste (ombres précédentes trop claires)


Puis juste un grayscale pour avoir l'image précédente

Contribution le : 01/07/2010 19:26
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours mais les murs ne semblent pas avoir d'épaisseur. Un peu, comme une feuille de carton mais pas assez pour tenir toute une structure comme celle-ci.
Autrement, j'aime beaucoup...

Contribution le : 01/07/2010 19:33
_________________
[WIP] topic communautaire
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
heh bien vu, c'est juste que l'épaisseur est trop faible. Mais ça suffit pour le moment, le décor sera présent sans être forcément le centre de l'attention. Néanmoins, je le referais proprement

Contribution le : 01/07/2010 19:53
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Hangar
Clan Afficionado
Inscrit:
13/06/2010 21:38
Post(s): 82
Je trouve que la dernière image est moins convaincante que l'avant dernière, à cause justement du contraste très important. On dirait un tone mapping. Mais sinon, joli travail de mod et de texturage

EDIT : autre chose, que j'ai vu en regardant l'image plus longtemps. La lumière qui traverse les fenêtres fait des motifs sur le sol qui montrent clairement que la lumière vient d'un point et que les rayons divergent. Or les rayons qui nous viennent du soleil sont parallèles entre eux, donc le motif des fenêtres sur le sol ne devrait pas être "distordu".

Contribution le : 01/07/2010 21:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]comment faire varier la vitesse d'animation par appui d'une touche? 0 6 Hier 22:12:47
neonclignote 
Questions & Réponses [résolu] Problème Bake 5 1364 Hier 16:16:53
Me 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 14 113 11/06 22:34:10
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[19] 185 25091 11/06 16:32:14
Bibi09 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 1 2148 11/06 09:37:52
Lylo 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 90 46472 11/06 09:04:19
lapineige 
Questions & Réponses [résolu] Un objet visible avec l'ombre d'un autre (et ce dernier invisible) 6 210 10/06 23:03:57
mcBlyver 
Questions & Réponses [non résolu] Bake et taches noires au rendu 0 41 10/06 15:11:00
Gizmil 
Questions & Réponses [non résolu] Header / Flip to bottom - position fixe 1 48 10/06 13:19:32
moonboots 
Le coin des geeks Amd vs Nvidia    [1][2][3]...[7] 62 6499 10/06 13:16:17
Bibi09 
Inkscape Séparer des noeuds et en faire des objets. 0 39 10/06 11:48:28
Redstar 
Python & Plugins [BGE+python] incrémenter une variable par appui d'une touche 1 78 10/06 08:09:05
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [BGE]impossible de jouer l'animation 1 58 10/06 08:06:37
Redstar 
Questions & Réponses animer des courbes de bezier? 9 152 09/06 20:15:55
blend74 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 4 141 08/06 14:19:55
blend74 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[14] 138 9287 07/06 18:00:15
debutant 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[7] 66 10569 07/06 13:49:33
Guiu 
Python & Plugins dLoc. dRot 1 83 07/06 11:20:03
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] invitation pour l'avant première de "BRUMES"    [1][2] 14 772 06/06 16:50:22
blend74 
The Blender Clan 'tchat Thème 2.7 pour Blender 2.8x, 2.9x 1 88 05/06 18:53:58
lucky 

Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 68 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 92


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445