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Re: Hangar
OverdOzed
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Est ce que c'est pour tout de suite ? Pour le moment je travaille uniquement la modé, le texturing commenceras début juillet :)

Contribution le : 16/06/2010 15:08
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Re: Hangar
Touriste
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Citation :

Fadge a écrit:
Est ce que c'est pour tout de suite ? Pour le moment je travaille uniquement la modé, le texturing commenceras début juillet :)

non, c'est pas forcément pour tout de suite.
Mais n'hésite pas à me faire part de ton avancée, si t'as des images que je peux montrer pour démo, hésite pas à envoyer un MP.

Contribution le : 17/06/2010 09:59
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Re: Hangar
OverdOzed
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Petit up. on doit présenter demain notre avancé, j'ai fait un UV Mapping à l'arrache (smart projections, j'ai honte !), suivi d'un rendu (à l'arrache), et une retouche toshop (à l'arrache aussi)(ajout d'un environnement)

Mais au final ça passe.


Contribution le : 01/07/2010 16:39
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Re: Hangar
Fou Furieux du Clan
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Salut Fadge!
C'est magnifique!La mod est bien,pour l'éclairage,pourrais-tu nous donner les réglages S'il te plaît?

A+ bonne continuation.

Contribution le : 01/07/2010 18:11
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Re: Hangar
OverdOzed
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Sun à 1.25 + un texture de ciel, avec une AO en Sky color à 2.

Mais tu sais, il y a beaucoup de retouches !

Contribution le : 01/07/2010 18:55
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Re: Hangar
Fou Furieux du Clan
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Merci beaucoups,
celà va vachement m'aider ,
mais les retouches c'est juste pour corriger 2,3 détails.

A+ et merci encore!

Contribution le : 01/07/2010 19:12
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Re: Hangar
OverdOzed
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Je te postes les différentes étapes de suite tu vas voir les "deux trois retouches"

Rendu Brut


Incrustation du décor


Retouche colo et augmentation du contraste (ombres précédentes trop claires)


Puis juste un grayscale pour avoir l'image précédente

Contribution le : 01/07/2010 19:26
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Re: Hangar
OverdOzed
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Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours mais les murs ne semblent pas avoir d'épaisseur. Un peu, comme une feuille de carton mais pas assez pour tenir toute une structure comme celle-ci.
Autrement, j'aime beaucoup...

Contribution le : 01/07/2010 19:33
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Re: Hangar
OverdOzed
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heh bien vu, c'est juste que l'épaisseur est trop faible. Mais ça suffit pour le moment, le décor sera présent sans être forcément le centre de l'attention. Néanmoins, je le referais proprement

Contribution le : 01/07/2010 19:53
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Re: Hangar
Clan Afficionado
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Post(s): 82
Je trouve que la dernière image est moins convaincante que l'avant dernière, à cause justement du contraste très important. On dirait un tone mapping. Mais sinon, joli travail de mod et de texturage

EDIT : autre chose, que j'ai vu en regardant l'image plus longtemps. La lumière qui traverse les fenêtres fait des motifs sur le sol qui montrent clairement que la lumière vient d'un point et que les rayons divergent. Or les rayons qui nous viennent du soleil sont parallèles entre eux, donc le motif des fenêtres sur le sol ne devrait pas être "distordu".

Contribution le : 01/07/2010 21:33
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