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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
OverdOzed
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19/01/2008 03:25
De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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bin moi il m'aurait intéresser ton concours mais ton delai est trop cour pour moi je travaille a fond en se moment et je n'est que les week end pour blender

je vais te faire un petit pack se week-end

Contribution le : 28/06/2010 18:43
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
OverdOzed
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Oui en fait tu as raison, je propose un délai plus long :
Vous avez tout juillet pour faire votre map et je m'occuperai des votes début août .

Si j'ai mis un délai aussi court c'est parce que je parler de petite map et pas des terrains immense et par rapport à mon organisation perso... mais en fait jeu vais laisser un max de temps .

Par contre j'aimerais éditer mon premier message mais je suis maudit je peux plus éditer de message, ce qui me pose problème... Si quelqu'un sais ce que je doit faire je suis preneur.

@+

Contribution le : 28/06/2010 19:30
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
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Change de navigateur.
Moi, j'ai commencé un peu un truc, mais il y a les barbelés qui ne veulent pas apparaître pendant le jeu.
La texture, c'est juste pour ne pas mettre de gris, et le dépliage est temporaire, je vous rassure.

Contribution le : 28/06/2010 21:11
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
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Merci Bobibou !!
Je peux enfin éditer mes messages (bon c'est pas pratique puisque je doit passer par opera mais sinon ça m'enlève une grosse épine du pied ).

Petite question : d'où viens le problème ?? comme je fais un site ça pourrais m'aider à éviter de faire des erreurs.

Contribution le : 29/06/2010 01:21
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
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Ben on sait pas, mais t'es pas le premier, et c'est toujours sous FF que ça bug...Enfin moi j'utilise Chrome, et j'ai aucun problème.
Bref, c'est pas le sujet du topic, hein.

Contribution le : 29/06/2010 13:23
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
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Ouè

En tous cas elle est super ta map

Pour les barbelés, ils ont un lien avec la courbe ce qui fait que le bge ne les vois pas.

@+

Contribution le : 29/06/2010 15:57
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
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24/07/2008 00:45
De Paris
Post(s): 3447
Ah je croyais avoir viré le lien...Merci
Enfin quand tu dis super, j'espère que tu ne parles pas des textures, hein, c'est juste la mod qu'il faut regarder.

Contribution le : 29/06/2010 16:14
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
Post(s): 930
Lu,
Bon, et bien, je vais améliorer ma salle de bain, et elle sera pour le concours
a+
Lonlon

Contribution le : 30/06/2010 20:46
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Tuto automobile et Blender
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
OverdOzed
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28/11/2009 22:52
De L'Alsace
Post(s): 317
Peut on faire des environnement Ouvert ???? je pense que je te ferai une maps , vue que j'ai le temps maintenant ...

Contribution le : 30/06/2010 21:00
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Un monde sans blender,
C'est comme
Un jour sans soleil.
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Re: Concours MapPack -- FPS Template V2.0 - [coming soon : ) ]
OverdOzed
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05/11/2008 18:40
Post(s): 511
Cool !
Deux participant
Trois !

Bobibou, désolé, j'avais pas vu ton message
Les textures son bien mais c'est vrais que l'uv mapping est plutôt basic. Et puis je peut pas vraiment juger puisque ce n'est qu'un début ...

jj67trofor, oui tu fais ce que tu veux du moment qu'il y a :
- une ambiance générale
- et une entrée/sortie (porte, portail, ascenseur, un passage quoi) qui qui représente cette ambiance .

@+

Contribution le : 30/06/2010 21:09
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